Guest tayiba Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 salam mardi on a fêté un événement marquant, l'immigration de notre bien aimé Mohamed paix et salut sur lui notre messager paix et salut sur lui a fait la hijra (immigration) afin de déjouer les plan des notables idolâtres de la Mecque qui voulaient l’assassiner , et afin de porter au monde entier le plus beau message de justice et d'humanité après ce petit détour historique à la Mecque, revenons au territoire national ça fait quelques années de ça l’Algérie a subi une immigration de masse à cause d'assassinat commis au nom de l'islam et la tragédie continue dans le monde arabo musulman grouillant d'une jeunesse qui croule sous l'injustice et qui crève au large de lampedusa et du détroit de gibraltar comment on est arrivé à cette situation honteuse? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 salam mardi on a fêté un événement marquant, l'immigration de notre bien aimé Mohamed paix et salut sur lui notre messager paix et salut sur lui a fait la hijra (immigration) afin de déjouer les plan des notables idolâtres de la Mecque qui voulaient l’assassiner , et afin de porter au monde entier le plus beau message de justice et d'humanité après ce petit détour historique à la Mecque, revenons au territoire national ça fait quelques années de ça l’Algérie a subi une immigration de masse à cause d'assassinat commis au nom de l'islam et la tragédie continue dans le monde arabo musulman grouillant d'une jeunesse qui croule sous l'injustice et qui crève au large de lampedusa et du détroit de gibraltar comment on est arrivé à cette situation honteuse? Nimos penser qu´il s´agit pas du terme Immigration....mais plutot migration....ou Déplacement...ou Hijra...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Pourquoi comparer deux événements qui n'ont aucun lien ? Immigration : Installation dans un pays d'un individu ou d'un groupe d'individus originaires d'un autre pays. (L'immigration est le plus souvent motivée par la recherche d'un emploi et la perspective d'une meilleure qualité de vie.) Migration : Déplacement volontaire d'individus ou de populations d'un pays dans un autre ou d'une région dans une autre, pour des raisons économiques, politiques ou culturelles. Voyage annuel d'une population animale depuis son aire de reproduction jusqu'à une aire d'hivernage parfois très éloignée et voyage de retour, généralement par le même chemin. Émigrer : Quitter son pays pour aller se fixer dans un autre, Quitter sa région pour aller vivre ou travailler dans une autre Je dirai plutôt un exode, car cela concerne la religion (?) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Nimos penser qu´il s´agit pas du terme Immigration....mais plutot migration....ou Déplacement...ou Hijra...:p bien dit !!!!!! j'aime ta façon de répondre et je me demande si tu es vieux ou jeune ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 bien dit !!!!!! j'aime ta façon de répondre et je me demande si tu es vieux ou jeune ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 installation dans un autre pays pour recherche d'un emploi et la perspective d'une meilleure qualité de vie c'est pareil que déplacement volontaire dans un autre pays ou région pour des raisons économiques, politiques ou culturelles dans les deux cas on recherche l'amélioration de la qualité de vie migration ou immigration c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 bien dit !!!!!! j'aime ta façon de répondre et je me demande si tu es vieux ou jeune ??? Tu devrais plutot penser ce que la Blondinnette pourrait en penser:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 Tu devrais plutot penser ce que la Blondinnette pourrait en penser:D:D:D :mdr::mdr:Elle a des griffes? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 :mdr::mdr:Elle a des griffes? Meme endormie, enroulée dans les draps comme un bébé....elle donne des coups de coudes et de genoux....:crazy: Elle a du rater une vocation de Catheuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts