Jump to content

LES MOTS ET MOI, Qui commande?

Recommended Posts

SALAM

SALAM

Moi je partage la facon dont une perssone dit les choses comme suit

Puisqu'on se retrouve dans nos echange

RELIGIEUX OU POLITIQUE DET QUAND ILS SONT CULTURELLE

Les mots m'appartiennent, je n'appartiens pas aux mots. Ce"grand monde", cet univers infini qui, comme le doute possède sa propre dynamique,...infinie et très incertaine...trompeuse au bout du chemin. Les mots m'appartiennent et comme tout bon maître, je prends soin des créatures dont je suis responsable. Bref, c'est moi qui décide.

Lorsque je souhaite convaincre quelqu'un de quelque chose (c'est rare mais ça arrive), c'est tout d'abord parce que je l'aime; j'use et j'abuse parfois des mots, c'est vrai mais ce n'est que le temps d'inviter l'autre à l'expérience, pas celle des mots, non, celle dont il est justement question, là, dans les mots. Une invitation à l'expérience, seule preuve de vie sur Terre, seule réalité souhaitable à mes yeux. Seule exigence légitime à soi-même

Guest L'étrangère

La définition et le contexte.. Vous aurez beau me répéter que vous m'aimez en me donnant des coups de marteaux j'aurai un peu de mal à vous croire..

Que vaut un mot non sincère

Un mot décontextualisé

Un mot voulant dire son inverse

Un mot déguisé

Les mots ont de la valeur lorsqu'ils sont authentiques

Que dites-vous des mots ?

Qu'ils sont ce que l'humain a de plus lourd. Que quand ils sortent ils ne reviendront plus jamais. Que celui qui contrôle ses mots a un trésor.

Le prophète sala llahou alayhi wa sallam nous a dit que celui qui maitrise sa langue et ses désirs (charnels) le paradis lui est garanti.

Le prophète sala llahou alayhi wa sallam nous a dit qu'il se peut qu'on prononce un mot de ce qui met Allah en colère sans lui donner grande importance, et pourtant il nous fera tomber soixante-dix ans dans l'enfer. Et il se peut qu'on prononce un mot de ce qui fait satisfaire Allah sans lui donner grande importance (au mot), et il nous fera monter dans les échelons du paradis.

Issa alayhi ssalam marchait avec ses compagnons, ils ont vu un âne mort, ses amis ont critiqué cela, Issa alayhi ssalam s'est contenté de dire : "ses dents sont encore en bon état", ils ont été étonné et ils lui ont demandé la raison pour laquelle il a réagit ainsi, Issa alayhi ssalam a répondu : "j'entraîne ma langue pour ne dire que du bien. "

Que dites-vous des mots ?

Salam L'etrangere les mots sont des sabres

mais ce sont des emdicamenbt et des amities

des reparateurs

dieu nous els presente

en DROIT ET JUSTICE et on y adhere

car il nous reparent les mots

surtaout quand il sont sacré et qui ne ressemble pas aceuux des hommes sur terre ils sont humain et comme magique

ILS SONT L'AMOUR ET LA SOLIDARITE

L'UNITE ET LA CONCORDE

LA FRATERNITE ET LA CHARITE

QUI POUR VOUS LES OFFRIR

L'HOMME DE BIEN QUI ECOUTE ET QUI A ENTENDU DIRE QUE DIEU DIT

La définition et le contexte.. Vous aurez beau me répéter que vous m'aimez en me donnant des coups de marteaux j'aurai un peu de mal à vous croire..

Que vaut un mot non sincère

Un mot décontextualisé

Un mot voulant dire son inverse

Un mot déguisé

Les mots ont de la valeur lorsqu'ils sont authentiques

Dans bien des cas oui l'etranger c'est à cette condition

on en a des citation et des fable qui nous avertissent

comme le corbeau et le renard

CEUX QUI VIVENT AU DEPEND DE CEUX QUI LES ECOUTE

par exemple

Guest L'étrangère

C'est vrai que les hommes bâtissent et démolissent avec des mots : l'exemple des médias, ils peuvent une réputation en or comme vous rendre le pire des terroristes.

L'éloge gratuite et non fondé, les hommes par leur mot trompent et ne recherche quelques fois que leurs avantages..