pmat 276 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour ce cris sera bientot sur les journeaux Algerien concernant les probleme de l'immigration pour leur non respect pour le chibanis qui subissent par les caisses de non rembourssement de leur APL Et dans bien des cas on leur reclames des 3,4,5 voir 10 000, 00 euros en rembourssement des APL Car ils ont oser rester plus de 6 mois chez eux en Algerie C'est une lois que nous allons Faire reflechir dessus les ELUS sociualistes et communistes ici depuis LA FRANCE par des responsable Algerien proche des politique et des elus a CHAMBERY et deja en oeuvre pour aider ceux qui sont dans al demande de rembourssement de cet APL il y a tout les jours un a qui ont dit tu nous doir 5 ou 10 000,00 euros Afin d'annuler ce qui est demander et d'annuler cette loi ECT... CE QUI EST D'UN PREMIER COMBAT ET LE CONSIDERER la demande est la "remise gracieuse " de ces sommes ... et je trouve cette demande correcte ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 T'es sérieux Pmat??!!?? :eek: Tu vas avoir le toupet de crier et de vouloir manifester pour des gens qui ont arnaqué la caisse d'alloc familiale et ont pris de l'argent auquel ils n'avaient pas le droit, comme il est clairement expliqué et stipulé quand on demande cette aide???!!! Tu prends vraiment mama frança pour une conne, un loseur de première arnaqueur, paresseux qui croit que tout lui est dû, tu es une insulte à l'Algérie que tu dénigres en n'y remettant pas les pieds et en n'y contribuant pas un pécot, un gros hypocrite qui veut rester assis au chaud dans son HLM à pomper tout ce qu'il peut, un pleurnichard compuslif qui va hurler au racisme quand tes compatriotes volent tout simplement les caisses de l'Etat, et tu veux qu'on soit solidaire de toi??? Je ne te lis plus, je préfère t'ignorer, se sont les pourriture de ton genre qui crééent le racisme en France, qui me donneraient envie de voter FN pour te faire expulser, car tu ne mérite pas le dixième de ce que tu reçois, à toujours vomir dans la soupe qu'on te donne tout en osant avoir l'audacité dans demander encore et encore!! Cela prend tous les efforts pour me rappeler que si je ne vote pas ça c'est pour les gens honnêtes qui méritent de réussir en France, mais toi tu n's pas tolérable, tu épuises la France et tu fais de mal àtes compatriotes en leur donnant une mauvaise image. Car tu oses parler en leur nom en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 T'es sérieux Pmat??!!?? :eek: Tu vas avoir le toupet de crier et de vouloir manifester pour des gens qui ont arnaqué la caisse d'alloc familiale et ont pris de l'argent auquel ils n'avaient pas le droit, comme il est clairement expliqué et stipulé quand on demande cette aide???!!! Tu prends vraiment mama frança pour une conne, un loseur de première arnaqueur, paresseux qui croit que tout lui est dû, tu es une insulte à l'Algérie que tu dénigres en n'y remettant pas les pieds et en n'y contribuant pas un pécot, un gros hypocrite qui veut rester assis au chaud dans son HLM à pomper tout ce qu'il peut, un pleurnichard compuslif qui va hurler au racisme quand tes compatriotes volent tout simplement les caisses de l'Etat, et tu veux qu'on soit solidaire de toi??? Je ne te lis plus, je préfère t'ignorer, se sont les pourriture de ton genre qui crééent le racisme en France, qui me donneraient envie de voter FN pour te faire expulser, car tu ne mérite pas le dixième de ce que tu reçois, à toujours vomir dans la soupe qu'on te donne tout en osant avoir l'audacité dans demander encore et encore!! Cela prend tous les efforts pour me rappeler que si je ne vote pas ça c'est pour les gens honnêtes qui méritent de réussir en France, mais toi tu n's pas tolérable, tu épuises la France et tu fais de mal àtes compatriotes en leur donnant une mauvaise image. Car tu oses parler en leur nom en plus!! oula t as pas ete avec le dos de la cuillere. prends le pour ce qu il est : un doux dingue :confused:c est tout Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je sais, je m'emporte, je suis ainsi, chaque fois je me mords la langue, mais chaque fois je m'emporte. Il n'y a rien qui m'horripile plus que ces hypocrites mensongers qui ont tellement l'habitude de leurs abus qu'ils finissent par les croire légitimes et qu'ils crient quand on vient les rappeler à l'ordre. Mais la faute, revient encore à la France qui a permis ces abus. Maintenant, à cause de ces gens, c'est tout le système social qui est en péril, et ceux qui en ont vraiment besoin vont payer le prix. Ce n'est pas un doux dingue puisque il influence les opinions des jeunes. Nous sommes responsables de nos mots et de leurs conséquences. Et ça m'énerve qu'on excuse toujours Pmat à cause de son âge, et qu'il en joue, alors qu'il y a plusieurs personnes qui sont au moins aussi âgées que lui ici qui ne donnent pas dans cette comédie et restent honnêtes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est une loi de bon sens ..qui est valable pour tous..français ou immigré...l'aise au logement est conditionné par un plafond de ressources et le fait aussi que ça soit ta résidence principale ( y résider plus de 6 mois /an) Ce n'est pas aux contribuables de financer des résidences secondaires...faut pas abuser PMAT Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Quand aux élus qui font hypocritement semblant de soutenir vos démarches juste pour récupérer vos voix....ils vous prennent vraiment pour des idiots car ils savent très bien que cela ne peut aboutir... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je sais, je m'emporte, je suis ainsi, chaque fois je me mords la langue, mais chaque fois je m'emporte. Il n'y a rien qui m'horripile plus que ces hypocrites mensongers qui ont tellement l'habitude de leurs abus qu'ils finissent par les croire légitimes et qu'ils crient quand on vient les rappeler à l'ordre. Mais la faute, revient encore à la France qui a permis ces abus. Maintenant, à cause de ces gens, c'est tout le système social qui est en péril, et ceux qui en ont vraiment besoin vont payer le prix. Ce n'est pas un doux dingue puisque il influence les opinions des jeunes. Nous sommes responsables de nos mots et de leurs conséquences. Et ça m'énerve qu'on excuse toujours Pmat à cause de son âge, et qu'il en joue, alors qu'il y a plusieurs personnes qui sont au moins aussi âgées que lui ici qui ne donnent pas dans cette comédie et restent honnêtes. il n influence que dalle. rien qu ici a part toujours les trois excites qui le complimentent, il a pas grand monde a se mettre sous la dent. j ai lu une phrase ici qui disait que tout ce qui est excessif n a pas de valeur, quelque chose comme ca, et c est son cas. Tous ses posts sont une longue plainte envers la france chez qui il se terre en attendant.. il me rappelle souvent un enfant qui veut absolument avoir l attention de sa maman a chaque instant et a toujours lui demander plus et plus. il doit crever d amour pour la france mais le hic c est qu'il la veut parfaite pour lui et ses congeneres. comme c est pas possible, il vient deposer son cri d'amour ici tous les matins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour ce cris sera bientot sur les journeaux Algerien concernant les probleme de l'immigration pour leur non respect pour le chibanis qui subissent par les caisses de non rembourssement de leur APL Et dans bien des cas on leur reclames des 3,4,5 voir 10 000, 00 euros en rembourssement des APL Car ils ont oser rester plus de 6 mois chez eux en Algerie C'est une lois que nous allons Faire reflechir dessus les ELUS sociualistes et communistes ici depuis LA FRANCE par des responsable Algerien proche des politique et des elus a CHAMBERY et deja en oeuvre pour aider ceux qui sont dans al demande de rembourssement de cet APL il y a tout les jours un a qui ont dit tu nous doir 5 ou 10 000,00 euros Afin d'annuler ce qui est demander et d'annuler cette loi ECT... La loi c'est la loi camarade . Il faut choisir son camp et arrêter de pleurnicher et se lamenter ,en france il y a quand même des lois qu'il faut respecter. Monsieur demande l'annulation d'une loi qui ne lui plait pas ,elle est bien bonne celle là. Circulaire CNAF 2010-014 du 15 décembre 2010 sur les conditions de résidence en France et d’occupation du logement pour le droit aux prestations légales (PF) et aux aides au logement Tant que l’inoccupation du logement n’excède pas 122 jours sur l’année civile, le droit est maintenu pour toute l'année civile. Lorsque l’inoccupation du logement est de plus de 122 jours, le droit à l'aide au logement est maintenu pour tous les mois complets d'occupation du logement avec application des dates d’effet. Qu'est ce qu'ils font les"chibanis" retraité en france.? Qu'il retournent voir leurs famille et terminer leur vieux jours" au bled" Il veulent gratter un max jusqu' à leur mort ,c'est pas possible !! Leur pays c'est l'algérie pas la france. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour ce cris sera bientot sur les journeaux Algerien concernant les probleme de l'immigration pour leur non respect pour le chibanis qui subissent par les caisses de non rembourssement de leur APL Et dans bien des cas on leur reclames des 3,4,5 voir 10 000, 00 euros en rembourssement des APL Car ils ont oser rester plus de 6 mois chez eux en Algerie C'est une lois que nous allons Faire reflechir dessus les ELUS sociualistes et communistes ici depuis LA FRANCE par des responsable Algerien proche des politique et des elus a CHAMBERY et deja en oeuvre pour aider ceux qui sont dans al demande de rembourssement de cet APL il y a tout les jours un a qui ont dit tu nous doir 5 ou 10 000,00 euros Afin d'annuler ce qui est demander et d'annuler cette loi ECT... J'espere qu'ils vont t'envoyer ch...ça me fout vraiment les boules de payer des impots,pour ces canibales,sans scrupules" au secours". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 PMAT Réfléchis un peu avant d'agir. Ce sont des gens comme toi qui sèment la zizanie et amènent les gens à se méfier des immigrants. Je trouve la France bien patiente et tes compatriotes aussi car tu es une nuisance pour eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 T'es sérieux Pmat??!!?? :eek: Tu vas avoir le toupet de crier et de vouloir manifester pour des gens qui ont arnaqué la caisse d'alloc familiale et ont pris de l'argent auquel ils n'avaient pas le droit, comme il est clairement expliqué et stipulé quand on demande cette aide???!!! Tu prends vraiment mama frança pour une conne, un loseur de première arnaqueur, paresseux qui croit que tout lui est dû, tu es une insulte à l'Algérie que tu dénigres en n'y remettant pas les pieds et en n'y contribuant pas un pécot, un gros hypocrite qui veut rester assis au chaud dans son HLM à pomper tout ce qu'il peut, un pleurnichard compuslif qui va hurler au racisme quand tes compatriotes volent tout simplement les caisses de l'Etat, et tu veux qu'on soit solidaire de toi??? Je ne te lis plus, je préfère t'ignorer, se sont les pourriture de ton genre qui crééent le racisme en France, qui me donneraient envie de voter FN pour te faire expulser, car tu ne mérite pas le dixième de ce que tu reçois, à toujours vomir dans la soupe qu'on te donne tout en osant avoir l'audacité dans demander encore et encore!! Cela prend tous les efforts pour me rappeler que si je ne vote pas ça c'est pour les gens honnêtes qui méritent de réussir en France, mais toi tu n's pas tolérable, tu épuises la France et tu fais de mal àtes compatriotes en leur donnant une mauvaise image. Car tu oses parler en leur nom en plus!! PAUVRE DE TOI TU TE MELANGE LES PEDALES ET TU MET EN PORTE A FAUX LE VRAIS DU FAUX Alors que des francais eux meme le reconnaisse ILS SONT DU RMI ET DES ELUS DE LA NATION Toi non tu est plus ZORRO que la normale ET PLUS FN QUE LE FN mais va te faire soigner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 C'est une loi de bon sens ..qui est valable pour tous..français ou immigré...l'aise au logement est conditionné par un plafond de ressources et le fait aussi que ça soit ta résidence principale ( y résider plus de 6 mois /an) Ce n'est pas aux contribuables de financer des résidences secondaires...faut pas abuser PMAT Bonsoir PAX oui elle a de tout temps exister mais ne penaliser jamais les immigres partaient et revenaient sans jamais eut a repondre dde cette loi puis d'un seule coup hop voila que les vieux sont terrorisés alors ojn essaye d'intervenir et on se rend compte que oui elle existe mais n'etait pas en vigueur et alors els elu disent il faut faire reconnaitre que son defaut de cetet loi elle a ete trop longtemps sans avoir ete mise en vigueur donc les immigres n'en avaient pas l'habitude et d'un seul coup leur reclamer des 5 et des 10 000,00 euros comme ca c'est les penaliser doublement oui on sait que cetet loi finalement elle touche le francais meme si elle est mise en oeuvre elle penalisera le francais lui meme MAIS CONCERNANT LE CHIBANI LUI IL DECOUVRE LA LOI IL A DEPUIS LONGTEMPS COMPORTE COMME CA PARTAIT ET RETER SIX MOIS ET PLUS ERT REVENAIENT ET DES FOIES BIEN PLUS mais depuis quelques temps l'etat cherchent le fraudeur pour recuperre quelques sous PAS LE CHIBANI LE FRAUDEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 La loi c'est la loi camarade . Il faut choisir son camp et arrêter de pleurnicher et se lamenter ,en france il y a quand même des lois qu'il faut respecter. Monsieur demande l'annulation d'une loi qui ne lui plait pas ,elle est bien bonne celle là. Circulaire CNAF 2010-014 du 15 décembre 2010 sur les conditions de résidence en France et d’occupation du logement pour le droit aux prestations légales (PF) et aux aides au logement Tant que l’inoccupation du logement n’excède pas 122 jours sur l’année civile, le droit est maintenu pour toute l'année civile. Lorsque l’inoccupation du logement est de plus de 122 jours, le droit à l'aide au logement est maintenu pour tous les mois complets d'occupation du logement avec application des dates d’effet. Qu'est ce qu'ils font les"chibanis" retraité en france.? Qu'il retournent voir leurs famille et terminer leur vieux jours" au bled" Il veulent gratter un max jusqu' à leur mort ,c'est pas possible !! Leur pays c'est l'algérie pas la france. Merci ppiur les infos nous le savons maintenant cela Mais on se cache pas ou directement nous demandons pour des immigrees qui certain n'ont pas vue grandir leurs enfants la bas et une foie a la retraite renytrent et souvent eux seule ont un salaire pur encore plusieur membre de la famille pour en vivre et ca seule les elus franacis et nous qui le croyons en sommes conscient vous vous etes les boureaux et les gens du bien et du droit QUELLE MISERE VOTRE RENCONTRE VOUS N'ETES PAS DES GENS BIEN AU CONTRAIRE QUE DES GENS QUI NE DESIREZ AUCUN BONHEUR A AUTRUI VOUS ETES LE FN EXEPTER QUELQUES UNS A QUI JE DIS VOUS AVEZ MON RESPECT PAS AUX AUTRES RACISTES JALOUX ET NE DISIRANT RIEN PARTAGER EH CES CHIBANI ONT TRAVAILLER ET COTISER ILS ONT DES DROITS QUE NOUS ALLONS ESSAYER SACHER QU'a LA LUS PART ON EUT GAINT DE CAUSE DEJA RESTE LA LOI QUE NOUS VOULONS RETOUCHER QUE CA VOUS PLAISE OU PAS Et finalemnt la loi les structures et ses gens sont plus huamains que vous PS: je en dis pas cela en ta direction uxoo c'est general Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu plaisantes cette loi est régulièrement appliquée...cette règle des 6 mois s'applique aussi pour le domaine fiscal On est tenu de résider plus de 6 mois/ an dans son domicile déclaré..de nombreux artistes ont été condamnés pour fausse déclaration de résidence...ils se déclaraient à l’étranger mais vivaient plus de 6 mois en France donc imposables en France.... Si tu y résides moins de 6 mois ce n'est plus ta résidence principale...tout à fait logique..et ce n'est pas à l'état de payer des résidences secondaires. ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 En plus il y a suffisamment de problèmes de logement pour que l'état paye pour des logements vides plus de la moitié de l'année... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Tu plaisantes cette loi est régulièrement appliquée...cette règle des 6 mois s'applique aussi pour le domaine fiscal On est tenu de résider plus de 6 mois/ an dans son domicile déclaré..de nombreux artistes ont été condamnés pour fausse déclaration de résidence...ils se déclaraient à l’étranger mais vivaient plus de 6 mois en France donc imposables en France.... Si tu y résides moins de 6 mois ce n'est plus ta résidence principale...tout à fait logique..et ce n'est pas à l'état de payer des résidences secondaires. ... Oui je connais la chose et on en a discuter avec les gens de la caisse et moi j'avais dit que cetet loi toiuche le francais lui meme Mais le chibani declare ses ressources quittent le domicile pour y revenir apres les 6 mois il va voir la famille et retourne en france apres rien avoir avec la fiscalité mais ce coté on l'a decouvert et on en parle AVEC LES GENS DU RMI ET LA CAISSE FAMILIALE QUI PAYE LES APL Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pagny je crois à eu un redressement pour cette raison...déclaré en Argentine et + de 6 mois en France... ils lui ont laissé sa liberté de penser... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Si ça a à voir PMAT...les APL ne financent pas les résidences secondaires Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Le RMI il est sous condition : que tu sois en France à chercher un boulot et/ou te former pour trouver un boulot. Ce n'est pas un salaire pour faire la fête 6 mois l'an avec ta famille au bled!!! Il doit être coupé après le premier mois! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 - Y a pas de refrain de Jhonny? Salam Louva ce fut a toi de m'en trouver un Titre Content dde te lire , il y a tres longtemps que je ne t'es pas lu j(espere que tu vas bien? allez je vais nous trouver un titre au vu du probleme Johnny lui dit adieu de Johnny Hallyday Johnny lui dit adieu Paroles Les textes de chanson similaires Allô, bonjour Madame Ici, c'est Johnny Je vous téléphone Car les amis m'ont dit Que votre fille se marie Qu'elle part aujourd'hui Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu A quelle heure ce mariage ? Quelle heure et quel endroit ? Car le garçon qu'elle épouse là Aurait dû être moi Mais comme un fou, je la perds Je la perds, sachez-le Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Je l'imagine belle comme un ange Quand la cloche sonnera Je promets qu'elle me verra pas Mais moi je veux la voir encore une fois Oh, oui, je vous dérange Vous avez d'autres soucis Je sais que vous perdez votre fille Mais sachez que je la perds aussi Oh, dites-lui que dans ma peine Je souhaite son bonheur Non, je ne veux pas lui parler Il vaut bien mieux Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Ouais, que Johnny lui dit adieu Adieu Adieu PUIS POUR NOUS AUTRE LES IMMIGRES AVEC OU SANS de Johnny Hallyday Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 T'es sérieux Pmat??!!?? :eek: Tu vas avoir le toupet de crier et de vouloir manifester pour des gens qui ont arnaqué la caisse d'alloc familiale et ont pris de l'argent auquel ils n'avaient pas le droit, comme il est clairement expliqué et stipulé quand on demande cette aide???!!! Tu prends vraiment mama frança pour une conne, un loseur de première arnaqueur, paresseux qui croit que tout lui est dû, tu es une insulte à l'Algérie que tu dénigres en n'y remettant pas les pieds et en n'y contribuant pas un pécot, un gros hypocrite qui veut rester assis au chaud dans son HLM à pomper tout ce qu'il peut, un pleurnichard compuslif qui va hurler au racisme quand tes compatriotes volent tout simplement les caisses de l'Etat, et tu veux qu'on soit solidaire de toi??? Je ne te lis plus, je préfère t'ignorer, se sont les pourriture de ton genre qui crééent le racisme en France, qui me donneraient envie de voter FN pour te faire expulser, car tu ne mérite pas le dixième de ce que tu reçois, à toujours vomir dans la soupe qu'on te donne tout en osant avoir l'audacité dans demander encore et encore!! Cela prend tous les efforts pour me rappeler que si je ne vote pas ça c'est pour les gens honnêtes qui méritent de réussir en France, mais toi tu n's pas tolérable, tu épuises la France et tu fais de mal àtes compatriotes en leur donnant une mauvaise image. Car tu oses parler en leur nom en plus!! C'est plutôt des pourritures de ton genre raciste et mal éduqué en plus. De quel droit vous parlez à Mr Pmat de cette façon ? Vous ne respectez ni nos vieux ni nos jeunes, ni nos femmes ni nos enfants. Vous qui osiez crier "appel à la haine", votre commentaire mérite d'être sauvegardé et envoyé tel quel dans les consulats Algérien pour qu'il voit que le Colon n'a pas changé. Les retraités ont travaillé et ont droit à une retraite tranquille et bien mérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: des idi.ots qui balancent des conneries ............ y a pas mieux comme divertissement Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 De quoi tu parles l’étrangère...personne n'en veut aux retraités ici....il s'agit de fraude à l'aide au logement qui pénalise les plus démunis... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pax va voir ailleurs si j'y suis et laisse moi regarder mon show tranquillement (blague à part ) :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts