Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 [YOUTUBE]w9FOq-QGRP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bon anniversaire Djam, koul 3am wenta takbar. Osi, comment tu savais que c'était son anniversaire, ca fait longtemps qu'il se connecte pas il me semble...wa9ila fiha!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bon anniversaire Djam, koul 3am wenta takbar. Osi, comment tu savais que c'était son anniversaire, ca fait longtemps qu'il se connecte pas il me semble...wa9ila fiha!:thumbup: Ihhhhhhhh fiha wachbik avec moi tous fiha :mdr: Met tes lunettes momoh,c'est annoncé sur FA. ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ihhhhhhhh fiha wachbik avec moi tous fiha :mdr: Met tes lunettes momoh,c'est annoncé sur FA. ;) Awah Fiha inna! Tu le fais pour tout le monde? Tu m'avais pas souhaité à moi et ca je le prend pas dounia wa akhira. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Awah Fiha inna! Tu le fais pour tout le monde? Tu m'avais pas souhaité à moi et ca je le prend pas dounia wa akhira. J'ai jamais vu une annonce pour ton anniversaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 J'ai jamais vu une annonce pour ton anniversaire :confused: chefti kifeh l'piston meme f'hadhi mais sa5 ntiya madertihech. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ah Djamy, c'est ton anniversaire ... bonne fête mon jeune ami ... que de nombreux anniversaires suivent et que ta vie soit très heureuse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il avait pas déja feté son annif celui lá déja cette année 3 fois?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il avait pas déja feté son annif celui lá déja cette année 3 fois?:mad::mad::mad: non ... chaque année à la même date ...mais le temps te semble raccourcir ?... tu vieillis...fais moi confiance ...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 merci a osi d'avoir pensè a moi et tu mérites vraiment un grand bravo :D merci egalements pour vos souhaits a mack , dru et AnoNimos meme s'il y'a pas de souhaits dans son message :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Joyeux anniversaire djam... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonne anniv djam que du bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Joyeux anniversaire djam... :hug: merci a toi mon croissant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonne anniv djam que du bonheur nchallah merci pour vos souhaits,c gentil Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 joyeux anniversaire djam que du bonheur santé et prospérité inchallah Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Joyeux anniversaire Djam! je te souhaite tout plein de bonnes choses... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Joyeux anniversaire et meilleurs vœux de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 joyeux Anniversaires djam al3oukouba 100 ans Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 joyeux anniversaire ayafouhane je te souhaite tout le bonheur du monde et plus :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Joyeux anniversaire à Djam , longue vie et une bonne santé nchallah. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 annif amegaz c est juste comme sa? a tes cent ans mon frere Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 annif amegaz c est juste comme sa? a tes cent ans mon frere Faux :D c'est "amulli amegaz" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Faux :D c'est "amulli amegaz" :p ah c vrai je l ai oublié :D tu revise bien tes cours toi :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 merci a maya,sephia,cerise,fouad,sababa,wahrani,thalwith,peggy pour vos souhaits,c gentil a vous tous et encore une fois merci bcp Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Joyeux anniversaire Djam 09 :40: Je te souhaite une longue vie pleine de belles choses :happybday::holiday: Désolé du retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts