Guest Libre Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 oops, tu viens d'ouvrir les hostilités, je ne donne pas chere ta peau... Ce qu'il doit etre dit est dit c'est tout ...........on ne peut pas se mettre à la place des autres et se permettre des choses ...........si on voit ce que je veux dire......................;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je suis belle, une belle crinière noire, une cambrure qui rend ouf tous les mecs, grande en plus :D Toutes les maghrebines d'Europe se croient super canon :D Si ton mec refuse de te toucher c'est que tu n'es pas assez attirante, fais fonctionner tes 2 neurones :D Remet les pieds sur terre.:04: T'as quel âge, 12 ans ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 ass'kouti ya chitana !!! occupes toi de ce qu'il te regarde !!! laisses les autres vivre leur vie tranquillement !! on se sépare .... on revient ensemble ... on partage ce qu'on a ...... cela ne regarde que le couple .......... Un dicton d'ici : ma yadkhoul ma bine el'ham wa e'dfer ghir le'khmadj !!! ou alors el chittane !!!!!!!!!!! la chetana ne parle pas aux stercophages. dernier échange avec toi, et en + je te signale! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 la chetana ne parle pas aux stercophages. dernier échange avec toi, et en + je te signale! encore un qui se sent trop libre................................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :D Toutes les maghrebines d'Europe se croient super canon :D Si ton mec refuse de te toucher c'est que tu n'es pas assez attirante, fais fonctionner tes 2 neurones :D Remet les pieds sur terre.:04: T'as quel âge, 12 ans ? Enfin qqun a sorti les archives :D Samira si t'as envie, fais, y a personne qui connaît mieux que toi la situation Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Bonjour Samira J'ai peur des gens qui perdent toute humanité lorsqu'ils ne veulent plus d'une personne dans leur vie... :confused: Ils se lâchent à coeur joie. C'est là qu'on connait leur vrai visage. Bonsoir Mandragova, Je suis un peu comme vous. Cependant, je sais que les hommes fonctionnent différemment, et ça n'a pas fonctionné avec moi avec un mec qui me colle au derrière. Je me sens étouffée...Lui, me laisse mon espace ....D'ailleurs, tellement, que je ne sais pas ce qu'il devient. Ben j'ai été déçue, par son comportement, je lui ai dit, il a dit ne plus recommencer.....je dois voir sur la durée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 la chetana ne parle pas aux stercophages. dernier échange avec toi, et en + je te signale! Y'a des promos chez ED et LIDL en ce moment ..... 1 acheté ........= 1 offert alors y'a un peu de tout... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 :D Toutes les maghrebines d'Europe se croient super canon :D Si ton mec refuse de te toucher c'est que tu n'es pas assez attirante, fais fonctionner tes 2 neurones :D Remet les pieds sur terre.:04: T'as quel âge, 12 ans ? mdrrrrr. Il a des principes honey que je respecte et je suis sage. Habillée en none. C'est pas l'envie de l'attaquer qui me manque, crois le ou pas.... Attends, c'est hard pour moi de résister à un beau gosse de 1m87. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samira prouve nous que t'es belle ..pour voir si ton mec tu mérite ou pas :60::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ce qu'il doit etre dit est dit c'est tout ...........on ne peut pas se mettre à la place des autres et se permettre des choses ...........si on voit ce que je veux dire......................;) chaca et samira sont copines elles se parlent en toute franchise et toi tu viens de t'immicer entre elles (tu disais comment déjà? bine el lhem ou dfer il y a quoi?) :D si elles décident de te chicoter je voudrais etre dans les parages Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Si la relation n'est pas seine, et qu'au lieu de s'y épanouir, on ne fait que subir les états d’âme obscures de l'autre, vaut mieux y mettre un terme. Aucun n'a être malmené au nom de l'amour. Ceci dit, il faut d'abord privilégier le dialogue, il se pourrait que tout ne soit que simple mésentente qu'une bonne communication pourrait dissiper. Des séquelles enfuies, résidus d'expériences passées peuvent fournir un explication à son comportement; il semble ne pas renoncer tout à fait à toi mais en parallèle il veut détenir une position de pouvoir dans votre couple. Bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Ce topic part en cacahuètes................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 chaca et samira sont copines elles se parlent en toute franchise et toi tu viens de t'immicer entre elles (tu disais comment déjà? bine el lhem ou dfer il y a quoi?) :D si elles décident de te chicoter je voudrais etre dans les parages je m'en fous du caca qu'il y a entre son ongle et son doigt, je ne sais même pas qui est ce troll! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 mdrrrrr. Il a des principes honey que je respecte et je suis sage. Habillée en none. C'est pas l'envie de l'attaquer qui me manque, crois le ou pas.... Attends, c'est hard pour moi de résister à un beau gosse de 1m87. Trouve-toi des excuses. :04: Crois moi si il te touche pas c'est de deux : - Ou tu n'es pas attirante. - Ou il n'est pas attiré par les femmes. C'est au choix. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 admino, bellek y hchem le type, ça existe aussi heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 admino, bellek y hchem le type, ça existe aussi heureusement. c pas vrai ça ..la théorie ta3 el hachma ne pousse jamais les gens à quitté ;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 samira prouve nous que t'es belle ..pour voir si ton mec tu mérite ou pas :60::60: Je m'en fous un peu d'ici....vous êtes du virtual word. Je sais juste qu'on dit de moi que je suis une belle brune, aux cheveux longs, cambrée, bref une Marocaine :D Mais, bon, c'est pas le sujet ....mon "Mahmoud" me saoule ..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 c pas vrai ça ..la théorie ta3 el hachma ne pousse jamais les gens à quitté ;) non pas pour quitter mais pour ne pas flirter plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je m'en fous un peu d'ici....vous êtes du virtual word. Je sais juste qu'on dit de moi que je suis une belle brune, aux cheveux longs, cambrée, bref une Marocaine :D Mais, bon, c'est pas le sujet ....mon "Mahmoud" me saoule ..... Ton Mahmoud a fait parler FA sur 13 pages................. :mdr: ......... ............... sacré mahmoud............ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 bref une Marocaine :D . Justement, j'ai toujours trouvé les Marocaine moches :D Sauf najat vallaud belkacem que je trouve mignonne. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Trouve-toi des excuses. :04: Crois moi si il te touche pas c'est de deux : - Ou tu n'es pas attirante. - Ou il n'est pas attiré par les femmes. C'est au choix. :D loool je dois me mettre en robe sexy et l'attaquer ? Ben non, je me fais draguer par des Maghrébins, des Noirs et même des Français. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 loool je dois me mettre en robe sexy et l'attaquer ? Ben non, je me fais draguer par des Maghrébins, des Noirs et même des Français. Même Biyouna se fait draguer tu savais pas ? C'est pas un critère.:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 samira, les morts de faim draguent tout ce qui bouge, je me suis faite draguer j'étais enceinte de 8mois je marchais comme un canard, donc bon, heu....les critères des hommes.... surtout à Paris, a-bu-sé! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Justement, j'ai toujours trouvé les Marocaine moches :D Sauf najat vallaud belkacem que je trouve mignonne. lol, on t'emmerde, ceci dit je respecte tes goûts. :D Tu n'aimes pas les brunes aux cheveux longs bruns, bien cambrées et bien foutues ? C'est ton problème cher admin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 après tout la beauté n'est elle pas subjective? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts