Jump to content

Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?

Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?  

20 members have voted

1. 1. Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?

• Non car j'aime me prendre la tête uniquement sur FA
      2
    • Oui tant que mon interlocuteur est courtois
      15
    • Quel débat ? l'Islam vaincra point barre.
      3

Recommended Posts

Guest L'étrangère
waqil fhamt had le forum fih mainly les emigré en france. ils aime pas lepen en france et ils aime pas les musulman en algerie. il aime que la rouina poll de batata

Non mafhamtech, fih les mitch micht algérien gawriya je déteste les arabes wa dine, fih algérien je déteste les arabes et dine, fih je suis kabyle je déteste les arabes wa dine, fih des françaises ayant shabhoum des algériens je déteste dine et les Arabes l'occasion qui fait le laron ou fih dazou ma'ahoum nhana 'areb ou muslimine :mdr:

Pour la question de Zabata, oui inna Llah la yastahyi minnal Haq.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas compris...:o Tu as vu des prospectus Marine Le Pen chez elle, c'est ça?

Ça m'est arrivé une fois ce genre de choses. Invitée à diner chez les parents d'une copine, tout se passe très bien, on discute, on rigole. Et puis quand on passe au salon je vois un bouquin de Samuel Maréchal (ex gendre de Le Pen, engagé au FN aussi, père de Marion Maréchal) sur la table basse. Je n'étais pas super à l'aise après ça mais j'ai donné le change quand même...

Quand j'en ai discuté avec mes parents en rentrant, ils m'ont dit que c'était peut être par curiosité qu'ils lisaient ça. Mais j'avoue que ça m'a quand même fait bizarre.

oui, c est bizarre, surtout sur la table basse :confused:

non, c etait toutes les affiches electorales, et j ai vu que la femme ressemblait physiquement a marine lepen

c est qu apres, qu on a vu que la ressemblance n etait pas que physique

mais ce qui est drole, c est que si ca avait ete quelqu un d autre, j aurais pu faire remarquer cette ressemblance a voix haute

quand j etais etudiante, on etait alles a plusieurs chez un copain de fac, il met de la musique, on comprenait mal les paroles mais on entendait des trucs, style ''bleu, blanc, rouge'' ''race blanche'', on se questionnait tous du regard, assez mal a l aise, sauf le gars qui lui, se sentait tres bien:mdr:

... faut vraiment n'avoir rien à gérer, ni à faire dans sa vie pour se prendre la tête ou se faire prendre la tête dans un forum ...

je revendique mon incompétence à débattre pour ce qui me semble parfaitement PAS IMPORTANT mais qui laisse croire aux débatteurs virtuels de leur propre importance .

ils ont surement besoin de cela pour se sentir exister.

donc oui , j'assume mes pirouettes cacahouètes , je les entretiens même...ici, là, là bas , hier, avant hier, aujourd'hui et demain aussi je l'espère ....

et quand j'en ai marre , je le dis aussi !