pmat 276 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonjour Ah ça vous va bien Vous ressemblez à rien Ce que vous, vous êtes fait ça coute combien ? C'est aussi bien tien ici ausi disons le que quand le renard dit au corbeau (merci la fontaine ) Bonjour monsieur du corbeau que vous me semblez beau si votre ramage ..... vous et le phenix de ces haut bois MAIS OSONS Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Bonjour Ah ça vous va bien Vous ressemblez à rien Ce que vous, vous êtes fait ça coute combien ? salut Amou PMAT, tu m'as manqué toi j'ai pas bien saisi , madabik tfahamni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 salut Amou PMAT, tu m'as manqué toi j'ai pas bien saisi , madabik tfahamni:crazy: SALAM el hayel c'est seulement une façon de parler pour dire vous êtes belle à une femme ou vous êtes beau à un homme. Et c'est du français Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 SALAM el hayel c'est seulement une façon de parler pour dire vous êtes belle à une femme ou vous êtes beau à un homme. Et c'est du français ça c'est de la philosophie Amou pmat ça me rappelle le truc de van damne: 1+1=1 wala 1+1=11:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 ça c'est de la philosophie Amou pmat ça me rappelle le truc de van damne: 1+1=1 wala 1+1=11:crazy: En tou cas tout le plaisir fut pour moi car cela m'a fait un immense plaisir de te lire effectivement cela fait un bail qu'on s'est pas rencontre sur FA Amities Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 En tou cas tout le plaisir fut pour moi car cela m'a fait un immense plaisir de te lire effectivement cela fait un bail qu'on s'est pas rencontre sur FA Amities Fraternelles du fond du coeur,très content de te croiser aussi pmat. Mes respects Mr pmat, tu es un type bien. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Si je ressemble a moi c'est ce qui m'inporte après je sais que je suis infiniment belle peut m'importe ce que dirons les autres :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Si je ressemble a moi c'est ce qui m'inporte après je sais que je suis infiniment belle peut m'importe ce que dirons les autres :D mais on est que soi alors que beaucoup veuillent resembler c'est seulement en oeuvre charitable qu'on veut plaire et ressembler pour etre recompenser DEMAIN et on a un salaire ici bas le sentiment de faire le bien qui est tres reconfortant:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 SALAM el hayel c'est seulement une façon de parler pour dire vous êtes belle à une femme ou vous êtes beau à un homme. Et c'est du français merci pour cet info. la prochaine fois que je voudrais flirter avec une femme je lui dirais: vous ne ressemblez à rien, combien ca coute? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 merci pour cet info. la prochaine fois que je voudrais flirter avec une femme je lui dirais: vous ne ressemblez à rien, combien ca coute? Je te le deconseille ceux ci est une infos pas un conseil MAIS JE NE TE DIS PAS DE NE PAS FLEURIR TON LANGAGE Mais le terme beau, belle explique le moi N'EST CE PAS EN COMPARAISON DE..... Par contre dire vous ne ressemblez a rien en philosophie de PMAT vous traduisez par vous etes unique votre beauté est inegale a ton service allez vien faire un tour:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je te le deconseille ceux ci est une infos pas un conseil MAIS JE NE TE DIS PAS DE NE PAS FLEURIR TON LANGAGE Mais le terme beau, belle explique le moi N'EST CE PAS EN COMPARAISON DE..... Par contre dire vous ne ressemblez a rien en philosophie de PMAT vous traduisez par vous etes unique votre beauté est inegale a ton service allez vien faire un tour:plane: tu fais beaucoup de détour pour expliquer des choses simples. il aurait suffit de dire: la beauté est relative. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 tu fais beaucoup de détour pour expliquer des choses simples. il aurait suffit de dire: la beauté est relative. moi pas parler ce langage moi parler langage IMAGER et expressif LE PARABOLIQUE ET LE SOUS ENTENDANT CA EN FAIT DEJA ET PLUS LE LANGAGE PMAT c'est une question de gout aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 merci pour cet info. la prochaine fois que je voudrais flirter avec une femme je lui dirais: vous ne ressemblez à rien, combien ca coute? Sais pas comment ça se passe chez vous, mais si tu me disais cela , suis pas certaine que je le prendrais comme un compliment. J'y verrais: votre chirurgie esthétique vous fait ressembler à rien. Combien ça vous a couté pour devenir une ' beauté rien"....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Bonjour Ah ça vous va bien Vous ressemblez à rien Ce que vous, vous êtes fait ça coute combien ? Salem J'avoue ne pas avoir compris jusqu'à ce que vous expliquiez à ElHayel. Beauté et chirurgie ? Pour vous dire l'obsession de l'image de nos jours et la jalousie qui est tombée. Ici même la couleur, ils en parlent comme principale critère, les en plus je suis blanche, blonde kaffrine ou converties du haram et la noire kaffra prétendant à la supposé beauté des noires éthiopiennes et d'une vulgarité à casser tous les miroirs de la terre. Comble de l'Ironie le point commun : le bougnoule Algérien dénaturé et cherchant aventure chez les kouffars et kaffrates avec lesquelles il batit la nouvelle Algérie. Nous sommes dans de beaux draps.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Sais pas comment ça se passe chez vous, mais si tu me disais cela , suis pas certaine que je le prendrais comme un compliment. J'y verrais: votre chirurgie esthétique vous fait ressembler à rien. Combien ça vous a couté pour devenir une ' beauté rien"....... moi aussi c'est ce que je croyais. ressembler à rien dans notre culture, c'est un peu comme dire à qqn que sa figure est un gros tas de caca. mais heureusement PMAT m'a ouvert les yeux. maintenant je sais comment flirter Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 moi aussi c'est ce que je croyais. ressembler à rien dans notre culture, c'est un peu comme dire à qqn que sa figure est un gros tas de caca. mais heureusement PMAT m'a ouvert les yeux. maintenant je sais comment flirter Tu es certain de vouloir essayer cette méthode? Remplacer une dent, ça coute cher de nos jours....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Salem J'avoue ne pas avoir compris jusqu'à ce que vous expliquiez à ElHayel. Beauté et chirurgie ? Pour vous dire l'obsession de l'image de nos jours et la jalousie qui est tombée. Ici même la couleur, ils en parlent comme principale critère, les en plus je suis blanche, blonde kaffrine ou converties du haram et la noire kaffra prétendant à la supposé beauté des noires éthiopiennes et d'une vulgarité à casser tous les miroirs de la terre. Comble de l'Ironie le point commun : le bougnoule Algérien dénaturé et cherchant aventure chez les kouffars et kaffrates avec lesquelles il batit la nouvelle Algérie. Nous sommes dans de beaux draps.. Oui jouer avec les mots pour les faire parler justement chose qui nous est pas donner ni permise SAUF QUAND ON EST ENFANT on est trop pris par ceux qui nous la rende dificile la vie Comme ici sur certain sujet ou la vie tout cours car la dificulté alors l'homme se RENARDISE mois je m'en contrefiche de ec que pense X ou Y je m'en invente les mots et les dialogues justement je ne desire ne pas ressembler a ce tas de ramassi du tu prend un et tu a toute la copie ou chacun desire ressembler a l'autre Ce que j'ai pus m'amuser avec des profs en lettre et des licencier en lettres , ou on allait jusqu'a la pour nous permettre difigure la normes et etre nous mem en compensant ce que nos coeur nous font ressentir en inventant que quand le renard dit au corbeau Bonjour monsieur du corbeau que vous me semblez beau si votre ramage ..... vous seriez le phenix de ces haut bois MAIS OSONS Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Plaires aux hommes ou à notre Siegneur, voilà comment sont dirigés nos valeurs. Il est vrai que leur appelle est de plus en plus fort et en parlant de renardise, quel est le meilleur déguisement qu'un loup portant notre vêtement. Je regarderai dans les yeux puisque ces derniers sont dit miroir de l'âme Ne nous laissons pas tromper, le diable est rusé et la géhenne spacieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Tu es certain de vouloir essayer cette méthode? Remplacer une dent, ça coute cher de nos jours....... tu as raison, la première fois je la lancerais à 10 m de distance ... ca garantira une certaine longueur d'avance aux cas ou, je prefere le sprint au dentiste... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Plaires aux hommes ou à notre Siegneur, voilà comment sont dirigés nos valeurs. Il est vrai que leur appelle est de plus en plus fort et en parlant de renardise, quel est le meilleur déguisement qu'un loup portant notre vêtement. Je regarderai dans les yeux puisque ces derniers sont dit miroir de l'âme Ne nous laissons pas tromper, le diable est rusé et la géhenne spacieuse. SALAM L'etrangere Oh tres beaux et si justement dit que dieu nous proy=tege du mauvais chemin et de la mauvaise pensée allh yahdina wa yahdihoum dieu merci que le seigneur du monde ne nous pas cree vainement il nous envoyant le chemin a suivre heureux ceux qui ont sut lire et entendre comme Suivre la route droite pour eviter la perdission Amities Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Oui jouer avec les mots pour les faire parler justement chose qui nous est pas donner ni permise SAUF QUAND ON EST ENFANT on est trop pris par ceux qui nous la rende dificile la vie Comme ici sur certain sujet ou la vie tout cours car la dificulté alors l'homme se RENARDISE mois je m'en contrefiche de ec que pense X ou Y je m'en invente les mots et les dialogues justement je ne desire ne pas ressembler a ce tas de ramassi du tu prend un et tu a toute la copie ou chacun desire ressembler a l'autre Ce que j'ai pus m'amuser avec des profs en lettre et des licencier en lettres p=ojn allait jusqu'a la pour nous permettre difigure la normes et etre nous mem en compensant ce que nos coeur nous font ressentir en inventant Tu veux dire que tu en copies plus que tous les autres forumeurs réunis. Et les mots que tu inventes sont dus à une trop grande paresse d,aller fureter dans un dictionnaire pour trouver le mot approprié. Ca t,amuse de défigurer les normes du francais pour narguer des profs de lettre et des licenciés en lettre . C'est quoi cette méchanceté. Jalousie......totalement. Et tu crois que ça les dérange. Après tout, c toi qui fait le clown, pas eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Tu veux dire que tu en copies plus que tous les autres forumeurs réunis. Et les mots que tu inventes sont dus à une trop grande paresse d,aller fureter dans un dictionnaire pour trouver le mot approprié. Ca t,amuse de défigurer les normes du francais pour narguer des profs de lettre et des licenciés en lettre . C'est quoi cette méchanceté. Jalousie......totalement. Et tu crois que ça les dérange. Après tout, c toi qui fait le clown, pas eux. VOUS VOUS TROMPEZ DE SUJET Ce que vous dites n'est pas ici Et ca ne ressmble pas au sujet Allez vendre votre peinture ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je dirai plutôt que Mr Pmat a un sens de la rhétorique que vous ne possédez pas et que son individualité dans la parole prouve qu'il la maîtrise mieux que vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je dirai plutôt que Mr Pmat a un sens de la rhétorique que vous ne possédez pas et que son individualité dans la parole prouve qu'il la maîtrise mieux que vous. Ô étrangère... que tu ne ressembles à personne .. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 chère étrangère... tu ne ressembles à personne .. :cupidarrow: Oh bonjour fellay toutes deux vous ne ressemblez a perssone vous etes chacune distincte dans votre particulrité que cela est beau a voir et remarquablement bien percus etre saint est si rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts