admin 2 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 mais sont droit et légiférer "al oulamas waratat al anbiya" apres les prophetes c'est les savants et ca c'est la paroles de prophete Donc ils ont le droit d'interdire ce que le Prophete a rendu licite ? Ils connaissent l'Islam mieux que le Prophete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Donne-nous un exemple d'une nourriture qui existait a l'epoque du Prophete qu'il n'a pas interdite (et qu'il a cautionne) et qui est interdite aujourd'hui par les Oulemas. Aujourd'hui même ce qui est clair dans le Coran comme ne pas manger la viande non égorgé au nom d'Allah Taala, certains disent ahlou elkiteb et l'autorisent sans tenir compte du fait qu'il n'égorge pas, qu'ils ne sont pas ahlu elkiteb et qu'ils ne prononcent pas le nom d'Allah Ta'ala. Ils autorisent sans penser aux commercent musulmans, ce qui fait du tord aux musulmans est interdits et c'est une règle. Aujourd'hui ils rendent licite l'illicite et illicite le licite, ça touche deux choses la nourriture et le mariage, nous avons de ces fatawas postés en Français. Ils ont déconseillé de se marier avec une MUSULMANE sans hijeb et autorisés le mariage avec des kaffrates. Toutes les fatawas postées attaquaient la femme musulmane de naissance. Ils interdisent le mariage avec les shite, les soufis, etc. et autorisent le mariage avec les kouffars. Ils ont jeté le doute sur la mort de Tatcher (vous ne savez pas si elle s'est convertie ou pas) et diffuse une vidéo d'un jeune saoudien mort en moto dont la fatawa disait de ne pas prier sur lui. J'en ai vraiment marre de ce qu'ils nous font subir. Vous pouvez trouver tout cela dans la vie mais aussi sur le brillant forum converti au fatawas les plus farfelues qui circulent, celui de mounighhh PIslam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 parce que ce qui est traduit suit l'interprétation (on ne traduit pas le texte mais le sens qui lui est donné) d'ou l'avantage de connaitre la langue arabe Ils n'ont pas le droit de traduire le Coran. Si on prend ce que faisait les trois premières générations, il facilitait la lecture et c'était les musulmans qui apprenaient pour avoir accès au texte. Ils ont créés le tachkil, les livres de grammaires, les livres de tajweed (le tajweed fait partie de la langue Arabe et non pas du Coran, c'était les poèmes qui étaient lu de cette manière et ce n'est qu'à l'époque de 'Omar ibnu elkhattab radia Llahu 'anhu que les livres tajweed ont été écrit à cause des foutouhates et des non Arabophone qui ne connaissent pas les règles de proses) La première traduction a eu lieu au 12e siècle et a été demandé par un religieux Français je crois, pour combattre l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 tu n'as pensé un seul instant que Aïcha رضي الّله عنها était prédestinée au Prophète :saws: ??? tu pourrais citer des Compagnons رضوان الّله عليهم qui ont épousé des filles de six (06) ans ??? tu peux donner l'âge des autres épouses du Prophète :saws: ??? tu peux dire pourquoi Il :saws: a épousé Khadidja qui était plus âgée que lui ??? tu peux dire pourquoi DIEU TOUT-PUISSANT a formellement interdit aux épouses du Prophète :saws: de se remarier après sa mort ??? tu peux dire pourquoi on demande sa permission à la fille avant de la marier ??? tu peux dire pourquoi Le Prophète :saws: nous recommande de choisir l'épouse pour sa Religion et pas pour autre chose ??? tu peux dire d'un point de vue statistique combien de musulmans dans le monde épousent des filles de 06 ans ??? etc,etc, ... Excellent, merci.. De nos jours pfffffff de ce qu'ils disent et font. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 parce que LEM et une négation absolue ce dit d'une chose ou action qui n'est jamais arrivé ou réalisé et LEN et une négation temporel s'applique a une action qui est déjà arrivé ,se répètera ou réalisera et peut dans le présent se répéter ou se réaliser. [/size] Merci Keyboard Réalisé donc pourquoi pas les monopausées. Certaines femmes le sont vers 35 ans, donc encore jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je voulais juste rajouter qu'en Islam on renonce à l'équivoque pour ne pas tomber dans le péché, et dans le Coran il est précisé qu'il y a des versets équivoques et donc là c'est un terrain gardé. Faites comme vous voulez on aura tous notre compte. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Le sujet est bien maitrisé puisque les citations viennent des livres islamique...ahadith et surtout le tafsir du coran... je sais que quand il s'agit de libido on trouvera tout les ahadith qu'on veut , comme ce connard Egyptien pseudo mufti dAl Azhar, qui avait dit "pour qu'une femme puisse travailler au milieu d'homme, elle doit les allaitait pour qu'ils devienne moharamine , et il s'est appuyer sur un hadith qui existait vraiment mais errassoul :saw: l'avait autorisé dans un cas particulier , donc il y'a des hadith qu'on doit remettre a leur contexte , mais pour dire que errassoul :saw; autorise la pédophilie wallah , j'ai une petite cervelle qui ne permet pas gober une pourriture pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 je sais que quand il s'agit de libido on trouvera tout les ahadith qu'on veut , comme ce connard Egyptien pseudo mufti dAl Azhar, qui avait dit "pour qu'une femme puisse travailler au milieu d'homme, elle doit les alitait pour qu'ils devienne moharamine , et il s'est appuyer sur un hadith qui existait vraiment mais errassoul :saw: l'avait autorisé dans un cas particulier , donc il y'a des hadith qu'on doit remettre a leur contexte , mais pour dire que errassoul :saw; autorise la pédophilie wallah , j'ai une petite cervelle qui ne permet pas gober une pourriture pareil Je crois que c'était un Hoax pour discréditer les savants, wa Allahu a'lem bien sur. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je crois que c'était un Hoax pour discréditer les savants, wa Allahu a'lem bien sur. non non la video existait et je l'avait posté dans un autre forum en 2010 pendant la crise Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 non non la video existait et je l'avait posté dans un autre forum en 2010 pendant la crise Je l'ai lu mais pas vu de vidéo, le sheikh parlait de lui-même et c'était réellement un sheikh de elazhar ? Si vous avez la vidéo sous la main, je souhaiterai in shaa Allah la voir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 on se demande vraiment quel est le but des topics dans lesquels les musulmans finissent par se faire traiter de pédophiles ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 on se demande vraiment quel est le but des topics dans lesquels les musulmans finissent par se faire traiter de pédophiles ... voila !! c'est ce que je me suis dis aussi , c'est un sujet qu'on ne maitrise pas , le prophètes saw en son temps avait autorisé des choses invraisemblable pour des situation bien précises qu'il ne faut jamais faire une règle ..comme l'exemple que j'ai cité plus haut a propos de l'allaitement de l'adulte @Etrangere , je vais revisiter le forum que j'ai quitté ca fait 3 ans j'espère la retrouvée Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 voila !! c'est ce que je me suis dis aussi , c'est un sujet qu'on ne maitrise pas , le prophètes saw en son temps avait autorisé des choses invraisemblable pour des situation bien précises qu'il ne faut jamais faire une règle ..comme l'exemple que j'ai cité plus haut a propos de l'allaitement de l'adulte [...] plus que ca y a des gens qui ont inventé des histoires de toutes pièces et qui sont devenues des vérités religieuse avec le temps, parfois elle insultent carrément le prophète, le coran ,etc.. et qui date de l'après fitna (chamaille banu hachem vs banu oumiya) jusqu'au 2eme et 3eme siècle, imagines keybo vivant a cette époque inventant des hadiths que toi t'es obligé de croire de nos jours mais c'est un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 plus que ca y a des gens qui ont inventé des histoires de toutes pièces et qui sont devenues des vérités religieuse avec le temps, parfois elle insultent carrément le prophète, le coran ,etc.. et qui date de l'après fitna (chamaille banu hachem vs banu oumiya) jusqu'au 2eme et 3eme siècle, imagines keybo vivant a cette époque inventant des hadiths que toi t'es obligé de croire de nos jours mais c'est un autre sujet Pourquoi Dieu ne les a-t-il pas empeche ? Pourquoi permettre a des individus de travestir son message et penaliser l'humanite entiere jusqu'a la fin des temps. Simples questions qui devraient vous interpeler... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 plus que ca y a des gens qui ont inventé des histoires de toutes pièces et qui sont devenues des vérités religieuse avec le temps, parfois elle insultent carrément le prophète, le coran ,etc.. et qui date de l'après fitna (chamaille banu hachem vs banu oumiya) jusqu'au 2eme et 3eme siècle, imagines keybo vivant a cette époque inventant des hadiths que toi t'es obligé de croire de nos jours mais c'est un autre sujet ça été traité dans un autre topic , et j'avait dis avoir lu un livre y'a une quinzaine d'années.. que pendant le "tadwine" des hadith a cette epoque 70% ont été rejetés parce qu'il étaient inventés pour le besoin du "roi" du moment d'où la référence aux deux sahih le livre c'était "le soleil d'Allah brille sur l'occident" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Je l'ai lu mais pas vu de vidéo, le sheikh parlait de lui-même et c'était réellement un sheikh de elazhar ? Si vous avez la vidéo sous la main, je souhaiterai in shaa Allah la voir. [YOUTUBE]BLAqMxi-XRE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 s'il n'existe aucune verset coranique ou un hadite de prophete sur le sujet des gamines qui n'ont pas atteint encore leurs puberté nous devrions donc faire recoure au licite et l'illicite nous somme dans une epoque ou la sience contemporaine a occuper une grandes place au millieux des oulamas et des moufti exemple:le principe d'une nourriture et licite mais une fois prouvé qu'une tel nourriture est a l'origine d'une t' elle maladie reste t'elle licité?non car l'islam interdit que une personne nuit a sa santé bien avant de celle d'autrui "wala tolkou bi aydikou ila a tahlouka" et un hadite de prophete qui dit " la dir wala dirar" en résumé:s'il est prouvé scientifiquement que la penetration abime la gamine et nuit a sa santé il est automatiquement interdit de les mariez reste a prouver le contraire aussi. sans négliger bien sur la dissemblance physique et physionomique qui s'épare les gens d'a l'epoque et ceux de contemporain il est tres important de faire signe a cela si un tel dialogue se relance sur le sujet de mariage des gamines de ceux qui nous ont dévancier tu devrais te faire soigner....ya latif!!!!comme s'il pouvait y avoir discussion sur le sujet... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 on se demande vraiment quel est le but des topics dans lesquels les musulmans finissent par se faire traiter de pédophiles ... peut-être que les musulmans se démarquent de ces agissements ...je n'en vois pas d'autres... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 [YOUTUBE]BLAqMxi-XRE[/YOUTUBE] et ça le fait rire ce crétin ...après y en a qui diront que c'est un complot contre les musulmans ourdi par les sionistes,mais on marche sur la tête là!!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 et ça le fait rire ce crétin ...après y en a qui diront que c'est un complot contre les musulmans ourdi par les sionistes,mais on marche sur la tête là!!!! C est un sioniste deguise en imam Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 C est un sioniste deguise en imam MemriTV est vraiment gatée....:youyou Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 peut-être que les musulmans se démarquent de ces agissements ...je n'en vois pas d'autres... je parle de topics ouverts par des musulmans et qui finissent par des insultes contre les musulmans ... il y a un problème Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Donc ils ont le droit d'interdire ce que le Prophete a rendu licite ? Ils connaissent l'Islam mieux que le Prophete ? ca c'est ton explication...par ignorance bien sur .....une fatwa peut se changer elle se métamorphose d'apres la situations des gens et cela existait bien a l'époque de prophete meme, ils n'ont rien changer... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 tu devrais te faire soigner....ya latif!!!!comme s'il pouvait y avoir discussion sur le sujet... si tu es une gamine il est strictement interdit pour toi de lire Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 traité les musulmans de pédophile n'est pas dater d'hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts