Jump to content

fausses couches a répétitions

Recommended Posts

Medusa, je ne suis pas d'accord avec toi de t'entêter à vouloir concevoir un bébé maintenant à tout prix alors qu'il y a visiblement un soucis et que tu dois écouter ton corps.

Ceci dit, je pense qu'il faut que tu ailles au bout de cette histoire, pour savoir véritablement ce qui empêche l'oeuf fécondé de s'implanter, pour toi, pour ton psychique, pour avancer, pour accepter, et parce que même si tu fais une pause il est fort probable que ça recommence quand tu réessayeras.

Guest Miss angel
merci bcp moa1974 ,nn je vis en algerie , je vais essayer sur doctissimo , je m'y connai pas trops c pr ça g poster ici merci pr l'info .

laisse ton corps se reposer un peu.. tu es en train de l'épuiser, tu es encore jeune.

au bout de 6 fausses couches, il y a un sérieux problème. Mais si la grossesse a échoué c'est qu'elle avait une raison. Il parait que c'est rare d'en faire plusieurs à la suite. Alors cherche dans ton environnement (médicaments, stress, famille....) si quelque chose empêche ceci.

et surtout, laisse reposer un peu ton ventre.