Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr::mdr: C'est quoi cette question Kwik? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 jai jamais réussi a accepter mon poids je voulais savoir si vous oui :: rohhh rien de méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 jai jamais réussi a accepter mon poids je voulais savoir si vous oui :: rohhh rien de méchant ! prkoi sa vous offense ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 jai jamais réussi a accepter mon poids je voulais savoir si vous oui :: rohhh rien de méchant ! Moi pour le moment c'est ma perte de poids que j'ai du mal à accepter, comme quoi on est jamais satisfaites :mdr: Cela dit, moi je suis un cas spécial, c'est l'allaitement qui me pompe mes calories Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Kwik, je viens de voir ta tof, je ne vois rien de dramatique dans tes rondeurs, elles te vont bien, ça va avec ta silhouette Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Qu'est-ce que t'es en train de préparer ? :D Avec le sourire s'il vous plait :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 oui avoir un bébé sa fait perdre du poids je sais lol c une vieille photo si c'est dramatique pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 kwikette tu est magnifique !!! si tu veux tu peux perdre qlq kilos mais n'en fais pas une fixation ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 kwikette tu est magnifique !!! si tu veux tu peux perdre qlq kilos mais n'en fais pas une fixation ! j'y arrive pas Peggy mais merci, j'ai un soucis médical je pense qui fait que j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Qu'est-ce que t'es en train de préparer ? :D Avec le sourire s'il vous plait :p Tajine tounsi tu connais ? Euh oui jaime bien cuisiner:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 jai jamais réussi a accepter mon poids je voulais savoir si vous oui :: rohhh rien de méchant ! Quand j'étais étudiante, j'ai pris presque 10 kilos en un an. Ce qui sur d'autres aurait sûrement été très joli mais sur moi ça n'allait pas, je ne suis pas grande et faire un 38-40 ça me tasse. A la fin de l'année quand j'ai été moins stressée, je me suis mise au régime et au sport. J'ai perdu les 10 kilos. Depuis je continue à faire du sport régulièrement ce qui me permet de manger à peu près ce que je veux (en contrôlant et en équilibrant évidemment) sans prendre de poids. Je ne sais pas combien tu pèses mais d'après les photos que j'ai vues tu n'as vraiment pas l'air d'être en surpoids d'un point de vue médical, donc déjà il n'y a pas d'urgence et tu peux essayer d'accepter ton corps. Mais si tu ne te sens vraiment pas à l'aise avec ce poids, tu peux toujours faire quelque chose. Par contre, il ne faut pas faire de bêtises, pas de régimes yo-yo, pas de régimes trop stricts: bien s'alimenter, supprimer les mauvaises choses et du sport! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Tajine tounsi tu connais ? Euh oui jaime bien cuisiner:D Non je ne connais pas mais je présume que c'est la même chose que le tadjine zitoune algérien ? :p Oui t'as raison , c'est un art ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 j'y arrive pas Peggy mais merci, j'ai un soucis médical je pense qui fait que j'y arrive pas soignes toi, mange sain et bouge un peu tu verras la différence ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Quand j'étais étudiante, j'ai pris presque 10 kilos en un an. Ce qui sur d'autres aurait sûrement été très joli mais sur moi ça n'allait pas, je ne suis pas grande et faire un 38-40 ça me tasse. A la fin de l'année quand j'ai été moins stressée, je me suis mise au régime et au sport. J'ai perdu les 10 kilos. Depuis je continue à faire du sport régulièrement ce qui me permet de manger à peu près ce que je veux (en contrôlant et en équilibrant évidemment) sans prendre de poids. Je ne sais pas combien tu pèses mais d'après les photos que j'ai vues tu n'as vraiment pas l'air d'être en surpoids d'un point de vue médical, donc déjà il n'y a pas d'urgence et tu peux essayer d'accepter ton corps. Mais si tu ne te sens vraiment pas à l'aise avec ce poids, tu peux toujours faire quelque chose. Par contre, il ne faut pas faire de bêtises, pas de régimes yo-yo, pas de régimes trop stricts: bien s'alimenter, supprimer les mauvaises choses et du sport! c'est ça qui m'a encore plus flinguée , je voulais faire de la piscine mais j'en ai pas le droit il me reste plus que le cardio et sa c dur par contre :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je fais pas mal de cardio, pas seulement pour les calories que ça brûle mais aussi pour faire "travailler" mon coeur parce que j'ai des tendances à la tachycardie. Au début j'avais du mal, je courais 3 min et j'étais en train de mourir, vraiment... Et avec le temps, j'ai pu faire un peu plus, puis un peu plus, etc... Et maintenant je m'entraine pour faire le semi-marathon de Paris en mars donc tu vois, tout peut arriver! Mais là encore il faut y aller doucement, à ton rythme. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je fais pas mal de cardio, pas seulement pour les calories que ça brûle mais aussi pour faire "travailler" mon coeur parce que j'ai des tendances à la tachycardie. Au début j'avais du mal, je courais 3 min et j'étais en train de mourir, vraiment... Et avec le temps, j'ai pu faire un peu plus, puis un peu plus, etc... Et maintenant je m'entraine pour faire le semi-marathon de Paris en mars donc tu vois, tout peut arriver! Mais là encore il faut y aller doucement, à ton rythme. Et pourquoi il bat aussi vite ce cœur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Et pourquoi il bat aussi vite ce cœur ? :D Because it belongs to Daddy! :D [YOUTUBE]yIo5IfrLyIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Because it belongs to Daddy! :D [YOUTUBE]yIo5IfrLyIg[/YOUTUBE] T'es un fille à papa ! T'es la plus petite ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Oui, et la seule fille, c'est pour ça. Mais de toute façon on est que deux, ça ne va pas très loin. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Oui, et la seule fille, c'est pour ça. Mais de toute façon on est que deux, ça ne va pas très loin. Comment ça Thouraya ? J'ai peur de mal interpréter Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je voulais dire que c'est une petite fratrie, il n'y a que mon frère et moi. J'aurais bien aimé avoir d'autres frères et soeurs, surtout des soeurs, c'est pour ça. Mais hamdoullah, j'adore celui que j'ai donc je ne me plains pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je voulais dire que c'est une petite fratrie, il n'y a que mon frère et moi. J'aurais bien aimé avoir d'autres frères et soeurs, surtout des soeurs, c'est pour ça. Mais hamdoullah, j'adore celui que j'ai donc je ne me plains pas! :D Ah d'accord ! Tant mieux ! Il faut t'estimer heureuse que tu soit la seule fille , t'as tous les avantages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je voulais dire que c'est une petite fratrie, il n'y a que mon frère et moi. J'aurais bien aimé avoir d'autres frères et soeurs, surtout des soeurs, c'est pour ça. Mais hamdoullah, j'adore celui que j'ai donc je ne me plains pas! :D Il est célibataire ? Je demande naïvement hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ah d'accord ! Tant mieux ! Il faut t'estimer heureuse que tu soit la seule fille , t'as tous les avantages :mad: Mon œil. Moi j'ai porté que des fringues pour garçons quand j'étais gosse. Recyclage oblige. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ah d'accord ! Tant mieux ! Il faut t'estimer heureuse que tu soit la seule fille , t'as tous les avantages :mad: euh non je ne crois pas non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts