pmat 276 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour A la question réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie? Je reponds L'Algerie ne s'est jamais soulever contre le colonisateur pour retablir des tas de nations sur son territoire Ni aucun etat dans le monde ne le fait JE SUIS TOTALEMENT CONTRE ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI En france on donne aux francais pas aux IMMIGRES ET JE TEMOIGNE DE TOUT QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui les francais musulmans nos jeune de la double nationnalite et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 dit-il , toute honte bue... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 dit-il , toute honte bue... ne comprend pas le martien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ne comprend pas le martien pourtant c'est une expression très française... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 dit-il , toute honte bue... :mdr: le monde à l'envers non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 pourtant c'est une expression très française... Que je ne connais pas désoler pour mon inculture Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il a parfaitement raison il est interdit de construire des églises et autres sur des terres musulmanes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah Taala. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 tu as les idées de le pen ...besahtek ! :mdr: Le Pen lui au moins ne vit pas chez nous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 tu as les idées de le pen ...besahtek ! :mdr: Nous lui avons toujours reconnu que nous pensions comme lui sauf que nous les immigrés on sociétaire qu'on nous nous donne le 45% de nos salaires et la seulement on rentre chez nous si non c'est considéré que l'immigré à été deux foies colonisé et la un procès est à faire Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour A la question réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie? Je erponds JE SUIS TOTALEMENT CONTRE ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI En france on donne aux francais pas aux IMMIGRES ET JE TEMOIGNE DE TOUT QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui les francais musulmans nos jeune de la double nationnalite et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent La licence IV (droit de vendre de l'alcool) est octroyée aux algériens. Citer Link to post Share on other sites
crunch 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour A la question réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie? Je erponds JE SUIS TOTALEMENT CONTRE ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI En france on donne aux francais pas aux IMMIGRES ET JE TEMOIGNE DE TOUT QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui les francais musulmans nos jeune de la double nationnalite et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent c'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 J'en mettrai plus et le lien in shaa Allah. le mouvement qui appelle à l’unité des religions et au rapprochement entre elles dans le but de les unifier est un mouvement pervers qui n’est pas dépourvu d’intérêts. Leur but étant de mélanger le Vrai et le Faux, de détruire l’Islam, de remettre en cause ses piliers et d’entraîner ses partisans à sortir totalement de la religion, ce qui a été confirmé par la parole d’Allah, Gloire à Lui : « Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » [14] et « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » [15] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 effectivment le pen a une honnêteté que pmat n'a pas disons une cohérence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Pmat, si tu as le temps, regarde ceci, tu diras moins de bêtises après. Liste de mosquées de France - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Pmat, si tu as le temps, regarde ceci, tu diras moins de bêtises après. Liste de mosquées de France - Wikipédia Ce que tu oublis de dire à qui elle sont donnés et est il français le président de l'association ? Ou est elle prise en charge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ce que tu oublis de dire à qui elle sont donnés et est il français le président de l'association ? Ou est elle prise en charge ? les fidèles musulmans prient en arabe dedans, le reste n'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il faut voir ce qu'en disent nos savants, si la religion le permet alors nous le permettront. Je regarderai in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 les fidèles musulmans prient en arabe dedans, le reste n'est pas important. on est d'accord sur la finalité mais les debut sont tres important SANS EUX PAS DE LOCALPOUR PRIER Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Il a parfaitement raison il est interdit de construire des églises et autres sur des terres musulmanes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah Taala. supposons qu'il soit interdit de construire des mosquées et autres sur des terres chrétiennes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah al qoddouss... 'T'en penses quoi ...? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 La seule ville qui a les 3 symboles des 3 religion est Jerusalem. Ok je sors (après mon premier HS avec l'alcool) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 La seule ville qui a les 3 symboles des 3 religion est Jerusalem. Ok je sors (après mon premier HS avec l'alcool) SAMANE SALAM tu es dans le vrais pour leur coexistance 2 voir 3 contre UN mais que se passe t il, la guerre les désuni ou les réuni que pendant la guerre et après la guerre d'autre chose les desunira etc.. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 La seule ville qui a les 3 symboles des 3 religion est Jerusalem. Ok je sors (après mon premier HS avec l'alcool) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 supposons qu'il soit interdit de construire des mosquées et autres sur des terres chrétiennes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah al qoddouss... 'T'en penses quoi ...? Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs. Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Bonjour A la question réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie? Je erponds JE SUIS TOTALEMENT CONTRE ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI En france on donne aux francais pas aux IMMIGRES ET JE TEMOIGNE DE TOUT QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui les francais musulmans nos jeune de la double nationnalite et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent salam la reciprocité... il y a pleins de mosquées en France et de toute obédiences puisque controlées par des asso variées au niveaux pensées religieuses (salafis,tablighs,freres musulmans..) et des pays variés(Algérie,Maroc,turquie,Sénégal ,comorres) il est "pas de contrainte religion" si l'arabe a envie d aller a l'église,comme l'occidental a la mosquée c'est sa vie.......... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs. Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière. c'est vrai il vaut inviter les autres a l islam par notre conduite et notre gentillesse par en leur interdisant un choix ou en devenant dictatoriaux comme les wahabbites qui interdisent les autres cultes chez eux salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts