Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Les poèmes d'amour c'est bon pour les ado ou les psychopathes. :D La seule régle à respecter si tu veux garder un mec, c'est la spontanéité. Pas valable pour les algériens... :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Myamya aide la a l oublier ...il n est pas serieux wech tendeb bih :mad: wache indir wllah Ghir ghadetni Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'avais fait ça aussi, un long poème et en kabyle, trop dur :confused: Dis moi ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? C'est admirable! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 wache indir wllah Ghir ghadetni A moins que tu sois l homme en question je vois pas pk tu le:D.defends Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. vraiment désolée Samira...je ne vais pas te faire le coup de ce lieu commun complètement éculé genre il vaut mieux être seule que...etc etc... une histoire qui finit mal fait mal quoiqu'on en dise... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 - Écrire un poème non mais quelle idée. Le poème c'est après 15 ans de mariage quand t'as pas envie de trop dépenser et pas avant :confused: Ca m'a fait plaisir de le faire, je l'ai trouvé très beau en plus, donc une satisfaction personnelle. L'argent ne procure pas autant de plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oui. Et en même temps ca peut être des moments merveilleux:throb: Oui, mais le réveil peut être très dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 A moins que tu sois l homme en question je vois pas pk tu le:D.defends :mdr::mdr: t'as tjr des doutes ;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 J'avais fait ça aussi, un long poème et en kabyle, trop dur :confused: Dis moi ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Ce n'est pas ta langue d'origine ? 6 mois mais une relation quasi fusionnelle .... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :pokey::pokey::pokey::pokey::pokey::pokey::mdr::mdr: t'as tjr des doutes ;) Non tes une femme a 99% Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pas valable pour les algériens... :p T'imagines ton mec t'écris un poème genre Mon lapin en sucre Depuis que je t'ai rencontré wellah le soleil a inondé mon coeur du matin au soir je vis un conte de fée Perdre ton amour est ma seule peur Sans toi la vie ne vaut pas la pine d'être vécu Wellah si tu me quittes, prend garde à toi toi et moi c'est pour la vie je l'ai toujours su Si t'es pas d'accord, j irais me pendre dans les bois :o Ca donnerait envie de changer de fuseaux horaires non ? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Non ma langue d'origine est le français, meme pas l'arabe J'ai une relation fusionnelle pareil avec mon fiancé mais 6 mois j'aurais trouvé ça trop court pour m'engager..à moins que tu ne souhaites que parler d'avenir ? Le mariage c'est pas rien quand meme, je refuse de divorcer plus tard donc il me faut du temps ok ... bravo Ben non je suis pas du genre à m'engager comme ça, on s'entendait sur tout, je pense qu'il a flippé, à mort, parce que ça se passait bien et en phase .... Il a commençé à devenir impulsif et méconnaissable, jusqu'à attendre une petite embrouille pour dire ciao. En fait, il a eu peur ..... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 T'imagines ton mec t'écris un poème genre Mon lapin en sucre Depuis que je t'ai rencontré wellah le soleil a inondé mon coeur du matin au soir je vis un conte de fée Perdre ton amour est ma seule peur Sans toi la vie ne vaut pas la pine d'être vécu Wellah si tu me quittes, prend garde à toi toi et moi c'est pour la vie je l'ai toujours su Si t'es pas d'accord, j irais me pendre dans les bois :o Ca donnerait envie de changer de fuseaux horaires non ? :D En Asie, pour aider les pauvres opprimées des talibans ? lol Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 T'imagines ton mec t'écris un poème genre Mon lapin en sucre Depuis que je t'ai rencontré wellah le soleil a inondé mon coeur du matin au soir je vis un conte de fée Perdre ton amour est ma seule peur Sans toi la vie ne vaut pas la pine d'être vécu Wellah si tu me quittes, prend garde à toi toi et moi c'est pour la vie je l'ai toujours su Si t'es pas d'accord, j irais me pendre dans les bois :o Ca donnerait envie de changer de fuseaux horaires non ? :D C'est mignan....le lapin en sucre risque de fondre .....au soleil qui inonde son coeur.............:o J'ai souligné "spontanéité" Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ok ... bravo Ben non je suis pas du genre à m'engager comme ça, on s'entendait sur tout, je pense qu'il a flippé, à mort, parce que ça se passait bien et en phase .... Il a commençé à devenir impulsif et méconnaissable, jusqu'à attendre une petite embrouille pour dire ciao. En fait, il a eu peur ..... Avoir peur de quoi ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Avoir peur de quoi ... :confused: De la corde au cou.:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Merci beaucoup Samiraloin Je lui ait parlé de vivre ensemble super rapidement mais en parler seulement, vouloir un truc concret après 6 mois, j'aurai vraiment vraiment paniquer. ok .....j'ai pas compris du coup, t'es encore avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Avoir peur de quoi ... :confused: de s'engager mariage et tout lol Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 De la corde au cou.:D Hhhh donc c est un khawef raison de plus pr l oublier :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 T'imagines ton mec t'écris un poème genre Mon lapin en sucre Depuis que je t'ai rencontré wellah le soleil a inondé mon coeur du matin au soir je vis un conte de fée Perdre ton amour est ma seule peur Sans toi la vie ne vaut pas la pine d'être vécu Wellah si tu me quittes, prend garde à toi toi et moi c'est pour la vie je l'ai toujours su Si t'es pas d'accord, j irais me pendre dans les bois :o Ca donnerait envie de changer de fuseaux horaires non ? :D On t'a déjà dit que tu étais un clown ? tu m'as donné le sourire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'avais fait ça aussi, un long poème et en kabyle, trop dur :confused: Dis moi ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? fais voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 de s'engager mariage et tout lol Il cherchais koi alors zouer avec toi puis te quitter :tooth: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 - Tu comprends l'arabe samira? Foss7a ? oula darija ? J'ai pris des cours d'arabe littéraire mais niveau faible par contre le lis ... Darija ? mieux lol Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oui Samira toujours ensemble et fiancé Il faut défois du temps pour faire les chose. Les gens sont choqués quand on veut attendre alors que pour acheter la maison de nos rêves ça prends du temps avant de la trouver. ^^ . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour Zapa, Beaucoup d'hommes ont peur, se sentent menacés par l'intelligence des femmes. L'histoire témoigne qu'ils ont tout fait pour les museler, les contrôler, etc. C'est l'histoire de l'humanité. Rien de surprenant... Salut mandra Dans un couple il faut de l'harmonie : les cons avec les connes, les intelligents avec les intelligentes. Forcément un con aura peur de s'engager dans une relation castratrice avec une fille intelligente. C'est pas plus mal, leur relation étant voué à l'échec. Évidemment le concept d'intelligence c'est tout un débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts