pmat 276 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 SALAM A BIEN DES QUESTIONS LES PLUS VRAIS, LES PLUS JUSTES COMME CELLE LA A quoi sa sert la langue Arabe? A QUOI SA SERT L'ISLAM , LA RELIGION? LA FAUTE EST COLLECTIF QUAND ON EST QUE MATERIALISTE UN PEUPLE SE PERD ET ON OUBLI QUI ON EST Et que on a pas le savoir faire Et au lieu de parfaire une constitution qui le preconise ET ON LAISSE LA PLACE Eh bien elle laisse s'y assoir n'importe qui et n'importe quoi Si bien qu'un jour Cette chose elle se met a vous juger Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Quand on a des ecrits qui disent QUAND UN PEUPLE NE DEFEND PLUS SES LIBERTES Pourquioi ses libertées Et la on aura inclus de la confusion en mettant au plurielles le mot LIBERTE ON A UNE LIBERTE PAS MILLE LIBERTES NI MILLE DROITS UN PEUPLE N'A QU'UN TERME LE DROIT SON DROIT LE DROIT EST INDIVISIBLE COMME CE QUI EST DIT LA CA LAISSE CROIRE QU'ON EST DOUBLE ET COMPLIQUER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 A quoi sa sert la langue arabe Et a considerer cet meme question aussi pour DIEU LA RELIGION COMME SI ON AVAIT HONTE ET PAS L'UTILITE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 El lougha el'arabiyat fassihatu el lissan 'amiqatu el qalam ikhtaraha Errahman Langue arabe riche et profonde à la plume féconde langue enracinée et bénie Choisie par Le tout Puissant méprisée par l'humain langue de sagesse et de vérité langue de noblesse loin de toute vanité lumière et beauté quant au coran elle est mêlée, elle est la guidée s'accroche au coeur sans s'effacer l'âme peut enfin s'exprimer Reine des langues douce mélodie vibrante au son de ses lettres éparpillées Langue d'un peuple de verbe poète et éloquent vers qui la grâce d'Allah Taala est descendue Voilà enfin les paroles pour sauver l'humanité Assalamu'alaykum wa rahmatullahi Mr Pmat Le dénigrement ne changera jamais la vérité, Allah Taala a promis qu'Il 'azza wa jel aidera les croyants Inna Llaha la youkhlifou el mi'ad. La plupart qui parle ici ont très peu de connaissances même en ce qui concerne le Français. La Langue la plus pure est celle des Banou tamim, on parle de pureté de la langue lorsque celle-ci ne contient pratiquement pas de mot étranger. La langue Arabe que cela soit son tracé, ses sons, ses profonds sens et leurs multitudes, détrône toutes les autres langues par le choix Divin. Telle est la volonté d'Allah 'azza wa jel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 El lougha el'arabiyat fassihatu el lissan 'amiqatu el qalam ikhtaraha Errahman Langue arabe riche et profonde à la plume féconde langue enracinée et bénie Choisie par Le tout Puissant méprisée par l'humain langue de sagesse et de vérité langue de noblesse loin de toute vanité lumière et beauté quant au coran elle est mêlée, elle est la guidée s'accroche au coeur sans s'effacer l'âme peut enfin s'exprimer Reine des langues douce mélodie vibrante au son de ses lettres éparpillées Langue d'un peuple de verbe poète et éloquent vers qui la grâce d'Allah Taala est descendue Voilà enfin les paroles pour sauver l'humanité Assalamu'alaykum wa rahmatullahi Mr Pmat Le dénigrement ne changera jamais la vérité, Allah Taala a promis qu'Il 'azza wa jel aidera les croyants Inna Llaha la youkhlifou el mi'ad. La plupart qui parle ici ont très peu de connaissances même en ce qui concerne le Français. La Langue la plus pure est celle des Banou tamim, on parle de pureté de la langue lorsque celle-ci ne contient pratiquement pas de mot étranger. La langue Arabe que cela soit son tracé, ses sons, ses profonds sens et leurs multitudes, détrône toutes les autres langues par le choix Divin. Telle est la volonté d'Allah 'azza wa jel. SALAM L'etrangere Allah y bark fi wa yazak wa y satrak Que dieu te protege et te garde CHAKRAN CHAKRAN A LA QUESTION QUE PEUT APPORTER LA LANGUE ARABE MILLE ET UNE CHOSE SALAM N'a le son et sa chaleur que dans al langue arabe Bism allah n'a pas son equivalent Mais tout papa n'a pas son pareille EH N'OUBLIONS PAS QUE PLUS DE 75% DE LA LANGUE FRANCAISE EST ARABE QUI LA ENCORE POUR LE DEMENTIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 EH N'OUBLIONS PAS QUE PLUS DE 75% DE LA LANGUE FRANCAISE EST ARABE Histoire de la langue Française (skynet) Sur quelque 20.000 mots usuels, quarante seulement sont gaulois, 10% sont germaniques, 60 à 70% latins ou grecs, le reste provient de diverses langues, notamment l'anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Allah i barek fika Mr Pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Allah i barek fika Mr Pmat. SALAM L'etrangere I barek FINA petite soeur Madrak Tu REchauffes les coeurs Et tu retablis la verité et le sens des choses a leurs places Dieu ne t'oubliera pas in cha allah:horse: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu nous demandes de te démentir je l'ai fait sur ton assertion sur la provenance du français C'est drôle quand on te prouve que tu écris n'importe quoi tu fais semblant de ne pas avoir vu........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Tu nous demandes de te démentir je l'ai fait sur ton assertion sur la provenance du français C'est drôle quand on te prouve que tu écris n'importe quoi tu fais semblant de ne pas avoir vu........... Si c'est sur le français ça chacun a sa petite part mais sur les sujets quand il est question de sujet islam et politique que nous racontes tus ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Si c'est sur le français ça chacun a sa petite part mais sur les sujets quand il est question de sujet islam et politique que nous racontes tus ? Tu connais très bien mon opinion. Je suis contre le mariage religion-politique. Je suis pour une neutralité de religion en politique. Pourquoi? Parce que la foi est une affaire personnelle alors que la politique est affaire de société. Que la société est composée de personnes de convictions différentes et que ça ne doit pas intervenir dans les décisions de l'état. Et surtout parce que les adultes ne deviennent jamais suffisamment adultes pour faire passer les intérets généraux en premiers si on leur laisse de la place pour leurs intérets personnels. Est-ce suffisamment clair? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Je crois que c'était tellement clair que je l'ai aveuglé complètement.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 Je crois que c'était tellement clair que je l'ai aveuglé complètement.:mdr: Garde ce rire jusqu'a lundi car des demain je serais plus a la maison j'ai un congres de trois jours sauf si par mon iphonne je le peux:newyear::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts