ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 se lever tôt ok mais depuis mardi , y a des pétrins automatiques ... la vie du boulanger s'est complètement transformée oui sans compter tous les faux boulangers style banette Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ?????????????????????? je rapporte + que ce que je gagne...oups Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 je rapporte + que ce que je gagne...oups c'est un peu normal lol si ton boss te payais plus que ce que tu rapportes il serait faillitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 ahhhhhhh quand j ai fait mes études en france les filières A ou AB étaient assez cotées meme si c'est vrai la voie "royale" était c j'ai fait A5... mais oui, on m'avait conseillé de faire C... maths et D c'était sciences ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 se lever tôt ok mais depuis mardi , y a des pétrins automatiques ... la vie du boulanger s'est complètement transformée On parle du vrai boulanger. Descendant Franc. Il a une moustache fine et une bonne bedaine. Ses miches, il préfère les travailler à la main parce que pour lui, c'est important d'y mettre de l'amour . J'ai failli oublier. Il a l'accent de Maïté. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 c'est un peu normal lol si ton boss te payais plus que ce que tu rapportes il serait faillitaire tu me diras , mon boss gagne moins que ce que je rapporte, ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 j'ai fait A5... mais oui, on m'avait conseillé de faire C... maths et D c'était sciences ... les maths m'ont toujours saoulés lol par contre le francais,la philo ca me plaisait Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 tu me diras , mon boss gagne moins que ce que je rapporte, ça me rassure tu es dans quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 grosso modo dans les chiffres Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 grosso modo dans les chiffres J ESPERE QUE TU VAS PAS BOSSER AINSI ACCOUTRER :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 nooonnn je mets mes bretelles de trader..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 les maths m'ont toujours saoulés lol par contre le francais,la philo ca me plaisait ah ...pareil que moi ...la philo c'était mon truc ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 nooonnn je mets mes bretelles de trader..:04: OUFFFFFFFFFFF Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 ah ...pareil que moi ...la philo c'était mon truc ... les gouts et les couleurs.............. enfin sans maths,du moment qu on compte on s en sort sans philosophie on est un peu abruti... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 les gouts et les couleurs.............. enfin sans maths,du moment qu on compte on s en sort sans philosophie on est un peu abruti... ;) enfin quelqu'un de mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 ;) enfin quelqu'un de mon avis ... que disent ils??? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'ai longtemps envié ceux qui partaient préparer les émissions comme "Lonely Planet", "Echappées belles", "Thalassa", "Faut pas rêver" etc,etc, la liste n'est pas exhaustive...Puis , je me suis demandée si passer sa vie dans les aéroports, les hôtels , n'était pas lassant au bout du compte...peut-être que oui, peut-être que non... Il y a tellement de "Plus beau métier du monde" ...c'est un peu comme les bébés, le sien est le plus beau... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 j'ai longtemps envié ceux qui partaient préparer les émissions comme "Lonely Planet", "Echappées belles", "Thalassa", "Faut pas rêver" etc,etc, la liste n'est pas exhaustive...Puis , je me suis demandée si passer sa vie dans les aéroports, les hôtels , n'était pas lassant au bout du compte...peut-être que oui, peut-être que non... Il y a tellement de "Plus beau métier du monde" ...c'est un peu comme les bébés, le sien est le plus beau... OUI jeune et célibataire ca doit etre bien apres en famille on aspire a plus de calme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 j'ai longtemps envié ceux qui partaient préparer les émissions comme "Lonely Planet", "Echappées belles", "Thalassa", "Faut pas rêver" etc,etc, la liste n'est pas exhaustive...Puis , je me suis demandée si passer sa vie dans les aéroports, les hôtels , n'était pas lassant au bout du compte...peut-être que oui, peut-être que non... Il y a tellement de "Plus beau métier du monde" ...c'est un peu comme les bébés, le sien est le plus beau... je pensais ca de tous les metiers qui demandent a voyager aujourd hui, j ai aussi change d avis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 OUI jeune et célibataire ca doit etre bien apres en famille on aspire a plus de calme oui, je crois aussi y en a qui bougent aussi en famille et peut etre qu ils aiment bien mais je sais que je n aimerais pas trop, ou alors pendant un temps, pas toute la vie Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 nooonnn je mets mes bretelles de trader..:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 on ne se moque pas Blacky :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 on ne se moque pas Blacky :D Si ça se trouve on fait la même chose sauf que moi je ne les porterai jamais izidouli adrahem :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 je pensais ca de tous les metiers qui demandent a voyager aujourd hui, j ai aussi change d avis parfois voyager est aller vers un endroit qu on aime comme les gens qui vivent en ville et chaque week end vont a la campagne pourquoi ne pas vivre ou on aime celui qui aime la campagne peut aller bosser en ville et rentrer le soir celui qui aime voyager qu il choisisse ou il est le mieux enfin je me trompe peut être c est assez perso Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 non j'ai pas de bretelles Blacky...hahaha tu veux qu'on te paye pour en mettre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts