Jump to content

J'ai envie de le quitter mais

Recommended Posts

Je pense comme peggy,il faut parfois être capable de s’éloigner,de prendre du recul,de partir pour comprendre certaines choses….tu verras bien si c’est vraiment une crise passagère ou autre chose et surtout surtout ne met pas ta vie entre parenthéses.

Occupes toi VRAIMENT,sors avec tes amies ou seule,fais du sport,du shopping ,ballades etc….fais toi juste plaisir.

Il verra que tu as une vie en dehors de lui et tu auras davantage de valeur à ses yeux .

Ou alors, si il s’en fout, c’est peut-être que ce n’était pas le bon au final.

Ps:mais pourquoi admino se roule par terre?:mdr:

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je préfère vivre avec des regrets plutôt qu'avec des remords...., si j'avais à choisir, .........sans chercher à connaitre tous les détails, je crois que la communication sans tabous est vitale dans un couple..........

pour le reste je te rejoint un peu quand tu dis que ça fait un peu gamin dans ton premier post.......... . :D

Tu es vachement érudit je trouve, ta femme a de la chance. On a discuté, mon bien être compte, j'ai dit que son attitude m'avait fortement déplue.

Ben, en fait, moi et lui, on était ok pour axer notre relation sur la communication, suite à un précédent déraillement de sa part. Je lui ai dit que je ne tolérerais plus, qu'il me dise me quitter et silence de sa part. C'est la dernière fois me concernant.

bigmdr

________

Réponds nous l'admin, pourquoi as tu menti ? Ip dial nami, tu as menti, tu es un menteur.

Pourquoi as tu dit à skynet qu'il ne vivait pas en Algérie, juste pour le discréditer, vis à vis des Faistes ?

T'as pas honte d'user de ces subterfuges ?

Guest réflexions
Tu es vachement érudit je trouve, ta femme a de la chance. On a discuté, mon bien être compte, j'ai dit que son attitude m'avait fortement déplue.

Ben, en fait, moi et lui, on était ok pour axer notre relation sur la communication, suite à un précédent déraillement de sa part. Je lui ai dit que je ne tolérerais plus, qu'il me dise me quitter et silence de sa part. C'est la dernière fois me concernant.

désolé de te faire répéter j'avais raté quelques épisodes.... :D ,

Certaines personnes ont besoin d'être rassurées tout le temps, car elle voient la mal partout, d'autres veulent de l'amour mais pas des ses épines, ......, (et oui, l'amour c'est comme une rose, très belle, mais gare aux épines.. :( )

quand on aime on s'expose..........., et si quelqu'un ne comprends pas cela, c'est qu'il n'est pas encore mur pour le véritable amour....... voila je me suis encore égaré....................;)

Je pense comme peggy,il faut parfois être capable de s’éloigner,de prendre du recul,de partir pour comprendre certaines choses….tu verras bien si c’est vraiment une crise passagère ou autre chose et surtout surtout ne met pas ta vie entre parenthéses.

Occupes toi VRAIMENT,sors avec tes amies ou seule,fais du sport,du shopping ,ballades etc….fais toi juste plaisir.

Il verra que tu as une vie en dehors de lui et tu auras davantage de valeur à ses yeux .

Ou alors, si il s’en fout, c’est peut-être que ce n’était pas le bon au final.

Ps:mais pourquoi admino se roule par terre?:mdr:

Ben oui, j'ai ma vie, je peux aussi arrêter du jour au lendemain, sauf que voilà, il me semblait qu'on avait des choses communes, du coup, j'ai essayé de faire des efforts, sauf que ça commence à me saouler, d'être la seule ....Je ne me serais jamais permise de sortir les mots qu'il a sortis.

Ma valeur doit résider dans mes valeurs, ma personnalité, non ne faire désirer. S'il ne comprend pas, eof (end of file), parce ce que je sors mon sabre, je suis radicale, et quand je dis que c'est fini, c'est fini lol:D

edit: le menteur, je sais pas lol

Samira il n'a pas menti.. tu n'es pas là depuis assez longtemps mais sache que skynet est un ancien forumiste un peu du genre beau frasier à donner des leçons depuis la France et tout le monde lui reprocher de parler dans le vide lui le français..

Il s'est crée un profil en Algérie, en vacance avec les mêmes propos, mêmes expression et on lui disait que de toute manière il ne reviendrait pas une fois les vacances terminées..

Il n'a pas été suspendu, libre à lui de se reconnecter avec son ip de France :D

Comment cela ? je ne comprends pas. T'es en train de me dire que skynet est beau frasier, et que skynet parlait depuis l'Algérie, et que ce sont les mêmes ?

Comment cela ? je ne comprends pas. T'es en train de me dire que skynet est beau frasier, et que skynet parlait depuis l'Algérie, et que ce sont les mêmes ?

