Jump to content

LA FAIM DANS LE MONDE DEVIENT RIDICULE

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Ils nous inventent des crises, des maladies, des famines.. Les gens suivent se haïssent entre eux, nous sommes déstabilisés, conditionnés. Un salaire ne suffit même pas à se nourrir ou payer un loyer, au RU c'est pire..

Ils nous inventent des crises, des maladies, des famines.. Les gens suivent se haïssent entre eux, nous sommes déstabilisés, conditionnés. Un salaire ne suffit même pas à se nourrir ou payer un loyer, au RU c'est pire..

SALAM L'etrangere

Toi et bien d'autre on l'a bien compris

Mais ceux qui nous lancent en pleine figure des betises

et des INFOS LES PLUS FAUX

Eh oui

c'est bien pour se cacher la face et leur calcule FINANCIER

AFIN DE BIEN ET MIEUX SE RASSASIER ET SE GOINFRER ENCORE ET ENCORE

PAUVRE MONDE D'INGRAS

PAUVRE MONDE HYPOCRITES

PAUVRE MONDE D'AVARE

PAUVRE MONDE D'AMNESIQUE

PAUVRE MONDE DU MOI ET MOI PAS LES AUTRES

PAUVRE MONDE DU REFUS DU PARTAGE

Guest L'étrangère

Les pays musulmans n'auraient jamais dû adhérer à ce système et chaque pays qui veut protéger son peuple se doit de refuser cette mondialisation, ce mélange des peuples, cet appel des mélanges des religion.

Les musulmans devraient s'unir et créer leur propre environnement.

Les pays musulmans n'auraient jamais dû adhérer à ce système et chaque pays qui veut protéger son peuple se doit de refuser cette mondialisation, ce mélange des peuples, cet appel des mélanges des religion.

il devrait ....meme se lancer dans la conquete spaciale et se trouver une planete a eux tout seuls .....

mais cela m’étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui voudront embarquer :D

CELA S'est fait

ILS FURENT APPELER

LES NON-ALIGNER

MAIS PAS ASSER DE VOLONTE

ET PAS D'IDEE CAR IL FAUT DES MOYENS

ET LE LIBERALISME

C'EST LA FINANCE

IL EN A

C'EST CE QUE DENONCE ZIEGLER

Ziegler dénonce beaucoup de choses... il dénoncerait en particulier 90% de tes propos...

Mais j'ai l'impression que, comme avec E Badinter l'autre jour, que tu ne comprends pas, ou alors l’inverse de ce qu'il dit

Je me rappelle de l'époque ou il écrivait dans Charlie Hebdo (fin années 70)...tu aurais fait des bons de 10 métres en le lisant

Ziegler dénonce beaucoup de choses... il dénoncerait en particulier 90% de tes propos...

Mais j'ai l'impression que, comme avec E Badinter l'autre jour, que tu ne comprends pas, ou alors l’inverse de ce qu'il dit

Je me rappelle de l'époque ou il écrivait dans Charlie Hebdo (fin années 70)...tu aurais fait des bons de 10 métres en le lisant

la fin des années 70 ...je suis sur que PMAT aurait pu distribué charlie hebdo ..... avant d'etre touché par la main d'Allah ....

la il ne sait plus ou donner de la tete .....le pauvre ....

une vrai chauve souris ...montrant ses ailes aux oiseaux et ses dents aux souris ... un islamiste (pas tout a fait) ...chez les soviets (version melanchon) !!!!

il devrait ....meme se lancer dans la conquete spaciale et se trouver une planete a eux tout seuls .....

mais cela m’étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui voudront embarquer :D

Je suis prêt à mettre tout ce que je sais et même tout ce que j'ai,pour les aider à quitter notre belle bleue,mais qu'ils n'oublient surtout pas l’étrangère et Pmat;hihihihi.

Ce que tu ecris c'est en rapport de quoi?

Je te croyais etre plus moderne et moins animal

je te croyais plus poser et moins humouriste

mais finalement tu es tout comme tout le monde sans veritablement un coeur mais avec une formation pour faire tomber els autres et rester seule debout

quelle laideur

et quelle aigreur

quelle lacheté

et quelle mechanceté

n' y a t il pas d'autre facon pour parler

EST CE POUR CELA QUE NOUS COMPTRENOPNS PAS LES CHOSES

POUR UNE MINUTE D'INATENTION

on condamne

oui c'est come cela qu'on dcondmane et se dit etre pour els faibles et les plus demuni

et la tu es dans la contradiction

et je ne ferais pas dans la chasse a te trouver des yeux qui louches ou quand tu begailerais

je te laisse dans ton beau role role de PROF

mais il y en a pourtant de tres mauvais PROFS

TOI MEME EST CE QUE SAIS TU?

POURQUOI J'AI AFFICHER DES VIDEO DE ZIEGLER?

TU AS L'AIR D'AVOIR COMPRIS QUELQUES CHOSE

Avant de juger les autres

il faut se regarder dans une glace

C'est tres mechant ce que tu as dit

IL y a un citation qui dit celui qui jettera une chose en l'air elle lui retombera dessus