Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je m'en fous un peu d'ici....vous êtes du virtual word. Je sais juste qu'on dit de moi que je suis une belle brune, aux cheveux longs, cambrée, bref une Marocaine :D Mais, bon, c'est pas le sujet ....mon "Mahmoud" me saoule ..... c'est pour ça j'ai demandé de voir ta photo ..puisque si t'es comme tu disais ta une forte possibilité de changer ton mahmoud par un autre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 lol, on t'emmerde, ceci dit je respecte tes goûts. :D Tu n'aimes pas les brunes aux cheveux longs bruns, bien cambrées et bien foutues ? C'est ton problème cher admin :D Si, mais les vraies, les italiennes, les latinas... Je considère Monica Bellucci comme l'une des plus belles femmes au monde. Franchement Marocaines... :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 après tout la beauté n'est elle pas subjective? C'est ce que tu crois, mais souvent si tu es devant une personne repoussante tu n y pourra rien, tu fuira:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Ton Mahmoud a fait parler FA sur 13 pages................. :mdr: ......... ............... sacré mahmoud............ Il le mérite, ça doit être son sang algérien. Vous êtes tous grand comme lui ? Pourtant, je ne suis pas une naine. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 non pas pour quitter mais pour ne pas flirter plutôt. :starwars::starwars::starwars:surement ya qlq chose qui louche :o:o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Si, mais les vraies, les italiennes, les latina... Je considère Monica Bellucci comme l'une des plus belles femmes au monde. Franchement Marocaines... :D Ok, t'as raison, je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Il le mérite, ça doit être son sang algérien. Vous êtes tous grand comme lui ? Pourtant, je ne suis pas une naine. je sais pas............ y'en a des petit et des grands................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je sais pas............ y'en a des petit et des grands................... les algériens sont pas si grands la moyenne est 175 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 après tout la beauté n'est elle pas subjective? A vrai dire, je suis bonne, et lui un beau gosse. On ferait un couple qui ferait envier beaucoup de gens, mais voilà, on est deux craintifs .....on peut pas se mettre en couple comme cela .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 A vrai dire, je suis bonne :mdr: _____________ Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 les algériens sont pas si grands la moyenne est 175 :rolleyes: Il fait 1m87, et moi 1M70. Je pensais que les Algériens étaient grands .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 moi 1M70. . C'est ça ce que tu appelles grande ? Je te pensais 1m80 :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mdr: _____________ Tu en doutes ? ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Tu en doutes ? ! :D Bah si elle le dit ... la Marocaine... :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 C'est ça ce que tu appelles grande ? Je te pensais 1m80 :D va te coucher l'admin je suis sure, que tu es un nain. Tu mesures combien ? La moyenne insee étant 1m62, oui je suis grande, et avec des talons, c'est encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Il fait 1m87, et moi 1M70. Je pensais que les Algériens étaient grands .... vous etes ts les deux petits :D y en a des geants et y en a des portes clés mais la moyenne est comme je t'ai dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 va te coucher l'admin je suis sure, que tu es un nain. Tu mesures combien ? La moyenne insee étant 1m62, oui je suis grande, et avec des talons, c'est encore mieux. Même Biyouna est super grande. :D Bonne nuit la bonne Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Bah si elle le dit ... la Marocaine... :D Exact, je suis fière d'être Marocaine, c'est mon sang, je ne renierais jamais mes parents, c'est eux qui m'ont donné la vie. Ca te pose un problème l'admin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 A vrai dire, je suis bonne, et lui un beau gosse. On ferait un couple qui ferait envier beaucoup de gens, mais voilà, on est deux craintifs .....on peut pas se mettre en couple comme cela .... ezzine ma yebnich eddar comme on dit chez nous.................:D, les relations bâties seulement sur la beauté ne sont au fait qu’attirance................:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ça fait troll tout ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 ezzine ma yebnich eddar comme on dit chez nous.................:D, les relations bâties seulement sur la beauté ne sont au fait qu’attirance................:D wallah, c'est un concours de circonstances, je ne voulais pas d'homme à la base, il m'a draguée, et j'ai appris à le connaître, il a les mêmes valeurs et pensées ...après viennent les caractères. Je mentirais en disant qu'il ne me fait pas d'effet.Mais quelle femme resterait de marbre face à un beau gosse de 1m87, musclé. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 wallah, c'est un concours de circonstances, je ne voulais pas d'homme à la base, il m'a draguée, et j'ai appris à le connaître, il a les mêmes valeurs et pensées ...après viennent les caractères. Je mentirais en disant qu'il ne me fait pas d'effet.Mais quelle femme resterait de marbre face à un beau gosse de 1m87, musclé. .............euh je comprends..............:o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ezzine ma yebnich eddar comme on dit chez nous.................:D, les relations bâties seulement sur la beauté ne sont au fait qu’attirance................:D Y a beacoups de sages par ici :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 ça fait troll tout ça :rolleyes: cad la Frantoze ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Y a beacoups de sages par ici :o hihihi tu parles de moi?................ je ne fais que répéter des proverbes........... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts