moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger, nous avons passé les dernières 24 heures en continue sur skype. Je l'aime à la folie. Je ne suis pas musulman, elle souhaite que je me convertisse pour pouvoir demander sa main à son père. Je voulais juste vous le faire partager et si des personnes qui ont eu la même expérience pouvait me répondre merci 24 heures?:eek: mais vous mangiez chacun devant votre ecran? et elle, elle devait parfois te dire '' excuse moi,je dois me repoudrer'' mais toi? et au moment du dodo, vous avez laisse une veilleuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 oh bin non !!!! j'adore les castorama , les jardinland, les bricojardi moi !!!!!! et comment je bricole sinon ???? hun ????:mad: ben moi aussi ...j'adore casto et leroy, surtout le rayon salle de bain... c'est ma passion les salles de bain et les cuisines ... mais c'est pour l'histoire .... ANA, pour du semblant ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 oh bin non !!!! j'adore les castorama , les jardinland, les bricojardi moi !!!!!! et comment je bricole sinon ???? hun ????:mad: bah oui, et puis c'est qui qui va décidé alors! :mad: pas le mari qui n'a AUCUN GOUT, si son gout c'est ce qui n'est pas cher! :mad: ANA, je suis comme toi, je squatte ces mags là, je sais toutes les nouveautés, les techniques et tout, je compte à terme (quand j'aurais le temps) m'inscrire à des ateliers 'poser du carrelage, faire du béton ciré tout ça.... :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bah oui, et puis c'est qui qui va décidé alors! :mad: pas le mari qui n'a AUCUN GOUT, si son gout c'est ce qui n'est pas cher! :mad: ANA, je suis comme toi, je squatte ces mags là, je sais toutes les nouveautés, les techniques et tout, je compte à terme (quand j'aurais le temps) m'inscrire à des ateliers 'poser du carrelage, faire du béton ciré tout ça.... :D ) mais tu casses ton histoire ... des femmes comme nous qui préfèrent un beau lavabo à un beau malien, ça le fait pas ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ben moi aussi ...j'adore casto et leroy, surtout le rayon salle de bain... c'est ma passion les salles de bain et les cuisines ... mais c'est pour l'histoire .... ANA, pour du semblant ...:04::04: les luminaires, les miroirs, les portes et fenetres . :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 les luminaires, les miroirs, les portes et fenetres . :o moi c'est les vasques et les robinets ... comme c'est beau ... j'aimerais changer tout le temps mais mon mari use de son droit de veto ... ... mais comme c'est beau ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je squatte les rayons bois ... les portes .. les planches... et les peintures et papiers peints... le bonheur !!! non mais ... comment il s'appelle déjà ? chris ... il aurait dû aller chez casto au lieu de ne pas bouger de son ordi ....... y'a des belles nanas comme nous chez casto :o:p c'eutété plus créatif:mdr: ( Dru : je relance l'affaire ;)) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je suis nouveau sur le site, je suis marié et je vais divorcer pour me marier avec une prof de francais qui habite alger Bonne chance Chris ne les écoute pas ;) moi je te tire chapeau comme ça je divorce la raison est que je veux me marier avec une autre femme pardon avec une prof de Français qui habite loin à Alger Bravo en plus tu vas vivre en Algérie Tu es vraiment très fort j'aurais aimé avoir ta force elle n'est pas bête la femme algérienne elle sait choisir lézome forts! sincèrement bravo si c'est aussi simple que tu le dis Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bon j"avoue ...chriss ...c'est moi ... je voulait tester quelque chose ...c'est parfaitement réussi admino STP ...tu peux fermer le sujet et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 j aime tous les rayons sauf ceux ou y a que des gros trucs avec des emballages moches comme les sacs de ciment :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 là ... je suis entrain de me demander comment je vais amènager un coin du jardin qui est très humide... j'ai essayé la culture ça ne marche pas ... je suis entrain de faire des recherches " que planter dans un sol argileux , à l'ombre et humide " et qu'est ce que je lis ???? l'hosta !!!!!une plante que les limaces adorent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: bon ... je cogite quoi ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bon j"avoue ...chriss ...c'est moi ... je voulait tester quelque chose ...c'est parfaitement réussi admino STP ...tu peux fermer le sujet et merci d'avance on a reussi le test? on va avoir un cadeau? :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mais tu casses ton histoire ... des femmes comme nous qui préfèrent un beau lavabo à un beau malien, ça le fait pas ... mon pays pour un beau plan en corian! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je squatte les rayons bois ... les portes .. les planches... et les peintures et papiers peints... le bonheur !!! non mais ... comment il s'appelle déjà ? chris ... il aurait dû aller chez casto au lieu de ne pas bouger de son ordi ....... y'a des belles nanas comme nous chez casto :o:p c'eutété plus créatif:mdr: ( Dru : je relance l'affaire ;)) oui on est à Casto et on a toujours besoin d'un mignon petit Chris pour nous conseiller ...la seule chose qui manque à mon mari c'est la bosse du bricolage ... si jamais Chris aime la bricole ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :sorcerer:tut tut tut Belkarem répond toi à toi même et ne te défile pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mon pays pour un beau plan en corian! :o was ist das , un plan en corian ...? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 là ... je suis entrain de me demander comment je vais amènager un coin du jardin qui est très humide... j'ai essayé la culture ça ne marche pas ... je suis entrain de faire des recherches " que planter dans un sol argileux , à l'ombre et humide " et qu'est ce que je lis ???? l'hosta !!!!!une plante que les limaces adorent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: bon ... je cogite quoi ... :cool: j'aime les jardins japonais, avec tous les éléments réunis, les cailloux, l'eau, les bambous, la mousse, et le cerisier du japon avec les feuilles rouges! moa, j'adore le rayon "extérieur" regarder les portails, les différents sortes de cailloux, les petites haies pour délimiter les potagers, drucilla, quand je veux kiffer les belles sdb, je vais chez aubade, mafart etc.... c'est magnifique, ils ont de ces robinets, tu meurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 j'aime les jardins japonais, avec tous les éléments réunis, les cailloux, l'eau, les bambous, la mousse, et le cerisier du japon avec les feuilles rouges! moa, j'adore le rayon "extérieur" regarder les portails, les différents sortes de cailloux, les petites haies pour délimiter les potagers, drucilla, quand je veux kiffer les belles sdb, je vais chez aubade, mafart etc.... c'est magnifique, ils ont de ces robinets, tu meurs! oui chez Aubade ... c'est que le prix aussi tu meurs ...:mdr: on voulait un truc spécial donc introuvable chez casto ...on l'a acheté chez Aubade ... je dis pas le prix mais il a intérêt à tenir ...:mdr: moi là, j'aimerais bien une vasque à poser ronde et comme une boule et j'hésite entre noir ou brun terre ou carrément verre transparent ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 was ist das , un plan en corian ...? le corian c'est un matériau composite, hyper dur tu peux le poncer s'il se raye, c'est le must en matière de plan de travail dernière génération: Plan de travail corian : tout sur le plan de travail en corian Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 oui chez Aubade ... c'est que le prix aussi tu meurs ...:mdr: on voulait un truc spécial donc introuvable chez casto ...on l'a acheté chez Aubade ... je dis pas le prix mais il a intérêt à tenir ...:mdr: moi là, j'aimerais bien une vasque à poser ronde et comme une boule et j'hésite entre noir ou brun terre ou carrément verre transparent ... apparemment vaux mieux éviter les vasques noires ou sombre, les traces de calcaire ou de goutte d'eau je te raconte pas, tu vas passer ta vie à fliquer tout le monde, non c'est pas terrible! alors les éviers inox, j'en parle même pas, c'est une hérésie ce truc! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: en moins de 2 on te fait un topic Brico TROP FORTE LES filles :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Je vis sûrement dans un autre monde!! C'est devenu du grand n'importe quoi le mariage pour certains(es). Comme dit plus haut espérons que c'est juste une blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Je vis sûrement dans un autre monde!! C'est devenu du grand n'importe quoi le mariage pour certains(es). Comme dit plus haut espérons que c'est juste une blague. C'est un fake de Belkarem, il l'a avoué à la page précédente. Bonjour Kimaji. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 on a reussi le test? on va avoir un cadeau? :o oui ....6 pages en deux heures ....largement réussi ... j'avais prevu le test sur 5 pages .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 aaaahhhh c'est gentil ça de nous occuper , un jour où on est tranquille et qu'il ne fait pas beau .... t'es un chou ! tu en feras d'autres ? on aime bien jouer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts