Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou, pour aider l'Homme dans sa recherche, pouvez vous me donner des idées de prénoms de garçons !!!! On en connait pas autant que ça au final, et on sèche ..... Pas de vrai coup de coeur pour l'instant.... Merci ^^:p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Zakaria, Rayan, j'aime bien ces deux-là! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 lmkhala6,3abd enebi,saloume,boulaf3a... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 sami ca sonne occidental et arabe en même temps .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou, pour aider l'Homme dans sa recherche, pouvez vous me donner des idées de prénoms de garçons !!!! On en connait pas autant que ça au final, et on sèche ..... Pas de vrai coup de coeur pour l'instant.... Merci ^^:p zineddine :lol: zaki ,Ghilen,Anis,Souhail,Djamel, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 sami ca sonne occidental et arabe en même temps .. ça m'étonnerait que Nirva veuille ce prénom ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai une ancienne amie qui a donné de très beaux prénoms à ses enfants ... à ce jour mes prénoms préférés ... pour les garçons, c'est Sedji et Imran ... c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 sami ca sonne occidental et arabe en même temps .. Sammy,Sam ne sont pas des prénoms ils sont des surnoms dérivés de Samuel. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai une ancienne amie qui a donné de très beaux prénoms à ses enfants ... à ce jour mes prénoms préférés ... pour les garçons, c'est Sedji et Imran ... c'est très joli ça me rappelle CJ7 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ça me rappelle CJ7 :p ah oui tiens ... mais c'est joli non Sedji ? même ses filles ont les prénoms que je préfère ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai une ancienne amie qui a donné de très beaux prénoms à ses enfants ... à ce jour mes prénoms préférés ... pour les garçons, c'est Sedji et Imran ... c'est très joli Ils sont d'Inde ou du Pakistan? Imran aussi c'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien donner si j'ai un garçon un jour, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Ils sont d'Inde ou du Pakistan? Imran aussi c'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien donner si j'ai un garçon un jour, insha Allah. non, ils sont Algériens ...:mdr: les prénoms je ne sais pas, c'est juste que je les aime ...peut-être ils sont d'origine indienne ps : je connais pas mal de personnes d'origine indienne mais qui ne sont pas musulmanes donc leurs prénoms n'interesseront pas Nirva sauf que je les trouve très beaux aussi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ah oui tiens ... mais c'est joli non Sedji ? même ses filles ont les prénoms que je préfère ... oui c'est sympa... c'est quoi les prénoms de filles ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 non, ils sont Algériens ...:mdr: les prénoms je ne sais pas, c'est juste que je les aime ...peut-être ils sont d'origine indienne ps : je connais pas mal de personnes d'origine indienne mais qui ne sont pas musulmanes donc leurs prénoms n'interesseront pas Nirva sauf que je les trouve très beaux aussi Parce que je n'ai jamais rencontré d'Imran maghrébin et j'en ai rencontré 3 qui venaient d'Inde ou du Pakistan donc je me demandais si c'était une "spécificité" des musulmans asiatiques. Comme "Salman" par exemple. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 jeddi allah yerhmou kan esmou badaz c'est vieux prenon kabyle. wach dahkou flingliz min qolthalhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Parce que je n'ai jamais rencontré d'Imran maghrébin et j'en ai rencontré 3 qui venaient d'Inde ou du Pakistan donc je me demandais si c'était une "spécificité" des musulmans asiatiques. Comme "Salman" par exemple. je ne saurais pas te dire, Thouraya ... vraiment pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 oui c'est sympa... c'est quoi les prénoms de filles ? :confused: je ne peux pas les mettre ... y a Syrius qui viendra encore me faire un cours de droit ...j'ai mis deux prénoms, si je les mets tous, je peux mettre leur nom de famille aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :confused: je ne peux pas les mettre ... y a Syrius qui viendra encore me faire un cours de droit ...j'ai mis deux prénoms, si je les mets tous, je peux mettre leur nom de famille aussi ... ah oui c'est vrai lol pardon j'avais pas pensé à ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je ne saurais pas te dire, Thouraya ... vraiment pas ... C'est pas grave Dru! Si quelque un sait, il me répondra sinon je resterai sur ma faim! En tout cas, Imran j'aime beaucoup aussi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 R2D2...Flash Gordon, Dj3mou3y Plus sighiazma..... Amir, Nassim, Nawres, Djemil, Mehdy, Menouar, :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Adam, Ismael, Yassine, Nassime... Tu as l'embarras du choix en la matière. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 C'est pas grave Dru! Si quelque un sait, il me répondra sinon je resterai sur ma faim! En tout cas, Imran j'aime beaucoup aussi. C'est le nom d'une sourate du Coran et c'est le nom de quelqu'un qui est décrit dans cette sourate. Sourate 3, Ali 'Imran (La famille d'Imran) en français Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sponcheur , SponchMan . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 C'est le nom d'une sourate du Coran et c'est le nom de quelqu'un qui est décrit dans cette sourate. Sourate 3, Ali 'Imran (La famille d'Imran) en français Oui Bourourou, c'est aussi le père de Moussa (Moïse) et effectivement dans le Coran, dans la sourate que tu as citée, Meriem (Marie) est dite fille d'Imran. En fait ce qui m'étonnait, c'est que je n'avais jamais rencontré ou entendu parler de maghrébins qui s'appellent Imran alors que le nom est souvent donné parmi les musulmans d'Asie (notamment Inde et Pakistan), c'est pour ça que je me posais la question. Mais Drucilla a dit que l'Imran en question est Algérien donc c'est qu'on doit le donner aussi chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Oui Bourourou, c'est aussi le père de Moussa (Moïse) et effectivement dans le Coran, dans la sourate que tu as citée, Meriem (Marie) est dite fille d'Imran. En fait ce qui m'étonnait, c'est que je n'avais jamais rencontré ou entendu parler de maghrébins qui s'appellent Imran alors que le nom est souvent donné parmi les musulmans d'Asie (notamment Inde et Pakistan), c'est pour ça que je me posais la question. Mais Drucilla a dit que l'Imran en question est Algérien donc c'est qu'on doit le donner aussi chez nous. J'ai beaucoup d'amis kabyles qui portent le prénom de Amrane. J'ai pensé que Amrane est une déformation de Imrane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts