Jump to content

Oh les gens sont mechant , ils ont juger que ma maniere de VIVRE et d'aimer presenter des dangers

Recommended Posts

SALUT

Oh les gens sont mechant , ils ont juger que ma maniere d'aimer presenter des dangers

EST L'AUTRE PRESENTE DES DANGERS

ETRE MUSULMAN

ETRE UN IMMIGREE

DANS LES ANNES 70 TOUT ACTE DIVERS

ETATIT TITRE PAR LES MEDIAT ETRE UN ALGERIEN

UNE PREUVE

QUE POUR MOI

1385285_713327025361472_1498927258_n.jpg

La nouvelle Une anxiogène de l’Express : "Islam : le danger communautariste"

Il n’y a guère que son écharpe rouge qui soit inusable car sa diabolisation de l’islam est, elle, éculée, Christophe Barbier n’en finit plus d’agiter le chiffon rouge devant le « danger communautariste » pour des raisons qui font injure à l’intelligence de ses lecteurs…

lire la suite

La nouvelle Une anxiogène de l’Express : "Islam : le danger communautariste"

express_une_islam.png

Il n’y a guère que son écharpe rouge qui soit inusable car sa diabolisation de l’islam est, elle, éculée, Christophe Barbier n’en finit plus d’agiter le chiffon rouge devant le « danger communautariste » pour des raisons qui font injure à l’intelligence de ses lecteurs…

A l’instar de ses confrères en manque d’imagination qui exploitent le filon « islam » sans retenue, hiver comme été, le Directeur de l’Express a attendu que l’automne arrive pour céder une fois encore aux sirènes du sensationnalisme qui fait le lit d’un nationalisme revanchard et la faillite du journalisme dit sérieux.

C’est à celui qui fera la Une la plus anxiogène, les grands magazines nationaux rivalisant de médiocrité pour faire leurs choux gras avec le « péril vert », comme feint de s’alarmer Christophe Barbier. Ce dernier écrit avec un sens aigu de la dramatisation qui n’abuse que les esprits impressionnables, un cœur de cible à choyer à quelques mois des municipales : « il faut s’inquiéter de voir (l’avenir) en vert ».

Sans originalité, la Une de l’Express manque cruellement de ce génie journalistique dont se targue le plumitif dégoulinant de condescendance, et dans un copié-collé digne du journalisme de caniveau hélas très répandu, le titre et son visuel sont censés faire monter l’adrénaline dans les chaumières et booster les ventes : « Islam : le danger communautariste », avec en guise d’illustration de l’apocalypse prophétisée par le Cassandre du parisianisme, un étalage de hijabs dans une devanture de magasin.

Le paternalisme de Barbier est au moins aussi inoxydable que son écharpe, et derrière sa fausse bienveillance, l’hypocrisie pleine de morgue du Directeur de l’Express se révèle dans toute sa splendeur, car s’il pointe du doigt la communauté musulmane, s’il la dénigre, s’il la voue aux gémonies sans répit, c’est pour son bien, cela va de soi…

Barbier, l’éditocrate du parisianisme, joue les grands protecteurs des musulmans de France en se faisant au passage leur directeur de conscience, seulement voilà, les musulmans qui ont largement atteint l’âge de la maturité sont affranchis de toute tutelle, surtout aussi méprisante et méprisable.

SALUT

Oh les gens sont mechant , ils ont juger que ma maniere d'aimer presenter des dangers

EST L'AUTRE PRESENTE DES DANGERS

ETRE MUSULMAN

ETRE UN IMMIGREE

DANS LES ANNES 70 TOUT ACTE DIVERS

ETATIT TITRE PAR LES MEDIAT ETRE UN ALGERIEN

UNE PREUVE

QUE POUR MOI

arrete de reprendre cette fausse affiche ......

A Dda Velkacem,si tu me permets,j'ai l'impression que ça t'amuses de perdre ton temps,avec ce vieux faux bolchevique.

c'est juste un histoire entre deux vieux :mdr:

de temps en temps ( rarement ) j'aime a l'asticoter ...

appelle ca de l'assistance si tu veux :D

ps...au fait je ne m'appelle pas belkacem

arrete de reprendre cette fausse affiche ......

a moi elle me parle ses jours car je desire detruire LES FNISTES

et LE FN

QUI n4ARRETE PAS D'INSULTER LES IMMIGRES

DEPUIS TOUJOUR OU PERSSONNE N'Y FAIT RIEN AUCUN PÖLITIQUE NE CONDAMNE LES PROPOS DU FN ET DES SYMPATISANS AU FN

ON DELON QUI S'Y MET

IL A OUBLIER

SON AFFAIRE DES ANNES 70 AVEC LA MAFIA OU IL Y EUT UN MORT ( UN YOUGOUSLAVE)

AFFAIRE OU FUT MOUILLE LE PRESIDENT POMPIDOU ET SA FEMME

DU TEMPS OU DELON HABITAIT AVENUE GLEBERT

CHAMPS ELISEE

a moi elle me parle ses jours car je desire detruire LES FNISTES

et LE FN

ON DELON QUI S'Y MET

IL A OUBLIER

SON AFFAIRE DES ANNES 70 AVEC LA MAFIA OU IL Y EUT UN MORT ( UN YOUGOUSLAVE)

AFFAIRE OU FUT MOUILLE LE PRESIDENT POMPIDOU ET SA FEMME

je t'avais expliqué la derniere fois qu'entre toi et le FN ..il n' y avait pas de grande difference ....elanchon et marine c'est le meme chose deux face de la meme piece ....meme langage en miroir ....meme attitude ...meme categorisation ...meme deni du réel ....

meme reve du grand soir ....meme rigidité doctrinale ...

les extremiste s'entende toujours pour combattre la politique du juste possible ....

c'est juste un histoire entre deux vieux :mdr:

de temps en temps ( rarement ) j'aime a l'asticoter ...

appelle ca de l'assistance si tu veux :D

ps...au fait je ne m'appelle pas belkacem

Le mot "vieux" dans ma bouche n'est pas du tout péjoratif,c'est juste pour dire ancien"faux bolchevique"

Tu dis ne pas t’appeler Velkacem,quelque chose m'aurait échappé??

EST CE UNE RAISON SUFFISANTE

POUR ETRE DU COTE DU FN

NON MONSIEUR DELON CE NE SONT PAS LES IMMIGRES QUI SONT LA CAUSE DE TES PROBLEMES ET DU SENTIMENT DE L'INSECURITE MAIS BIEN TOI MEME LE SEUL RESPONSABLE

Alain Delon piégé par la mafia corse selon Ici Paris

Alain Delon piégé par la mafia corse selon Ici Paris

Alain-Delon-Ici-Paris-600x300.jpg

Alain Delon aurait été piégé par la mafia corse, et aurait même échappé de justesse à un attentat d’après le magazine “Ici Paris”.

News: Alain Delon salue la progression du Front national

AFP

Le Monde ‎- il y a 46 minutes

"Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls", affirme ...

Delon : "Le FN prend une place très importante et ça, je l'approuve"

Le Nouvel Observateur‎ - il y a 14 heures

Plus d'actualités pour delon le fn »

pour plus d'infos:

PAR CONTRE

FN : Anthony Delon trouve son père "consternant" - Huffington Post

http://www.huffingtonpost.fr/.../alain-delon-fn-anthony-delon-pere-consternan...‎

Il y a 11 heures - DELON - Les enfants d'Alain sont fatigués. Fatigués d'avoir à répondre aux multiples polémiques déclenchées par leur père. Mercredi 9 ...

Salut Cerise :)

Je répond que sur ce qui m'a choqué :eek: le reste tu as raison

Marine le Pen une bombe ? la nièce à la rigueur mais Marine :(

Je peux. Te dire

sur ce que toi.

De quoi. Tu t'occupes

mais tu appuis le FN

AU NOM DU N'IMPORTE QOI ET AU NOM DE QUI. ET DE QUOI

MOI JE COTISE

ET DE CE FAIT TU L'AURAIS OUBLIER

QUE JE SUIS SOCIETAIRE

DE L'ÉTAT FRANÇAIS

SOI LOGIQUE AVEC TOI MÊME

AU LIEU DE FAIRE LA PITRE

Salut Cerise :)

Je répond que sur ce qui m'a choqué :eek: le reste tu as raison

Marine le Pen une bombe ? la nièce à la rigueur mais Marine :(

Je peux. Te dire

sur ce que toi.

De quoi. Tu t'occupes

mais tu appuis le FN

AU N'IMPORTE DE QUI. ET DE QUOI

MOI JE COTISE

ET DE CE FAIT TU AURA OUBLIER

QUE JE SUIS SOCIETAIRE

DE L'ÉTAT FRANÇAIS

SOI LOGIQUE AVEC TOI MÊME

AU LIEU DE FAIRE LA PITRE

PMAT je me permets de reprendre ton texte et de l'écrire comme tu devrais l'écrire si tu étais vraiment sincère avec toi:

Oh que je suis méchant. Je juge la manière de vivre des non-musulmans et les présentent comme s'ils taient un danger pour moi.

Prends le pour toi même

et tu te rajouterai de quoi je me mele

Guest L'étrangère

Le Fn est devenu l'épée de Damoclès au-dessus de la tête des immigrés. La question que je me pose est pourquoi ce parti est devenu si populaire et pourquoi certains immigrés (si cela est vrai) voteraient pour lui.

Le Fn est devenu l'épée de Damoclès au-dessus de la tête des immigrés. La question que je me pose est pourquoi ce parti est devenu si populaire et pourquoi certains immigrés (si cela est vrai) voteraient pour lui.

Bonsoir L(etranger ils sont devenus pire que les Anglais

fous et sans cervelel relle

ILS SE DONNENT DES AIRS

DE COLINISES ET DE PETIT GAULOIS ET GAULOISES

IL SE FERONT FUMER COMME TOUT LE MONDE

QUI N'ONT ETE QUE DES BEN OUI, OUI