Samira.....pour faire pour nuls.....

On a un club de malades mentaux sur FA...qu´on essaie de traiter...Tigzirt...alias Skynet est l´un d´eux....disons qu´ils ment plus qu´il ne respire...ce qui fait qu´il choppe souvent des crises due au manque d´oxygene dans le cerveau... affirmant vivre en Algerie....quand tout le monde sait qu´il est en vacance...ne parlant ni arabe...ni le comprenant...il s´affirme Algerien vivant en Algerie et par dessus tout....vivant en Kabylie....

Il n´en est pas á son premier....profile et crise....:p

Ferfour (Alias Fraisier....) est déja pas intéressant á lire...alors l´instruire serait trop couteux...pour nous:)

Oui, on s'est expliqué et tout, mais bon ....j'ai du mal à admettre qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs ...alors que moi je suis patiente avec ses crises, bon j'en ai subi 2 en 6 mois.

Après, il m'a exprimé ses sentiments en me disant qu'il le faisait rarement ...

Sauf que j'ai pardonné facilement, même quand il était dans l'erreur, et lui m'a sorti "je pensais que notre relation ne me convenait pas" ....

Ce genre d'hommes vivent de drame. S'il n'y en a pas, ils en créent. Juste avec ce que tu as décrit, je te dirais: vaut mieux avoir un peu de peine aujourd'hui que d'en avoir pour le reste de ta vie.

Fuis et apporte une perche de 4 mètres juste pour l'éloigner au cas ou il tenterait de revenir.

Mais non ils sont un peu pareil, faire la morale aux algeriens depuis la France..

Skynet est tigzirt un forumiste qui a été suspendu plusieurs fois. Nous qui sommes là depuis longtemps le connaissons très bien.

D'ailleurs sache que skynet ne parlais ni arabe ni kabyle bizarre pour un algerien :p

Admino n'a donc pas menti

Skynet a pourtant proposé une webcam ou rencontré des gens en Kabylie.

Honnêtement, je ne sais pas qui ment dans l'histoire, je n'ai aucune preuve.

Skynet était en vacances alors ? Il était sur de lui ....

J'ai honnêtement été choquée qu'un administrateur sorte cela, sans preuve.

... Règle ton problème... ne t'occupe pas des trolls... :D

Quand tu auras passé du temps sur FA....tu finiras par deviner chaque nouveau ex-forumiste qui a refait peau neuve....on garde toujours les memes erreurs orthographe...quelques expressions qui se repetent....et plus on écrit plus on sait qui est qui....:)

peut être que je ferais une bêtise......

Voilà, vous avez peut suivi mon histoire, il m'avait dit c'est fini et après une semaine est revenu.

Il a arrêté car je l'avais mal mené pour lui montrer que c'est désagréable de l'être, il avait été dur avant. Sauf que lui rigole pas, c'est direct je te quitte et te parle pas.

Ben du coup, je me pose des questions, même si je connais maintenant son caractère, comment on gérerait face à des situations importantes ? ca fait un peu gamin....

prends un cours de management

how to deal with your partner

Samira.....pour faire pour nuls.....

On a un club de malades mentaux sur FA...qu´on essaie de traiter...Tigzirt...alias Skynet est l´un d´eux....disons qu´ils ment plus qu´il ne respire...ce qui fait qu´il choppe souvent des crises due au manque d´oxygene dans le cerveau... affirmant vivre en Algerie....quand tout le monde sait qu´il est en vacance...ne parlant ni arabe...ni le comprenant...il s´affirme Algerien vivant en Algerie et par dessus tout....vivant en Kabylie....

Il n´en est pas á son premier....profile et crise....:p

Ferfour (Alias Fraisier....) est déja pas intéressant á lire...alors l´instruire serait trop couteux...pour nous:)

Comment prouver qu'une personne vit en Algérie ?

Quand tu auras passé du temps sur FA....tu finiras par deviner chaque nouveau ex-forumiste qui a refait peau neuve....on garde toujours les memes erreurs orthographe...quelques expressions qui se repetent....et plus on écrit plus on sait qui est qui....:)

... La CIA... Le FBI... Les Experts... La DRS... :rolleyes: :mdr:

Explosée de rire, et à ton avis, j'ai une autre vie sur FA ou je suis unique ? :D

Comment prouver qu'une personne vit en Algérie ?

Quand une personne se dit Kabyle et ne pige rien en Kabyle.....

Se dit vivante en Algerie chaque jours depuis des années mais ne comprend aucun mot en arabe ...et pire...répond á des questions posées en arabe avec des choses qui n´ont rien á voir avec la question ca donne des indices....

Quand une personne dit que Gourawa est á Tizi Ouzou....et s´affirme etre allé en vacance á Bedjaya....ca en dit long