pmat 276 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour oui certain on des complexes ou sont comlexés car d'autre aime ce que eux n'aiment pas sont complexé de ceux qui entrtienent un echange correcte et sans detours alors qu'eux tournent autour du pot et font semblant d'etre parfait ALORS QU'ILS INCENDIENT LES FORUMISTES Ou est leur humainismes ou leur Modernité ou leur savoir faire ou leur savoir vivre INSULTANT AROGANTS MAL POLIES MECHANTS JALOUX ET MEDISANTS ILS SONT:nopity: LE BONHEUR DES UNS LES RENDS EUX MALHEUREUX AH CES SACRÉES DONNEURS DE LEÇONS TOUJOUR EN TRAIN DE POUSSER LES AUTRES A FAIRE EUX JAMAIS ILS NE SE LEVERAIENT POUR FAIRRE ET ECONOMISER LEURS SALIVES C'est pourquoi leurs strateges Et leurs malices Et ainsi que leur Conseils NOUS DONNE QUE LA GUERRE ET LE MALHEURE LA MALADIE ET LA MORT QUELLE MAUVAISES PERSSONNE QU'ILS SONT NOUS COMPRENON JESUS QUAND IL DISAIT DIEU PARDONNEZ LEUR ILS NE SAVENT CE QU'ILS FONT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 rappel de la charte Regles a respecter quand vous creez de nouveaux topics Pour la convivialité du forum et la richesse de son contenu, je vous prierais de respecter ces règles (simples) quand vous créez de nouveaux topics. - Mettez un titre explicite, en rapport direct avec le topic (évitez les "aidez-moi", "question", etc.) - Evitez les topics sans sujet précis. FA est un forum de discussions, et non un tchat. - Postez le topic dans la bonne rubrique. - Si un topic, traitant du même sujet, existe déjà, évitez d'en créer un nouveau. - Si vous postez un texte d'une source externe, mettez la source. Tout topic ne respectant ces règles sera automatiquement fermé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 LA JALOUSIE EST TOUJOUR LA ELLE POURSUIT ET FAIT PEURE QUELLE PAUVRETE ET QUELLE STRATAGEME PAR DES ABUS DE POUVOIR est ce que j'insulte je fais toujour un constat7 est ec que je met un nom est ce que je m'adresse a quelqu'un c'est du general je reste generale c'est des sujets critique sur nous meme ET CA DERANGE ALORS SEULEMENT EN DISANT BONJOUR ALORS JE DERANGERAIS QUAND L'esperit est mal-saint qu'est ec qu'on va pas entendre et par ............................. QUAND CELA ARRIVERA ON SAURA DE QUI SA VIEN!! ALLEZ CHICHE MAINTENANT Ne jamais mettrre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Heureusement que le complexe est différent Celui. ou on se trouve et pour qui et quoi on est on a heureusement pas les mêmes valeurs ni les mêmes buts à atteindre les uns sont pour une chose les autres sont des opposants d'où les problèmes des échanges car le mal etre des uns puisque les sans voix prennent la parole Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Par nos sujets sur religions on fait de l'ombre. Et on a autre chose à dire alors on dérange car on fait la lumière et on contredit le libertaire le sans moralité le sans pudeur le sans religion est mis devant ses responsabilités Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 Dans bien des cas et de sujet dans les échanges certains sont le vers du fruit qui joueront avec de fausses cartes mais attention. Le leur reprocher la bête. SE réveille et le personnage devient tout autre et la on prend un risque de se salir et d'être taché d'éclaboussures sortant d'une bouches soudainement très sale car la bête s'est révélé elle n'aime pas être contredite Bonjour de mauvais moments et on devient l'homme ou la femme à abattre pour un oui ou pour un non on s'en prend à la personne et plus au sujet et leurs stratégies est aussi compliqué qu'eux et ils arrivent à faire adhérer à leurs bataille EUX savent quoi dire laïcité loi du pays démocratie contre votre religion contre votre dieu et ils jouent au psy Mauvais mais psy quand même dans les années. 60 on disais que les ricains avaient la capacité à faire entrée un de leur. Agent avec la couleur exact de la peaux du pays de l'agent l'accent de la langue le plus juste et avec ca épousant votre cause et vos envies donc ici-même ils sont des marques déposées alors le qui et le quoi j'ai assez lu St Antoine pour en connaître quelques choses MAIS une chose est plus forte que tout la sincérité la vérité et ici on est multiple et pas que ceux et celles qui répondent attivement il y a des sagesses. Et des patients Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 LE MAL DES UNS EST LA JALOUSIE DE CE QUE FONT LES AUTRES Suffirait de remplacer un seul mot dans ton titre et je suis entièrement d'accord avec toi: Le mal de PMAT est la jalousie de ce que font( je dirais sont) les autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2013 Author Partager Posted November 14, 2013 Les complexés sont un probleme pour eux meme ILS SE CONSIDERENT UN PROBLEME ET PAS UN CITOYEN C'est pourquoi leur decalage et creer des probemes aux autres Ils se font et inventent des histoire et des cituations qu'eeux seulle connaissent et la difusent et la font croire Parmis eux on en rencontre surement des conseillers A de tres haut niveau IL FERONT CROIRE CE QUI N'EXISTE PAS ET N'A PAS LIEU D'ETRE D'eux il a ete dit que ce sont ceux qui on capacité a morder la chaire de .......................... ILS SE FONT DES FILMS ILS FORMULENT, ILS SONT TOUJOURS ET DE TOUT TEMPS EN FORMULATION ILS SONT DANGEREUX CAR IL FONT CROIRE CE QUI N'EST PAS VRAIS ILS DÉFENDENT L’INDÉFENDABLE Les complexés Ont peur de perdre de leur credibilités Ils sont pres a tout ALORS ILS TAPENT SUR LES AUTRES PARLONS DU CV PARLONS DU PROFESSIONNALISME Ils en savent asser pour en etre presque les auteurs Oui ils apprennent que ce qui les arrange ET FONT ABSTRACTION DES INTÉRÊTS D'AUTRUI ILS CONDAMNENT SANS SOURCILLER ILS SONT SANS COEUR ILS SONT MALHEUREUX ET A PLAINDRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts