Jump to content

Recommended Posts

Slt tt l'monde j'ai acheté un NOKIA Lumia 520 é quand j'ai introduit la carte sim dedant il me demende un code pour continue !

j'ai besoins d'aide le vite possible et merci d’avance :)

je crois que c est un meme code bateau donne pour tous, 1234 ou 0000, normalement le vendeur aurait du te le dire, tu devrais lui tel parce que tu risques de bloquer ton tel

edit : non, pas 9999

Guest mounir 73
Slt tt l'monde j'ai acheté un NOKIA Lumia 520 é quand j'ai introduit la carte sim dedant il me demende un code pour continue !

j'ai besoins d'aide le vite possible et merci d’avance :)

essaie quatre zero pour voir ..

sinon vois un réparateur il va le "décodifier" pour toi ..

tu as un nouveau téléphone mais as-tu aussi une nouvelle carte sim ?... si c'est ton ancienne carte sim, il te suffit d'entrer ton code pin habituel ...

pour ton téléphone, tu as les informations dans la documentation fournie avec ...pour la carte sim , si c'est une nouvelle , aussi ...

le code d'origine dépend des opérateurs ... 0000 ou 1234 , c'est selon ...

permettez moi ce HS svp

depuis un moment je n'arrive plus a posté de nouveaux topic

ça me dit http500, il parait que c'est en relation avec le server d'hébergement , mais je remarque qu'il y'a de nouveau post donc s'agit-il d'un problème qui est a mon niveau ,

ps : le blocage concerne uniquement les nouveaux topic , repondre aux post passe naturellement

merci

permettez moi ce HS svp

depuis un moment je n'arrive plus a posté de nouveaux topic

ça me dit http500, il parait que c'est en relation avec le server d'hébergement , mais je remarque qu'il y'a de nouveau post donc s'agit-il d'un problème qui est a mon niveau ,

ps : le blocage concerne uniquement les nouveaux topic , repondre aux post passe naturellement

merci

ça m'est déjà arrivé et ça passe tout seul ... essaie de poster dans une autre rubrique par exemple ...:)

merci drucilla, j'ai déjà essayer de poster dans des endroit diffèrent mais c'est toujours le meme code http500

et si tu te deconnectes et reconnectes ?... je sais que ça a passé tout seul chez moi ...

Guest mounir 73

mais non c'est l’étrangère qui n'ouvre plus de poste ce qui fait que le forum reprend du souffle :D

quoique ca ne va pas durer la relève est la yarou vient de prendre place :mdr: