Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Et cette haine, elle mène ou? Mon but n'est pas de comparer des degrés de haine mais de montrer que la haine n'est pas plus acceptable d'un côté que de l'autre.Et sur ça, c'est l'échec total des religions. Regardez-vous aller. Le muslim mange le chrétien. Le chrétien mange le juif et ça n'en finit plus. Regardez-la de face votre religion et osez me dire droit dans les yeux que c,est une religion de paix. Mieux, prouvez le moi par des faits concrets.Des faits actuels. Et puis laissez-nous en paix avec le maudit foie de canard? Il y en a combien qui peuvent se le payer pour commencer. C'est une pratique que j"ai toujours dénoncée et c'est pourquoi je n'ai jamais mangé de foie de canard. Vous croyez que les hommes sont des planches sans sentiments ? Lorsqu'on parle on essaie d'avoir un minimum de connaissance des humains. Il y a bien la haine et celle du musulman et de l'Arabe. Non le muslim ne mange du chrétien faut-il qu'il soit halal, les chrétiens sont connu pour les massacres perpétrés à travers les siècles et à travers le monde, et aujourd'hui le chrétien massacre de l'Arabe musulman. Ne mentez pas Hurlevent. Oui ma religion est une religion de Paix et c'est vous homme sans religion qui faites le mal sur cette terre. Ma religion m'interdit de manger votre foie de canard, les occidentaux riches et raffinés selon eux gavent les oies pour pouvoir ensuite se gaver. Voyez ce que la finesse et le développement produit.. Je n'ai rien à vous prouvez, rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 pourquoi les femmes laïques ne portent-elles pas le voile ??? Pour s'afficher. Elles sont très dans l'ostentation même quand y a rien à monter et comme on ne change que très peu même convertie elle continue dans l'Ostentation et le chouffouni, vidéo et compagnies.. Il n'y a rien de pire que certaines femmes de l'occidents et leurs suiveuses. C'est les femmes du Monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je porte ce que ça me tente de porter , peu importe l'opinion des autres. Par contre, je respecte les coutumes des pays et des lieux que je visite. Mad max, à mon âge, je crois que c'est recouverte le plus possible que j,ai le plus de chances..........loi de la gravité .......implacable......:mdr: Par contre j'avoue qu'à l'adolescence , j'aimais bien m'habiller pour être remarquée. Mais n'est-ce pas le propre de l'adolescence? Pour l'adolescence, on est bien d'accord mais ne trouve-tu pas que tu te contredis dans les deux premiers points ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Parce qu'elles ne se laissent pas dicter leur conduite par la réaction physique des mâles à la beauté. Je dirai qu'elles font tout pour s'attirer les grâce d'un mâle justement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Pour l'adolescence, on est bien d'accord mais ne trouve-tu pas que tu te contredis dans les deux premiers points ? Il y a des codes de vie en société. On ne s'habille pas de la même façon pour aller travailler que pour aller à la plage. De la même façon que je ne visiterai pas une église ou une mosquée en costume de bain. Par contre je ne me soucie pas de ce que les autres pense de mes tenues. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je dirai qu'elles font tout pour s'attirer les grâce d'un mâle justement. Les grâces d'un mâle? Quelles grâces? Si tu cherches amour inconditionnel et fidélité, vaux mieux t'acheter un chien. Tu sauras que l'occidentale ne se met pas en tablette comme une vulgaire boite de pois pour que les gars la voie et la choisisse. Elle s'octroie le droit de choisir au même titre que les hommes. Tu véhicules des clichés. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Vous croyez que les hommes sont des planches sans sentiments ? Lorsqu'on parle on essaie d'avoir un minimum de connaissance des humains. Il y a bien la haine et celle du musulman et de l'Arabe. Non le muslim ne mange du chrétien faut-il qu'il soit halal, les chrétiens sont connu pour les massacres perpétrés à travers les siècles et à travers le monde, et aujourd'hui le chrétien massacre de l'Arabe musulman. Ne mentez pas Hurlevent. Oui ma religion est une religion de Paix et c'est vous homme sans religion qui faites le mal sur cette terre. Ma religion m'interdit de manger votre foie de canard, les occidentaux riches et raffinés selon eux gavent les oies pour pouvoir ensuite se gaver. Voyez ce que la finesse et le développement produit.. Je n'ai rien à vous prouvez, rien du tout. Quand je vois les tueries qui se font au nom de la religion, oui je crois que certains humains sont des planches sans sentiment. Je te dis que je refuse d'entrer dans le jeu de comparer les degrés de haine d'une religion à une autre et tu continues. Ca te mène ou ce genre de statistiques enfantines. " non lui est pire. Non c'est toi qui est pire". Enlève tes oeillères. Regarde le monde tel qu'il est. Tu divises le monde en deux: les musulmans et tous les autres. Ce n'est pas la réalité.Il y a du bon et du mauvais dans tous les clans. Tiens, ça te dit quelque chose:Malala Yousafzaï Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Les grâces d'un mâle? Quelles grâces? Si tu cherches amour inconditionnel et fidélité, vaux mieux t'acheter un chien. Tu sauras que l'occidentale ne se met pas en tablette comme une vulgaire boite de pois pour que les gars la voie et la choisisse. Elle s'octroie le droit de choisir au même titre que les hommes. Tu véhicules des clichés. TU CHERCHES A TE CONVAINCRE TOI MEME par ces formules Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Quand je vois les tueries qui se font au nom de la religion, oui je crois que certains humains sont des planches sans sentiment. Je te dis que je refuse d'entrer dans le jeu de comparer les degrés de haine d'une religion à une autre et tu continues. Ca te mène ou ce genre de statistiques enfantines. " non lui est pire. Non c'est toi qui est pire". Enlève tes oeillères. Regarde le monde tel qu'il est. Tu divises le monde en deux: les musulmans et tous les autres. Ce n'est pas la réalité.Il y a du bon et du mauvais dans tous les clans. Tiens, ça te dit quelque chose:Malala Yousafzaï Tu N' Y EST PAS TU N'a RIEN VUES ET TE PRONONCES QUI T'A DIS CELA? OU EST TA PREUVE TU A CONDAMNE A TOI TOUTES SEULE L'ISLAM TU ES QUI ET QUOI TU TE PRENDS POUR QUI TU ES UNE AUTRE CHRISTINE TASSIN HAINEUSE DE L'ISLAM sauf que toi en le voyant de tres loin par les on dit et les on dira par presse et telvision interposés Pauvre de vous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Tu N' Y EST PAS TU N'a RIEN VUES ET TE PRONONCES QUI T'A DIS CELA? OU EST TA PREUVE TU A CONDAMNE A TOI TOUTES SEULE L'ISLAM TU ES QUI ET QUOI TU TE PRENDS POUR QUI TU ES UNE AUTRE CHRISTINE TASSIN HAINEUSE DE L'ISLAM sauf que toi en le voyant de tres loin par les on dit et les on dira par presse et telvision interposés Pauvre de vous Si j'ai rien vu Montre-moi alors le vrai portrait Pas celui de PMAT Celui de la réalité. Je ne condamne pas l'islam Je condamne les musulmans qui croient que leur islam en fait des gens parfaits alors que, comme tu le fais avec moi, ils ne font que descendre les autres pour se remonter. Et ne me dit pas : pauvre de vous. Je n'ai pas ce besoin de me faire plaindre pour tout et pour rien. Et toi PMAT, quel genre d'homme, de mari, de père es-tu pour te permettre de me juger comme ça? Qui m'espionne pour ton compte? As-tu mis des caméras cachés dans ma demeure avec l'aide de l'Étrangère pour vous targuer ainsi de si bien connaitre ma vie privée? Devrai-je en informer la GRC? Maman, le monsieur dit qu,il connait tout de moi, dois-je me doucher tout habillée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Si j'ai rien vu Montre-moi alors le vrai portrait Pas celui de PMAT Celui de la réalité. Je ne condamne pas l'islam Je condamne les musulmans qui croient que leur islam en fait des gens parfaits alors que, comme tu le fais avec moi, ils ne font que descendre les autres pour se remonter. Et ne me dit pas : pauvre de vous. Je n'ai pas ce besoin de me faire plaindre pour tout et pour rien. Et toi PMAT, quel genre d'homme, de mari, de père es-tu pour te permettre de me juger comme ça? Qui m'espionne pour ton compte?As-tu mis des caméras cachés dans ma demeure avec l,aide de l'étrangère pour pous targuer de si bien connaitre ma vie privée? Devrai-je en informer la GRC? Maman, le monsieur dit qu,il connait tout de moi, dois-je me doucher tout habiller? La tu t'en prends à moi laisse l'islam de côté l'islam n'a rien à voir dans nos échanges tu mélanges tout On a l'impression que tu ne maîtrise rien et que tu te lâche par plaisir En te faisant plaisir en faisant le voleur et le gendarme alors qu'il faudrait que tu ailles te faire soigner sauf Que pour ce faire bogart nous l'a démontrer, il faut un bon tribunal car tu as l'art et la manière à t'en prendre au autres et en cachant ton jeux ça tu la fais durant ta profession ou tu as mener à ta guise ta place j'aurais aimer ce naître tes collègues pour témoigner sur ton caractère Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Vraiment drôle PMAT Toi et Etrangère passez vos journées à rabaisser tout ce qui n'est pas musulman et c'est correct. Mais si un non-musulman veut donner son opinion de l'islam, alors là c,est qu'il est ignorant, imbécile et parle sans rien savoir. Vous vomissez sur les chrétiens et les juifs à pleines pages Sans oublier les non-croyants Et vous faites les vierges offensées si on ose dire qu'au sein même de l'islam, il y a des guerres sanglantes et meurtrières. Vous me faites tellement rire . Aucune crédibilité. PMAT: je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je parlerai de l'islam quand je jugerai que j'ai des choses à exprimer que ça te plaise ou non. Tu ne te gênes pas toi pour parler de moi? de mon monde, mon milieu de vie. De quel jeu parles-tu quand tu dis que je cache mon jeu. Je ne joue pas. What you see is what you get. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 vous savez vous deux, vos chamailleries pourraient devenir amour...........:D:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 vous savez vous deux, vos chamailleries pourraient devenir amour...........:D:closedeyes: Non mais.....tu veux vraiment que je finisse en prison? Suis patiente mais la patience a ses limites......:mdr: Et puis l'amour , c'est comme les religions: source de mésentente et de conflits, de règles et d'ordres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Vraiment drôle PMAT Toi et Etrangère passez vos journées à rabaisser tout ce qui n'est pas musulman et c'est correct. Mais si un non-musulman veut donner son opinion de l'islam, alors là c,est qu'il est ignorant, imbécile et parle sans rien savoir. Vous vomissez sur les chrétiens et les juifs à pleines pages Sans oublier les non-croyants Et vous faites les vierges offensées si on ose dire qu'au sein même de l'islam, il y a des guerres sanglantes et meurtrières. Vous me faites tellement rire . Aucune crédibilité. PMAT: je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je parlerai de l'islam quand je jugerai que j'ai des choses à exprimer que ça te plaise ou non. Tu ne te gênes pas toi pour parler de moi? de mon monde, mon milieu de vie. De quel jeu parles-tu quand tu dis que je cache mon jeu. Je ne joue pas. What you see is what you get. Tu as un dysfonctionnement avec ta personnalité et tu le gère en le cachant sauf que là on les preuves de tes dysfonctionnement On A une chanson qui dit je suis malade elle permet de se l'avoué Ou le remède es la citation suivant les paroles. Sont d'argent mais le silence est d'or les indiens disent langue de vipere Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Les grâces d'un mâle? Quelles grâces? Si tu cherches amour inconditionnel et fidélité, vaux mieux t'acheter un chien. Tu sauras que l'occidentale ne se met pas en tablette comme une vulgaire boite de pois pour que les gars la voie et la choisisse. Elle s'octroie le droit de choisir au même titre que les hommes. Tu véhicules des clichés. Dans le forum dès que l'on parle de femme occidentale, cela devient des clichés, de la propagande.. Je voudrai porter attention sur "elles choisissent" c'est un slogan comme "en plus je suis Française ou blonde ou blanche" ces choses qui reviennent en écho. Dans les vidéos de femmes converties on retrouve ces mêmes slogans dit de la même manière 'elle choisissent. Vous ne choisissez rien Hurlevent, vous faites partie d'un système qui vous donnes des normes, si vous en faites parties cela peut aller sinon vous êtes marginalisés. Pour un homme la femme occidentale est capable de beaucoup, elle n'a pas d'autres idéaux, se trouver un mec pour se caser et sa façon de s'habiller et de faire est plutôt bonne à mettre à la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Pour un homme la femme occidentale est capable de beaucoup, elle n'a pas d'autres idéaux, se trouver un mec pour se caser et sa façon de s'habiller et de faire est plutôt bonne à mettre à la poubelle. __________________ Qu'est-ce qui te permet de dire que TOUTES LES OCCIDENTALES ont des idéaux bons à mettre à la poubelle. M'as-tu déja vu écrire que toutes les femmes musulmanes sont comme ceci ou comme cela? Non car toutes les femmes ne sont pas identiques, n'ont pas toutes les mêmes idéaux; ne viennent pas toutes du même milieu etc. C'est ridicule de caser toutes les femmes issus d'un même milieu géographiques comme étant des clones.Chez nous, comme chez vous, il y a de bonnes femmes, des moins bonnes et des corrompues. Arrêtez de vouloir occuper le piedestal car vous finirez par tomber et vous tomberez juste de plus haut. Tu crois vraiment que la femme d'ici a pour idéal de se caser? Viens faire un tour ma belle, tu es en retard de quelques générations. Sais -tu que le taux de graduation universitaire est plus élevé chez les femmes que chez les hommes?Que dans bien des ménages, le principal salaire vient de la femme? Alors qui se case d'après toi? Lache un peu le moyen-âge et arrive en 2014.Le Coran est toujours le même mais la société, elle, elle a changé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Quand on a que l'amour a donner en partage cette formue elle est prise pour argent conmptant par la plus part des occidentaeaux Mais pouratnt on des francais qui s'opose a la france et ses agissements ce sont des ancient maquisards ou leurs enfants ils sont a la LDH et dans biens es structures associatifs Ils voient que la france favorise et met les noms de genereaux des plus grands TORTIONNAIRES en Algerie et aileurs pour porter leurs noms sur des place des grandes villes francaise On a vu se declarer que la place du generale DEGAULLE A Chambery Va etre enlever pour etre pporter par son TUEUR des annes 60 Oui le generale DEGAULLE le president FRANCAIS DESTITUER POUR ETRE REMPLACER PAR SON TUEUR et par qui c'est decider CEUX QUI HIER ETAIT DU COTE DE VICHY CEUX QUI ONT RAFLER FRANCAIS ET ETRANGER AU NOM DE LA GESTAPO C'est encore nous les Algeriens qui le denoncon c'est encore les Algerien qui detestons la france nous on dit rien madame la mouche Qui a ete bombarder l'IRAK au non de quoi Qui a ete s'enprendre presque au RUSSE en passant par l'AFGHANISTANT C'est au nom de quoi qui s'est prit a GADAFFI c'est au nom de quoi qui va s'en prendre a la SYRIE c'est au nom de quioi AH les gendarme du monde c'est tout ce que nous dison et ca s'appelle celon toi critiquer et hair les autres et qui sont devenu des ors la loi certains etats occidenteaux ils se comportent en bandit et en mercenaire dans le monde ils sont en afrique et en inde et partout dans le monde ils sont en amerique du sud ET CELON TOI TOI ET LES TIENS VOUS ETES DES SAINTS Qui s'est prit a ALLENDE au CHILI Qui a essayer de s'en prendre a GONZALES Et qui n' y est pas arriver TU N'A QUE ELS MOTS QUE TU PLACE MAL POUR NOUS PARLER CAR MOI JE SUIS LE TEMOINS DES CHOSES ALORS CHANGE LE SENS DE TES MOTS TES MOTS NE SONT PAS DANS L'ORDRE QUE TU NOUS PROPOSES IL FAUT REGLER CES CHOSES EN TOI TU ES EN DESORDRE REGARDE CE QUE TES AMIS ONT COMME CONSIDERATION DE LEURS CONCITOYENS Le nouveau dérapage raciste d’une candidate FN contre Christiane Taubira et contre l’islam REGARDE TES AMIES RACISTE ET QUI SE PRENNENT POUR LA RACE SUPERIEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 les indiens disent langue de vipere Les indiens ne parlent pas français. Niaut mesjo Tu connais mes amies maintenant? Wow je commence à penser que tu es le St Esprit .Tu vois tout, sait tout. Non mais je croyais que la bicyclette avec la pub au derrière était le summum de l'imbécillité, là je me rend compte qu'il n'y a pas de limite pour essayer de se montrer plus fin. Allez oust. Va déconner un peu....sur la Norvège tiens.Ou l'Azerbaidjan. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Les indiens ne parlent pas français. Niaut mesjo Tu connais mes amies maintenant? Wow je commence à penser que tu es le St Esprit .Tu vois tout, sait tout. Non mais je croyais que la bicyclette avec la pub au derrière était le summum de l'imbécillité, là je me rend compte qu'il n'y a pas de limite pour essayer de se montrer plus fin. Allez oust. Va déconner un peu....sur la Norvège tiens.Ou l'Azerbaidjan. Tu as trop fait de mots croises Si bien que tu es toujour en train de nous faire de l'esprit Et nous disant ce qui ne t'est pas demander que ce qui est ors sujet et destructurelle et met ors contextes Et jamais en phase des sujets eux meme sauf que moi je suis ton radard je en te lache plus et connais tes depassement et ce que tu pense depuis longtemps donc moi tu ne peux pas me tromper les autres oui moi ca te sera tres dificile Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 De quoi vous parlez Mr Pmat et Madame Hurlevent ? ^^ Faut avouer que Hurlevent est notre meilleur ennemi, dans le sens où elle ne fait pas de faux semblants et n'arrive pas avec un sourire et un couteau planqué dans le dos. elle défend sa patrie, ce qui est une normalité, c'est les nôtres qui ne sont pas normaux. Par contre je ne pense pas que Hurlevent connaisse la France qui est très différente du Canada. La mentalité Canadienne n'est pas celle des Fr et lois non plus. Le multiculturalisme Canadien n'est pas celui de la culture dominante FR. Vos facs, Cegep sont très différents de la France. Avec l'immensité du pays je suis étonnée que le racisme de l'Europe se soit exporté au Canada et apparemment c'est des gens instruit et une immigration choisie chez vous. L'Ile du Prince Edward ne ressemble ne rien à la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Non mais.....tu veux vraiment que je finisse en prison? Suis patiente mais la patience a ses limites......:mdr: Et puis l'amour , c'est comme les religions: source de mésentente et de conflits, de règles et d'ordres. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 La haine du juif ainsi que leur massacre c'est les chrétiens, toujours les mêmes.. Par contre l'athéisme quand a-t-on massacré les gens car athée ? l'antisémitisme n'est pas que l'apanage des chrétiens, tu n'as qu'à lire les sites musulmans pour t'en convaincre les athées sont persécutées dans toutes les sociétés théocratiques... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'Ile du Prince Edward ne ressemble ne rien à la France. L'Etrangère. Ca vient faire quoi dans ton énoncé ce bout de phrase. Rien ne ressemble à la France ici, encore moins les provinces anglophones. Tu veux montrer que tu as regardé une carte géographique du Canada ou quoi? Tiens je vais t'instruire un peu: Colombie-britannique, Alberta, Saskatchewan,Manitoba, Ontario, New-Brunswick, Iles du prince-Edouard, Nouvelle -Ecosse, Terre-Neuve, Yukon, Nunavut: majorité anglophone quand ce n'est pas totalité. Reste le Québec: encore majoritairement francophone mais pas identifiable à la France car, comme tu me l'as fait remarquer, nous sommes un peuple issu de la rapace dont les français se sont débarrassée.On ne voudrait surtout pas le gêner en s'identifiant à eux......................:surrender::mdr: J'aimerais bien te voir expliquer à un farmer de la saskatchewan c'est quoi le multiculturalisme canadien......hiaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'Etrangère. Ca vient faire quoi dans ton énoncé ce bout de phrase. Rien ne ressemble à la France ici, encore moins les provinces anglophones. Tu veux montrer que tu as regardé une carte géographique du Canada ou quoi? Tiens je vais t'instruire un peu: Colombie-britannique, Alberta, Saskatchewan,Manitoba, Ontario, New-Brunswick, Iles du prince-Edouard, Nouvelle -Ecosse, Terre-Neuve, Yukon, Nunavut: majorité anglophone quand ce n'est pas totalité. Reste le Québec: encore majoritairement francophone mais pas identifiable à la France car, comme tu me l'as fait remarquer, nous sommes un peuple issu de la rapace dont les français se sont débarrassée.On ne voudrait surtout pas le gêner en s'identifiant à eux......................:surrender::mdr: J'aimerais bien te voir expliquer à un farmer de la saskatchewan c'est quoi le multiculturalisme canadien......hiaaaaaaaaaaaaaaaaa pirkoi tu i si michante avic litrangire twe? elle veut extriminer l'occident épicitout ohlalalalaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts