Jump to content

POURQUOI JE SUIS OPOSER A LA CINAGOGUE ET A L'EGLISE TOUT COMME A LA LAICITE EN ALGERIE

Recommended Posts

Bonjour

A la question

réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie?

Je reponds

L'Algerie ne s'est jamais soulever contre le colonisateur pour retablir des tas de nations sur son territoire

Ni aucun etat dans le monde ne le fait

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE

ET IL VA FALLOIRE M'EXPLIQUER POURQUOI

En france on donne aux francais

pas aux IMMIGRES

ET JE TEMOIGNE DE TOUT

QUE CE SOIT LES COMERCES OU LA MOSQUEE

JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE LA FRANCE

ON VA PAS PARLER A MA PLACE ALORS

AUX IMMIGRES ON A JAMAIS DONNER DE LOCAUX POUR FAIRE UNE MOSQUE

ce fut d'abord les francais musulmans (les harkis) et aujourdhui

les francais musulmans

nos jeune de la double nationnalite

et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner

par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte

PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Il a parfaitement raison il est interdit de construire des églises et autres sur des terres musulmanes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah Taala.

tu as les idées de le pen ...besahtek ! :mdr:

Nous lui avons toujours reconnu

que nous pensions comme lui

sauf que nous les immigrés on sociétaire

qu'on nous nous donne

le 45% de nos salaires

et la seulement

on rentre chez nous

si non

c'est considéré

que l'immigré à été deux foies colonisé

et la un procès est à faire

Bonjour

A la question

réponds clairement à la question : oui ou non, pour l'expansion des chrétiens et des juifs en Algérie?

Je erponds

pas aux IMMIGRES

ET JE TEMOIGNE DE TOUT

les francais musulmans

et ca normalement on l'a pas totalement fais ou si on l'a fait c'est qu'on a ete berner

par exemple par les accords d'evian ou il nous faut vivre encore sous la contrainte

PS; Eh!! belkarem t'a pas d'idee pour faire des sujets? moi j'en ai plein et plus j'ecrit et plus tous ce qui est semer en moi se reveillent

La licence IV (droit de vendre de l'alcool) est octroyée aux algériens.

Bonjour

A la question

Je erponds

pas aux IMMIGRES

ET JE TEMOIGNE DE TOUT

les francais musulmans

c'est compliqué

Guest L'étrangère

J'en mettrai plus et le lien in shaa Allah.

le mouvement qui appelle à l’unité des religions et au rapprochement entre elles dans le but de les unifier est un mouvement pervers qui n’est pas dépourvu d’intérêts. Leur but étant de mélanger le Vrai et le Faux, de détruire l’Islam, de remettre en cause ses piliers et d’entraîner ses partisans à sortir totalement de la religion, ce qui a été confirmé par la parole d’Allah, Gloire à Lui :

« Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » [14]

et « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » [15]

Guest Miss angel
Ce que tu oublis de dire

à qui elle sont donnés

et est il français le président de l'association ?

Ou est elle prise en charge ?

les fidèles musulmans prient en arabe dedans, le reste n'est pas important.

Il a parfaitement raison il est interdit de construire des églises et autres sur des terres musulmanes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah Taala.

supposons qu'il soit interdit de construire des mosquées et autres sur des terres chrétiennes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah al qoddouss...

'T'en penses quoi ...?

La seule ville qui a les 3 symboles des 3 religion est Jerusalem. Ok je sors (après mon premier HS avec l'alcool)

SAMANE SALAM

tu es dans le vrais

pour leur coexistance

2 voir 3 contre UN

mais que se passe t il, la guerre les désuni

ou les réuni que pendant la guerre et après la guerre d'autre chose les desunira

etc..

Guest L'étrangère
supposons qu'il soit interdit de construire des mosquées et autres sur des terres chrétiennes. Ils ne vont quand même pas construire ce qui égarera les gens. Le Culte Unique doit rester ila Allah al qoddouss...

'T'en penses quoi ...?

Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs.

Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière.

Bonjour

A la question

Je erponds

pas aux IMMIGRES

ET JE TEMOIGNE DE TOUT

les francais musulmans

salam

la reciprocité...

il y a pleins de mosquées en France

et de toute obédiences puisque controlées par des asso variées au niveaux pensées religieuses (salafis,tablighs,freres musulmans..) et des pays variés(Algérie,Maroc,turquie,Sénégal ,comorres)

il est "pas de contrainte religion" si l'arabe a envie d aller a l'église,comme l'occidental a la mosquée c'est sa vie..........

Je pense que nous devrions vivre parmi les nôtres. Il n'y a pratiquement plus de religion dans les pays occidentaux, une poignée peuple les églises et très majoritairement c'est des noirs.

Je pense aussi que devons appeler les autres à la vrai religion et de la bonne manière.

c'est vrai

il vaut inviter les autres a l islam

par notre conduite et notre gentillesse

par en leur interdisant un choix

ou en devenant dictatoriaux comme les wahabbites qui interdisent les autres cultes chez eux

salam