bobo111 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Slt tt l'monde j'ai acheté un NOKIA Lumia 520 é quand j'ai introduit la carte sim dedant il me demende un code pour continue ! j'ai besoins d'aide le vite possible et merci d’avance Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Slt tt l'monde j'ai acheté un NOKIA Lumia 520 é quand j'ai introduit la carte sim dedant il me demende un code pour continue ! j'ai besoins d'aide le vite possible et merci d’avance je crois que c est un meme code bateau donne pour tous, 1234 ou 0000, normalement le vendeur aurait du te le dire, tu devrais lui tel parce que tu risques de bloquer ton tel edit : non, pas 9999 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Slt tt l'monde j'ai acheté un NOKIA Lumia 520 é quand j'ai introduit la carte sim dedant il me demende un code pour continue ! j'ai besoins d'aide le vite possible et merci d’avance essaie quatre zero pour voir .. sinon vois un réparateur il va le "décodifier" pour toi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 tu as un nouveau téléphone mais as-tu aussi une nouvelle carte sim ?... si c'est ton ancienne carte sim, il te suffit d'entrer ton code pin habituel ... pour ton téléphone, tu as les informations dans la documentation fournie avec ...pour la carte sim , si c'est une nouvelle , aussi ... le code d'origine dépend des opérateurs ... 0000 ou 1234 , c'est selon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ça peut être un code pin, code du téléphone, code verrouillage carte sim ou simplement code réseau opérateur...........etc........ , Question trop vague................ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 permettez moi ce HS svp depuis un moment je n'arrive plus a posté de nouveaux topic ça me dit http500, il parait que c'est en relation avec le server d'hébergement , mais je remarque qu'il y'a de nouveau post donc s'agit-il d'un problème qui est a mon niveau , ps : le blocage concerne uniquement les nouveaux topic , repondre aux post passe naturellement merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 permettez moi ce HS svp depuis un moment je n'arrive plus a posté de nouveaux topic ça me dit http500, il parait que c'est en relation avec le server d'hébergement , mais je remarque qu'il y'a de nouveau post donc s'agit-il d'un problème qui est a mon niveau , ps : le blocage concerne uniquement les nouveaux topic , repondre aux post passe naturellement merci ça m'est déjà arrivé et ça passe tout seul ... essaie de poster dans une autre rubrique par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ça m'est déjà arrivé et ça passe tout seul ... essaie de poster dans une autre rubrique par exemple ... merci drucilla, j'ai déjà essayer de poster dans des endroit diffèrent mais c'est toujours le meme code http500 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 merci drucilla, j'ai déjà essayer de poster dans des endroit diffèrent mais c'est toujours le meme code http500 et si tu te deconnectes et reconnectes ?... je sais que ça a passé tout seul chez moi ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 et si tu te deconnectes et reconnectes ?... je sais que ça a passé tout seul chez moi ... ..et j'ai même supprimé les cookies mais kif kif Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ..et j'ai même supprimé les cookies mais kif kif y a un moment quand le titre etait trop long, ca bugguait Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 mais non c'est l’étrangère qui n'ouvre plus de poste ce qui fait que le forum reprend du souffle :D quoique ca ne va pas durer la relève est la yarou vient de prendre place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 y a un moment quand le titre etait trop long, ca bugguait moa tu es un genie :worthy: c'était a cause tu titre moi qui pensais qu'Admino n'a pas payer ses facture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts