Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aidkoum Mabrouk ou koul 3am ouentouma bkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aïd Mabrouk à tous les musulmans de fA. Appréciez la journée avec vos proches Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oh !! Meriem salam, salam. Y a Meriem eh ben tu a manqué ici comment va tu ? En tout cas aidek mabrouk à toi et à tout tes proches amis familles voisins et à tous les croyants de la terre et à tous les musulmans Merci Pmat, je vais bien mieux hamdoulillah et toi ? Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué Je vois aussi Hurlevent que je salue qui est là aussi depuis bien longtemps, y a qui comme ancien ??? Je viendrais de temps en temps vous faire un coucou ;) Je vous souhaite à tous une jolie fête de l'Aid avec vos proches Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aidkom Mabrouk à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Aidkom moubarek Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bonne fête a tous Aidkoum mabrouk ,n'abusez pas trop sur la 3osban :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Merci Pmat, je vais bien mieux hamdoulillah et toi ? Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué Je vois aussi Hurlevent que je salue qui est là aussi depuis bien longtemps, y a qui comme ancien ??? Je viendrais de temps en temps vous faire un coucou ;) Je vous souhaite à tous une jolie fête de l'Aid avec vos proches Sallut à toi Meriem. Bonne Santé, c'est le principal. Il y a osaria qui est sur le forum depuis longtemps aussi. Beaucoup de pseudo ont changé, c difficile de les nommer. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 que je te comprend Cendrillon mais a part l'œil humaniste que tu portes a cet animal et qui te vaut reconnaissance et particularité de ma part sais tu que c'était un enfant qui était prévu pour ce sacrifice AI MABROUK you make banny cry Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Saha Aidkom à tous les membres du Forum chacun par son nom Meilleurs voeux de santé, joies et prospérité :40: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Sallut à toi Meriem. Bonne Santé, c'est le principal. Il y a osaria qui est sur le forum depuis longtemps aussi. Beaucoup de pseudo ont changé, c difficile de les nommer. Coucou Hurlevent, je suis heureuse de lire que tu es en bonne santé hamdoulillah, oui je vois plein de nouveau pseudo Euhhh Osaria ça me dis rien :o:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Coucou Hurlevent, je suis heureuse de lire que tu es en bonne santé hamdoulillah, oui je vois plein de nouveau pseudo Euhhh Osaria ça me dis rien :o:) SALAM Meriem Comment va tu? eh que fait il la haut dans le 93 comme temps ici on a de la blancheur sur les cimes des montagnes On peut deja chanter que la montagne est belle AID WA ANHAR MABROUK Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 3idkoum moubarek koul 3am wentouma bkhir, taqabbala llahou minna wa minkoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 3idkoum moubarek koul 3am wentouma bkhir, taqabbala llahou minna wa minkoum Wa anta ZADA dalika ya si JIbril aid mabrouk a toi et aux tiens a tes voisins et a tout les croyants Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Wa anta ZADA dalika ya si JIbril aid mabrouk a toi et aux tiens a tes voisins et a tout les croyants Bonjour, Aid Moubarek a toi Pmat et a tous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Bonjour, Aid Moubarek a toi Pmat et a tous les musulmans EH!! mon Ami GunSamir Comment va tu quelle plaisir et quelle joie que tu nous fais d'etre ici et de nous saluer Oui un grand plaisir de te lire Et te dire a toi egalement A ta famille a tes voisins et amis Aid Moubarek Et a tout les Musulmans Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Wa anta ZADA dalika ya si JIbril aid mabrouk a toi et aux tiens a tes voisins et a tout les croyants Salam alaykom cher Pmat, Barakallahou fik, Aid moubarek à toi et à toute ta famille qu'Allah remplisse tes journées et celles des membres de ta famille de satisfaction. Rebbi ihannikoum Bessa7a la viande, fais gaffe à ne pas trop manger de Bouzellouf pour pas avoir mal :p Soyez heureux Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 laid elkebir c'est le seul date que les musulmans sont unaimes et recommenseront leur devergence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 laid elkebir c'est le seul date que les musulmans sont unaimes et recommenseront leur devergence Tres mal ce que tu fais et ce que tu dis on t'a pas demander de debattre sur cela el aid repersente des millions de gens ou tu te trouverais parmis eux? mais aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 aidek mabrouk pour moi laid etait toujours une triste moment depuis mon enfance je devais resté seul à la maison c'est pas tres flagrant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 aidek mabrouk pour moi laid etait toujours une triste moment depuis mon enfance je devais resté seul à la maison c'est pas tres flagrant je suis désoler pour toi Zut Cela m'a meme un peu fais des effets énervement sur ceux qyui t'on fais subir AMITIE ET FRATERNITE que dieu nous montre el chemin a tous et toutes que l'entraide et le bon sens soit notre but dans la vie pour reusiir et bien faire les choses sans laisser de cote les uns ou les autres que la fraternité soit notre excitation quotidien pour etre parfait avec la defense de la veuve et de l'orphelin et que la colere et se calme et s'efface pour ne laiser place qu'au joies et a la concorde et a l'entente entre citoyen et au sein des familles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 SALAM Meriem Comment va tu? eh que fait il la haut dans le 93 comme temps ici on a de la blancheur sur les cimes des montagnes On peut deja chanter que la montagne est belle AID WA ANHAR MABROUK Pmat, on a du soleil ici faut en profiter, j'espère que tu as pu bien profiter de la fête de l'Aid avec tes proches, Pmat, tu habites ou pour avoir les montagnes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Pmat, on a du soleil ici faut en profiter, j'espère que tu as pu bien profiter de la fête de l'Aid avec tes proches, Pmat, tu habites ou pour avoir les montagnes ? Salam Meriem Ce matin ici on a aussi du soleil oui l'aid c'est bien passé je l'espere que c'est le cas pour toi et les tiens et tous et toutes Pour les montagnes c'est celle de la savoie A Chambery hier allant tuer mon mouton aux abatoires je comtemplais les montagnes enneiger toutes blanche J'ai oublier de prendrre des photos SALEM Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Saha aidkoum a tous, a toi pmat et a ta famille. J'espere que vous avez bien profite des moments partages avec les proches, les amis, les voisins... Koul 3am wantouma bkhir. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Salam Meriem Ce matin ici on a aussi du soleil oui l'aid c'est bien passé je l'espere que c'est le cas pour toi et les tiens et tous et toutes Pour les montagnes c'est celle de la savoie A Chambery hier allant tuer mon mouton aux abatoires je comtemplais les montagnes enneiger toutes blanche J'ai oublier de prendrre des photos SALEM Merci Pmat, l'aid c'est bien passé hamdoulillah, l'occasion de revoir ma belle famille ça fais plaisir Joli paysage en effet qu'est la Savoie ! Pas trop froid l'hiver ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Saha aidkoum a tous, a toi pmat et a ta famille. J'espere que vous avez bien profite des moments partages avec les proches, les amis, les voisins... Koul 3am wantouma bkhir. SALAM SALAM leila Ton pseudo Leila Me Bloque il y eut une ceratine Leila une tres bonne personne que ton pseudo me l'a rappelle elle nous a quitter voila un bon moment que dieu la recoive pres de lui wa allah yarhamha wa y wassa" allaiha LEILA 90 Chakran merci a toi egalement a toutes ta famile a tes amis ALFE MABROUK J('espere que vous aussi vous avez bien profiter fammilierement que vous vous etes retrouver en famille et que tout va pour le mieux Vous souhaite ainsi qu'a tous et toutes une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts