Guest Zapata Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing. Et vous, vous aimez débattre avec des gens dont les idées vous révulsent ? (Le sondage est anonyme). Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Oui mais d'islam la c'est pas mon sujet , mais Russie oui , akhtikoum m l'occident l'avenir c'est la russie bi3ou dzayer ou aya ndirou URA ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Oui mais d'islam la c'est pas mon sujet , mais Russie oui , akhtikoum m l'occident l'avenir c'est la russie bi3ou dzayer ou aya ndirou URA ! par hasard tu ne serais pas Gérard Depardieu ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 La seule apologie et débat qui puissent me révulser ce serait l'inceste, les crimes, violes ou autres horreurs inqualifiables. OUI, j'assume mais quand je constate que " l autre " n'est pas dans le débat d'idées mais plus dans une position à m'imposer les siennes et non à les partager ... je préfère arrêter la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Oui ! j'assume mes opinions dans la vie réelle comme la virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 le seul ou la seule li ya3raflha h'na c'est HILAR il (elle) est dans son coin... une musique par la ..un clip par la .. hadi cha3bi .. hadi andalous.. hadi charqi .. hadi gharbi.. tout le monde il est beau.... tout le monde il est gentil , il(elle) ne quitte jamais la rubrique music ...franchement bravo..:yes: je ne sais pas comment tu fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 le seul ou la seule li ya3raflha h'na c'est HILAR il (elle) est dans son coin... une musique par la ..un clip par la .. hadi cha3bi .. hadi andalous.. hadi charqi .. hadi gharbi.. tout le monde il beau.... tout le monde il est gentil , il(elle) ne quitte jamais la rubrique music ...franchement bravo..:yes: je ne sais pas comment tu fais :confused: Tu parle à qui toi ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 il a ya bien une question de configuation ..de nombres d'intelocyeurs dons des diffrences onjectives ... pour le reste mis a part la gestion des histoires d'ego.... des miennes comme ceux des autre ...j'ai la meme attitude ici que dans le réel ..... disons pour resumer que l'anonymat permet une expression plus directe donc plus objectives ....et moins policé .... je crois comprendre que des gens ici se connaissent dans la réalité ..... se serait interessant qu'ils nous disent si cela implique une diffrence dans le dialogue avec ceux qu'il connaissent et les autres ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je ne suis pas différente de Hurlevent. Directe et franche. Je suis ouverte à toutes discussions, pour moi il n'y a pas de sujets tabous. Par contre quand je suis en face de quelqu'un qui veut imposer plutot que débattre, je me permets de tourner le sujet et le débattant en ironie. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 houhou yechkor fi rouhou au suivant ila akhirih hatta el mamat Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J ai exactement les memes idees et convictions ici que dans la vie reelle. Je discute avec quiconque respecte le debat d'idee quelque soit son orientation religieuse ou ideologique. J'avoue par experience qu'il est plus facile de discuter avec un athé qu'avec un islamiste. Pourtant je ne suis pas du tout atheiste... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 forza mouloudia... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 idem pour moi........sauf professionnellement ou j'ai tendance à dévier en corner....et les repas de famille ou plus de politique ni religion.............ça a déjà souvent mal tourné Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Dans la vie, assumez vous les opinions de votre pseudo ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 oui moi je fais les mêmes recettes que je poste sur le forum ... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 by the way where dafuk is the link between the title and the poll's items especially the third. easy money if to make a choice between extremism and insidious stuff. much easier to find out with extremists than with a beggar's opera. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 oui moi je fais les mêmes recettes que je poste sur le forum ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing. Et vous, vous aimez débattre avec des gens dont les idées vous révulsent ? (Le sondage est anonyme). Quel débat ? l'Islam vaincra point barre. :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu parle à qui toi ? je parle de Hilar, osi , je ne l'est jamais vu gueuler, gentil(le) de chez gentil :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je parle de Hilar, osi , je ne l'est jamais vu gueuler, gentil(le) de chez gentil :D Je pense que Hilar est un boy. Et c'est vrai que sur le forum,il gentil de chez gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing. Et vous, vous aimez débattre avec des gens dont les idées vous révulsent ? (Le sondage est anonyme). Je ne débats pas sur FA. Par contre, dans la vraie vie, je suis moins perverse et je drague personne. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Moi pas du tout. :o Je porte pas de t shirt " Proud to be atheist" et la dernière fois que j'ai causé à un islamiste, les téléphones portables avaient la taille d'un parpaing. Et vous, vous aimez débattre avec des gens dont les idées vous révulsent ? (Le sondage est anonyme). j en connais tres peu de ces gens dont les idees me revulsent, en fait, y en a 3 et ils font partie de groupes, ce ne sont pas des frequentations ''directes'' quand un sujet qui risque d etre houleux commence a etre aborde, y a naturellement redirection vers un autre sujet et tant mieux, autant quand j etais jeune, j aimais ce genre de confrontations, autant aujourd hui, ca me fatigue ce ne sont pas des discussions, c est completement sterile et t as juste envie d insulter l autre tu ne peux discuter qu avec des personnes dont les idees sont deja proches, la, c est interessant parce que forcement plus profond et on choisit de s entourer de gens qui nous ressemblent, sans meme le faire expres sinon, je n ai aucune raison de cacher mes opinions puisque je ne vis aucune pression d aucune sorte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Je ne débats pas sur FA. Par contre, dans la vraie vie, je suis moins perverse et je drague personne. :D rectification : sur FA, t es bien perverse mais c est toi qui te fais draguer :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 sur FA je rigole ......un peu plus dans le réel... citou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts