Guest tayiba Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 salam vous êtes nés où et à quelle époque? :wub: On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher Etre né quelque part Etre né quelque part c'est toujours un hasard etre né quelqur part c'est partir quand on veut, Revenir quand on part Est-ce que les gens naissent Egaux en droits A l'endroits Ou il naissent Je suis né quelque part Je suis né quelque part Laissez moi ce repère Ou je perds la memoire :wub: [YOUTUBE]4DTbe2W3Fqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 dans l'une des plus anciennes villes aux monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 dans l'une des plus anciennes villes aux monde ! Et quand ça ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Et quand ça ? à l'époque où les terriens mettaient des chemises aux couleurs improbables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 à l'époque où les terriens mettaient des chemises aux couleurs improbables :mdr: Les 60's ou les 80's ? J'hésite. Tout le monde s'habillait en marron dans les 70's. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les 60's ou les 80's ? J'hésite. Tout le monde s'habillait en marron dans les 70's. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Kouba !..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Je suis une baby-boomer née au Québec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Les 60's ou les 80's ? J'hésite. Tout le monde s'habillait en marron dans les 70's. :D non dans les années 70, c'était les chemises à fleurs ... des broderies indiennes très colorées ... look psychédélique ... en direct de Katmandou ...:p...ou look gypsy en direct de ...Katmandou aussi pour répondre, je suis née par hasard à Saverne ...en 56... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 El Harrach....56 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 j'adore :wub: y en a de tous les coins du monde et de toutes les époques :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 non dans les années 70, c'était les chemises à fleurs ... des broderies indiennes très colorées ... look psychédélique ... en direct de Katmandou ...:p...ou look gypsy en direct de ...Katmandou aussi pour répondre, je suis née par hasard à Saverne ...en 56... Peut-être les débuts des 70 non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 94 le terrorisme etait encore la lol preuve ma mere a galéré pour parvenir à la clinique , dans un un coin entouré de foret et de végétation et à quelques km il y avait la mer , il neigeait ce jour la :D T'es un bibi. :o J'ai un souvenir de 94, c'était pas la période la plus chaude, terroristiquement parlant. Dans mon souvenir, on devait prendre le car Relizane-Oran très tôt, vers 4h am. Il faisait nuit, et je tenais ma petite cousine qui avait 2 ans par la main. Elle se dandinait encore pour marcher. Et aujourd'hui elle finit sa licence et se maquille comme Jennifer Lopez. :mad: Tranche de vie. : | Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Kouba !..... Collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 T'es un bibi. :o J'ai un souvenir de 94, c'était pas la période la plus chaude, terroristiquement parlant. Dans mon souvenir, on devait prendre le car Relizane-Oran très tôt, vers 4h am. Il faisait nuit, et je tenais ma petite cousine qui avait 2 ans par la main. Elle se dandinait encore pour marcher. Et aujourd'hui elle finit sa licence et se maquille comme Jennifer Lopez. :mad: Tranche de vie. : | Enfants des années 90 que nous sommes, j'étais en seconde en 94 une année où c'était assez chaud à Alger, notre lycée incendié pendant l'été, le mari de notre censeur assassiné devant la porte du lycée (venu attendre sa femme) à la sortie du jeudi 12h00 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 - 94, Ghelizane, bus, 4 heure du mat. Vous avez tenté le diable. C'était pas le pire. :D Il y a eu d'autres fois, Chlef, Relizane etc... Le car vide. Les seuls passagers ? Famille Wipet. Estomac noué. Maman qui prie, crispée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Enfants des années 90 que nous sommes, j'étais en seconde en 94 une année où c'était assez chaud à Alger, notre lycée incendié pendant l'été, le mari de notre censeur assassiné devant la porte du lycée (venu attendre sa femme) à la sortie du jeudi 12h00 :confused: Punaise ouais. J'étais encore trop jeune je crois. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Punaise ouais. J'étais encore trop jeune je crois. c'était le contexte de mes 15 ans jeunesse perdue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 JE ne me souviens pas du tout de cette période, 90. Pourtant je n'etais pas un bébé. :D Ca dépend peut etre des villes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Tain oui c'est vrai que 94 c'était chaud. Hasni et compagnie :confused: Les souvenirs reviennent. Putchain. - Vous veniez tout simplement d'inventer la roulette algérienne, et la russe c'est du pipi de chat à coté :confused: La boulette algérienne oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 JE ne me souviens pas du tout de cette période, 90. Pourtant je n'etais pas un bébé. :D Ca dépend peut etre des villes. Sérieuse ? On a tous eu un voisin égorgé à un moment ou un autre. :D Bon glauquerie à part, t'es née où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Sérieuse ? On a tous eu un voisin égorgé à un moment ou un autre. :D Bon glauquerie à part, t'es née où ? Sérieusement, non. A part zenzla taa Hacine je n'ai pas de souvenirs. Fe douar ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Sérieusement, non. A part zenzla taa Hacine je n'ai pas de souvenirs. Fe douar ! T'es née à la maison ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 T'es née à la maison ? :shifty: Non, dans l’étable entourée de mes amis les animaux ... et trois messieurs habillés en Dumbeldore. Et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 94 le terrorisme etait encore la lol preuve ma mere a galéré pour parvenir à la clinique , dans un un coin entouré de foret et de végétation et à quelques km il y avait la mer , il neigeait ce jour la :D :mdr: ya7bibti en 94, khteke klet 9antar mel7 , j'avais 8 ans :D j'ai toujours pensé que tu avais la trentaine :confused: tu as l'air d'etre mure pour ton age, mashallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts