Jump to content

Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?

Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?  

20 members have voted

1. 1. Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ?

• Non car j'aime me prendre la tête uniquement sur FA
      2
    • Oui tant que mon interlocuteur est courtois
      15
    • Quel débat ? l'Islam vaincra point barre.
      3

Recommended Posts

Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing.

Et vous, vous aimez débattre avec des gens dont les idées vous révulsent ?

(Le sondage est anonyme).

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Stalactite

La seule apologie et débat qui puissent me révulser ce serait l'inceste, les crimes, violes ou autres horreurs inqualifiables.

OUI, j'assume mais quand je constate que " l autre " n'est pas dans le débat d'idées mais plus dans une position à m'imposer les siennes et non à les partager ... je préfère arrêter la discussion.

le seul ou la seule li ya3raflha h'na c'est HILAR il (elle) est dans son coin... une musique par la ..un clip par la .. hadi cha3bi .. hadi andalous.. hadi charqi .. hadi gharbi..

tout le monde il est beau.... tout le monde il est gentil , il(elle) ne quitte jamais la rubrique music ...franchement bravo..:yes:

je ne sais pas comment tu fais :confused:

Guest OsiriaS
le seul ou la seule li ya3raflha h'na c'est HILAR il (elle) est dans son coin... une musique par la ..un clip par la .. hadi cha3bi .. hadi andalous.. hadi charqi .. hadi gharbi..

tout le monde il beau.... tout le monde il est gentil , il(elle) ne quitte jamais la rubrique music ...franchement bravo..:yes:

je ne sais pas comment tu fais :confused:

Tu parle à qui toi ?

il a ya bien une question de configuation ..de nombres d'intelocyeurs dons des diffrences onjectives ...

pour le reste

mis a part la gestion des histoires d'ego.... des miennes comme ceux des autre ...j'ai la meme attitude ici que dans le réel .....

disons pour resumer que l'anonymat permet une expression plus directe donc plus objectives ....et moins policé ....

je crois comprendre que des gens ici se connaissent dans la réalité ..... se serait interessant qu'ils nous disent si cela implique une diffrence dans le dialogue avec ceux qu'il connaissent et les autres ?

Je ne suis pas différente de Hurlevent. Directe et franche.

Je suis ouverte à toutes discussions, pour moi il n'y a pas de sujets tabous.

Par contre quand je suis en face de quelqu'un qui veut imposer plutot que débattre, je me permets de tourner le sujet et le débattant en ironie.

J ai exactement les memes idees et convictions ici que dans la vie reelle. Je discute avec quiconque respecte le debat d'idee quelque soit son orientation religieuse ou ideologique. J'avoue par experience qu'il est plus facile de discuter avec un athé qu'avec un islamiste. Pourtant je ne suis pas du tout atheiste...

Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing.

Quel débat ? l'Islam vaincra point barre.

:D

Je ne débats pas sur FA. Par contre, dans la vraie vie, je suis moins perverse et je drague personne. :D

j en connais tres peu de ces gens dont les idees me revulsent, en fait, y en a 3 et ils font partie de groupes, ce ne sont pas des frequentations ''directes''

quand un sujet qui risque d etre houleux commence a etre aborde, y a naturellement redirection vers un autre sujet

et tant mieux, autant quand j etais jeune, j aimais ce genre de confrontations, autant aujourd hui, ca me fatigue

ce ne sont pas des discussions, c est completement sterile et t as juste envie d insulter l autre

tu ne peux discuter qu avec des personnes dont les idees sont deja proches, la, c est interessant parce que forcement plus profond

et on choisit de s entourer de gens qui nous ressemblent, sans meme le faire expres

sinon, je n ai aucune raison de cacher mes opinions puisque je ne vis aucune pression d aucune sorte