death-note 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Pmat toujours un plaisir de te lire et de voir que ta plume n'a pas changé depuis le temps :rolleyes: j’emprunte ton topic pour vous souhaiter à tous une bonne fête de l'aid ainsi qu'à vos proches ou koul aam ou ntouma bkhir inchallah prenez soin de vous au plaisir de vous lire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Pmat toujours un plaisir de te lire et de voir que ta plume n'a pas changé depuis le temps :rolleyes: j’emprunte ton topic pour vous souhaiter à tous une bonne fête de l'aid ainsi qu'à vos proches ou koul aam ou ntouma bkhir inchallah prenez soin de vous au plaisir de vous lire ... Death de cette rencontre tout le loisir est pour moi que c'est une chance pour moi d'avoir des amis comme toi qui on un pensé pour moi et les forumustes. De FA une pensée de cette nature que dieu te protége toi e le tiens aidekoum mabrouk à toi à ta famille à tes amis à tes voisins Et à tous les croyants j'ose croire pouvoir te lire dorénavant Amitiés Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Death de cette rencontre tout le loisir est pour moi que c'est une chance pour moi d'avoir des amis comme toi qui on un pensé pour moi et les forumustes. De FA une pensée de cette nature que dieu te protége toi e le tiens aidekoum mabrouk à toi à ta famille à tes amis à tes voisins Et à tous les croyants j'ose croire pouvoir te lire dorénavant Amitiés Fraternelles Plaisir partagé mon ami, bien que mes obligations quotidiennes ont fait que mes passages se sont faits trés rares , je n'oublie rien des moments passés sur FA des merveilleuses personnes que j'ai eu la chance d'y rencontrer :D ça m'a manqué de vous lire en espérant avoir l'occasion de le faire plus souvent inchallah ... fais attention à toi mon ami que dieu te garde salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts