samane 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Bonjour à tous. Je suis une nouvelle ancienne. En fait, je n'arrive -depuis un certain temps- à me connecter avec mon ancien pseudo. Donc, j'en ai crée un nouveau. Je ne pense pas qu'il soit utile que je rappelle mon ancien pseudo dans la mesure où j'intervenais peu et surtout que je ne reconnais plus aucun pseudo. Je suis partie suite à une divergence d'opinion avec certains membres. J'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots (sans entrer dans l'insulte). Je vais jusqu'au bout de mes idées, quitte à me faire des "ennemis". Je vais essayer de ne pas trop intervenir dans les sujets "politique algérienne" et "religion" afin d'éviter tout "conflit". Merci pour le futur accueil. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 you're back ... So what's next ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ... So what's next ? :rolleyes: :04: Je suis là. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bienvenue Samane. Je me retiens de faire le gendarme et de te dire que tu aurais du poster dans "rencontre, amitié et présentation". C'est une prétérition. :clover: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Bienvenue Samane. Je me retiens de faire le gendarme et de te dire que tu aurais du poster dans "rencontre, amitié et présentation". C'est une prétérition. :clover: Merci pour ce rappel. J'avoue que j'ai un peu oublié les "bonnes manières". Cela fait presque 2 ans je crois que je n'ai pas posté sur le forum. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 ... So what's next ? :rolleyes: So let's have fun !:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bonjour à tous. Je suis une nouvelle ancienne. En fait, je n'arrive -depuis un certain temps- à me connecter avec mon ancien pseudo. Donc, j'en ai crée un nouveau. Je ne pense pas qu'il soit utile que je rappelle mon ancien pseudo dans la mesure où j'intervenais peu et surtout que je ne reconnais plus aucun pseudo. Je suis partie suite à une divergence d'opinion avec certains membres. J'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots (sans entrer dans l'insulte). Je vais jusqu'au bout de mes idées, quitte à me faire des "ennemis". Je vais essayer de ne pas trop intervenir dans les sujets "politique algérienne" et "religion" afin d'éviter tout "conflit". Merci pour le futur accueil. Il n'y a que ça pratiquement sauf si tu comptes rester muette :D, bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bonjour à tous. Je suis une nouvelle ancienne. En fait, je n'arrive -depuis un certain temps- à me connecter avec mon ancien pseudo. Donc, j'en ai crée un nouveau. Je ne pense pas qu'il soit utile que je rappelle mon ancien pseudo dans la mesure où j'intervenais peu et surtout que je ne reconnais plus aucun pseudo. Je suis partie suite à une divergence d'opinion avec certains membres. J'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots (sans entrer dans l'insulte). Je vais jusqu'au bout de mes idées, quitte à me faire des "ennemis". Je vais essayer de ne pas trop intervenir dans les sujets "politique algérienne" et "religion" afin d'éviter tout "conflit". Merci pour le futur accueil. il faut trop se prendre la tête, au final c'est virtuel en tout cas welcome back Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bonjour à tous. Je suis une nouvelle ancienne. En fait, je n'arrive -depuis un certain temps- à me connecter avec mon ancien pseudo. Donc, j'en ai crée un nouveau. Je ne pense pas qu'il soit utile que je rappelle mon ancien pseudo dans la mesure où j'intervenais peu et surtout que je ne reconnais plus aucun pseudo. Je suis partie suite à une divergence d'opinion avec certains membres. J'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots (sans entrer dans l'insulte). Je vais jusqu'au bout de mes idées, quitte à me faire des "ennemis". Je vais essayer de ne pas trop intervenir dans les sujets "politique algérienne" et "religion" afin d'éviter tout "conflit". Merci pour le futur accueil. Ah oui je me souviens de toi :mad::mad::mad: Meuh non je rigole :D Sois la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Ah oui je me souviens de toi :mad::mad::mad: Meuh non je rigole :D Sois la bienvenue ;) Finalement je me souviens de certains, notamment toi Titeuf. je suis heureuse que tu aies réussi à surmonter tes problèmes. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 il faut trop se prendre la tête, au final c'est virtuel en tout cas welcome back Tkt (zaama je la joue djeuns), j'ai déjà donné dans l'implication virtuelle. Maintenant, je relativise. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Finalement je me souviens de certains, notamment toi Titeuf. je suis heureuse que tu aies réussi à surmonter tes problèmes. Ah bah ça me fais plaisir que tu te souviennes de moi :p. Merci PS : Moi je n'arrive pas à te reconnaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bonjour à tous. Je suis une nouvelle ancienne. En fait, je n'arrive -depuis un certain temps- à me connecter avec mon ancien pseudo. Donc, j'en ai crée un nouveau. Je ne pense pas qu'il soit utile que je rappelle mon ancien pseudo dans la mesure où j'intervenais peu et surtout que je ne reconnais plus aucun pseudo. Je suis partie suite à une divergence d'opinion avec certains membres. J'ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots (sans entrer dans l'insulte). Je vais jusqu'au bout de mes idées, quitte à me faire des "ennemis". Je vais essayer de ne pas trop intervenir dans les sujets "politique algérienne" et "religion" afin d'éviter tout "conflit". Merci pour le futur accueil. Bienvenue Samane, et t'en fais pas pour le comportements de qelques-uns, c'est virtuel, alors ça ne mérite pas d'être pris au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Tkt (zaama je la joue djeuns), j'ai déjà donné dans l'implication virtuelle. Maintenant, je relativise. Merci pour l'accueil. il est préférable de prendre du recul et s'éloigner du forum de temps a autre, surtout si tu te sens trop impliquer dans une discussion a titre personnel en plus du peu que j'ai lu de tes interventions tu sembles trop sincère et honnête, donc il faut pas oublier de se protéger ni trop te dévoiler et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 rebienvenue samane :p donne nous ton ancien pseudo, sait on jamais, j etais la aussi y a 2 ans Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 rebienvenue samane :p donne nous ton ancien pseudo, sait on jamais, j etais la aussi y a 2 ans Salam Moa. Trop facile de donner mon ancien pseudo. Toutefois je veux bien donner des indices. je suis intervenue dans le post de Titeuf (l'un des plus émouvants) et j'y racontais mon expérience familiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Rebienvenue samane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts