Jump to content

amoureux d'une algérienne

Recommended Posts

bonjour

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre

merci

24 heures?:eek:

mais vous mangiez chacun devant votre ecran?

et elle, elle devait parfois te dire '' excuse moi,je dois me repoudrer'' mais toi?

et au moment du dodo, vous avez laisse une veilleuse?

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oh bin non !!!! j'adore les castorama , les jardinland, les bricojardi moi !!!!!!

et comment je bricole sinon ???? hun ????:mad:

ben moi aussi ...j'adore casto et leroy, surtout le rayon salle de bain... c'est ma passion les salles de bain et les cuisines ...

mais c'est pour l'histoire .... ANA, pour du semblant ...:04::04:

oh bin non !!!! j'adore les castorama , les jardinland, les bricojardi moi !!!!!!

et comment je bricole sinon ???? hun ????:mad:

bah oui, et puis c'est qui qui va décidé alors! :mad: pas le mari qui n'a AUCUN GOUT, si son gout c'est ce qui n'est pas cher! :mad:

ANA, je suis comme toi, je squatte ces mags là, je sais toutes les nouveautés, les techniques et tout, je compte à terme (quand j'aurais le temps) m'inscrire à des ateliers 'poser du carrelage, faire du béton ciré tout ça.... :D )

bah oui, et puis c'est qui qui va décidé alors! :mad: pas le mari qui n'a AUCUN GOUT, si son gout c'est ce qui n'est pas cher! :mad:

ANA, je suis comme toi, je squatte ces mags là, je sais toutes les nouveautés, les techniques et tout, je compte à terme (quand j'aurais le temps) m'inscrire à des ateliers 'poser du carrelage, faire du béton ciré tout ça.... :D )

:( mais tu casses ton histoire ... des femmes comme nous qui préfèrent un beau lavabo à un beau malien, ça le fait pas ...

les luminaires, les miroirs, les portes et fenetres . :o

moi c'est les vasques et les robinets ... comme c'est beau ... j'aimerais changer tout le temps mais mon mari use de son droit de veto ...:( ... mais comme c'est beau ...

je squatte les rayons bois ... les portes .. les planches... et les peintures et papiers peints...

le bonheur !!!

non mais ... comment il s'appelle déjà ? chris ... il aurait dû aller chez casto au lieu de ne pas bouger de son ordi .......

y'a des belles nanas comme nous chez casto :o:p

c'eutété plus créatif:mdr:

( Dru : je relance l'affaire ;))

je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger

Bonne chance Chris ne les écoute pas ;) moi je te tire chapeau

comme ça je divorce la raison est que je veux me marier avec une autre femme pardon avec une prof de Français qui habite loin à Alger

Bravo en plus tu vas vivre en Algérie

Tu es vraiment très fort j'aurais aimé avoir ta force elle n'est pas bête la femme algérienne elle sait choisir lézome forts! sincèrement bravo si c'est aussi simple que tu le dis

là ... je suis entrain de me demander comment je vais amènager un coin du jardin qui est très humide... j'ai essayé la culture ça ne marche pas ...

je suis entrain de faire des recherches " que planter dans un sol argileux , à l'ombre et humide "

et qu'est ce que je lis ???? l'hosta !!!!!une plante que les limaces adorent

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad:

bon ... je cogite quoi ... :cool:

je squatte les rayons bois ... les portes .. les planches... et les peintures et papiers peints...

le bonheur !!!

non mais ... comment il s'appelle déjà ? chris ... il aurait dû aller chez casto au lieu de ne pas bouger de son ordi .......

y'a des belles nanas comme nous chez casto :o:p

c'eutété plus créatif:mdr:

( Dru : je relance l'affaire ;))

oui on est à Casto et on a toujours besoin d'un mignon petit Chris pour nous conseiller ...la seule chose qui manque à mon mari c'est la bosse du bricolage ... si jamais Chris aime la bricole ...:mdr::mdr:

là ... je suis entrain de me demander comment je vais amènager un coin du jardin qui est très humide... j'ai essayé la culture ça ne marche pas ...

je suis entrain de faire des recherches " que planter dans un sol argileux , à l'ombre et humide "

et qu'est ce que je lis ???? l'hosta !!!!!une plante que les limaces adorent

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad:

bon ... je cogite quoi ... :cool:

j'aime les jardins japonais, avec tous les éléments réunis, les cailloux, l'eau, les bambous, la mousse, et le cerisier du japon avec les feuilles rouges!

moa, j'adore le rayon "extérieur" regarder les portails, les différents sortes de cailloux, les petites haies pour délimiter les potagers,

drucilla, quand je veux kiffer les belles sdb, je vais chez aubade, mafart etc.... c'est magnifique, ils ont de ces robinets, tu meurs!

j'aime les jardins japonais, avec tous les éléments réunis, les cailloux, l'eau, les bambous, la mousse, et le cerisier du japon avec les feuilles rouges!

moa, j'adore le rayon "extérieur" regarder les portails, les différents sortes de cailloux, les petites haies pour délimiter les potagers,

drucilla, quand je veux kiffer les belles sdb, je vais chez aubade, mafart etc.... c'est magnifique, ils ont de ces robinets, tu meurs!

oui chez Aubade ... c'est que le prix aussi tu meurs ...:mdr: on voulait un truc spécial donc introuvable chez casto ...on l'a acheté chez Aubade ... je dis pas le prix mais il a intérêt à tenir ...:mdr:

moi là, j'aimerais bien une vasque à poser ronde et comme une boule et j'hésite entre noir ou brun terre ou carrément verre transparent ...

oui chez Aubade ... c'est que le prix aussi tu meurs ...:mdr: on voulait un truc spécial donc introuvable chez casto ...on l'a acheté chez Aubade ... je dis pas le prix mais il a intérêt à tenir ...:mdr:

moi là, j'aimerais bien une vasque à poser ronde et comme une boule et j'hésite entre noir ou brun terre ou carrément verre transparent ...

apparemment vaux mieux éviter les vasques noires ou sombre, les traces de calcaire ou de goutte d'eau je te raconte pas, tu vas passer ta vie à fliquer tout le monde, non c'est pas terrible!

alors les éviers inox, j'en parle même pas, c'est une hérésie ce truc!

Je vis sûrement dans un autre monde!! C'est devenu du grand n'importe quoi le mariage pour certains(es).

Comme dit plus haut espérons que c'est juste une blague.

C'est un fake de Belkarem, il l'a avoué à la page précédente.

Bonjour Kimaji.