dentdesagesse 30 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 merci pour le texte ....mais l'enfer à-t-il une fin ? de rien d'apres ce qu'on peut tiré des versets coranique allah a garenti que le refuge de celui qui associe à Allah est l'Enfer éternel ce qui explique que l'enfer demeure éternel. ." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement" 11:106 Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots. 11:107 Pour y demeurer éternellement..... D'après Ibn Omar (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah va faire entrer les gens du paradis dans le paradis et les gens du feu dans le feu. Puis Il va dire : ô gens du Paradis il n'y a pas de mort, ô gens de l'enfer il n'y a pas de mort. Chacun sera éternellement là où il est ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6548 et Mouslim dans son Sahih n°2850 et les mots sont ceux de Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Dentde sagesse pourquoi tu as mis enfer au féminin?: tu aurais du mettre "l'enfer a-t-il une fin?" féminin ou masculin el da3wa rahi mzaguya ce n'est pas une affaire d'orthograve mais de l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 féminin ou masculin el da3wa rahi mzaguya ce n'est pas une affaire d'orthograve mais de l'enfer. tu as raison ,c'est autrement plus important:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 tu as raison ,c'est autrement plus important:D a part ila raki haba na3erdek el had el restaurant http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/98353-larbre-de-zaqqoum.html Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Il y a un F à Fumette .Ceci expliquant sans doute cela . Non, voici quelque chose qui sera à ta portée: 6.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. En faite ce n’est pas des excréments parce que c’est un déchet, (du caca) Le français qui a le pouvoir de lire dans les mots en rectifie le sens. Tout le monde sait que pour un bon lait il faut l’ECREMER Je peux faire cela avec d’autres mots. Délicieux il est prévu un délit concernant les cieux. (séparations des cieux) Dans le Coran il y a une majuscule à Feu, c’est comme un Dieu, ne t’en déplaise. Tu le vois sans fumette, moi aussi, c’est étrange non ! Ecoute larsen, tu es très gentil tu sais. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 a part ila raki haba na3erdek el had el restaurant http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/98353-larbre-de-zaqqoum.html non ça ira,shuis pas vegetarienne .Donc c'est toi 3azraïne si j'ai bien compris?...mais tu peux te régaler toi en attendant! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 non ça ira,shuis pas vegetarienne .Donc c'est toi 3azraïne si j'ai bien compris?...mais tu peux te régaler toi en attendant! mateza3fiche rani kir nekjem bark je palaisante ....................enfin 3azrine n'existe pas dans la mythologie musulmane ce nom figure dans le mythe izrailite. nous avons qu'un seul ange qui par ordre d'allah arrache les âmes il s'appelle malek el mawte l'ange de la mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts