Guest OsiriaS Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Des négociations sont en ce moment en cours, et une éventualité de démission du gouvernement pour sauvé l'économie Tunisienne. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Drole d'opposition Elle n ' a pas recolté plus de 5 % Elle etait pro Ben Ali Les plus influents sont des Ex du systeme Ils parlaient de democratie,mais ils pietinent la ligitimité des urnes Et ils veulent etre credibles Qui va lui croire? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 La TROIKA, rassemblant laics et islamistes est majoritaire quoiqu'on dise les Benalistes éternels nostalgiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 [YOUTUBE]kaHQ4a88gEk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Revoir enfin le vrai drapeau Tunisien !! Contente de revoir le vrai drapeau Tunisien au lieu du noir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Contente de revoir le vrai drapeau Tunisien au lieu du noir :innocent: Mais tu aurais préféré les portraits de Ben Ali...fe9nalek!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Mais tu aurais préféré les portraits de Ben Ali...fe9nalek!:eat: Oh j'étais sûr que je te fais parler momoh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Oh j'étais sûr que je te fais parler momoh :mdr: Za3ma t'blagui mais fe9nalek. On sait tous que tu as des portraits de Ben Ali et Mubarak dans ta chambre. C'est ton droit! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Za3ma t'blagui mais fe9nalek. On sait tous que tu as des portraits de Ben Ali et Mubarak dans ta chambre. C'est ton droit! Comment tu sais ça ?? bravo tu devrais postuler à la CIA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Voilà le dernier jour de El Nahda dans qlqs heures ils partent une main devant et l'autre derrière. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Voilà le dernier jour de El Nahda dans qlqs heures ils partent une main devant et l'autre derrière. Pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Pourquoi?:confused: Ils ont coulé la Tunisie le peuple ne les veux plus ! tout comme l'Egypte. La religion dans l'Etat ne marchera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Ils ont coulé la Tunisie le peuple ne les veux plus ! tout comme l'Egypte. La religion dans l'Etat ne marchera jamais. La religion ne prône que des miracles et rien que cela . Le miracle tunisien n'a pas eu lieu et le miracle égyptien idem. Ce qui est assez amusant du reste est la rapidité avec laquel un système politique s'appuyant sur la religion peut mettre en faillite une nation entière en un temps si court. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Ils ont coulé la Tunisie le peuple ne les veux plus ! tout comme l'Egypte. La religion dans l'Etat ne marchera jamais. Parce que le peuple veut ton FLN???...arretes de prendre les gens pour des cons stp. Jamais une critique sur le FLN mais des partis élus par le peuple, tu leur vomis dessus. Et tu mens quand tu parles de religion d'état puisque c'est la TROIKA qui dirige le pas, pas Ennahdha. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Parce que le peuple veut ton FLN???...arretes de prendre les gens pour des cons stp. Jamais une critique sur le FLN mais des partis élus par le peuple, tu leur vomis dessus. Et tu mens quand tu parles de religion d'état puisque c'est la TROIKA qui dirige le pas, pas Ennahdha. C'est pas mon FLN !!! :mad: si je ne parle pas de lui c'est que je ne connais que dalle !! alors je te laisse parler de lui toi monsieur le connaisseur !! haya rouh tal3ab :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Voilà le dernier jour de El Nahda dans qlqs heures ils partent une main devant et l'autre derrière. Et si ils gagneront lors des prochaines élections ??? dans ce cas il faut faire comme les putschiste égyptiens? ou il ne faut pas croire les urnes et crier au scandale Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Et si ils gagneront lors des prochaines élections ??? dans ce cas il faut faire comme les putschiste égyptiens? ou il ne faut pas croire les urnes et crier au scandale Quant ce sera fait on en parlera, moi je parle de ce qui se passe en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 La religion ne prône que des miracles et rien que cela . Le miracle tunisien n'a pas eu lieu et le miracle égyptien idem. Ce qui est assez amusant du reste est la rapidité avec laquel un système politique s'appuyant sur la religion peut mettre en faillite une nation entière en un temps si court. C'est parce qu'ils ont dit que leur système politique s'appuient sur la religion qu'il l'est vraiment? l'habit ne fait pas le moine. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 6 policiers tués à l'avenue Bourguiba ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 C'est pas mon FLN !!! :mad: si je ne parle pas de lui c'est que je ne connais que dalle !! alors je te laisse parler de lui toi monsieur le connaisseur !! haya rouh tal3ab :mad: Tu ne connais que dalle du FLN qui dirige ton pas depuis 50 ans mais tu te permets d'insulter les partis d'autres pays , élus démocratiquement. Tu es ridicule! C'est pas que tu connais pas le FLN, c'est que tu veux pas le connaitre parce que ca te va! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Tu ne connais que dalle du FLN qui dirige ton pas depuis 50 ans mais tu te permets d'insulter les partis d'autres pays , élus démocratiquement. Tu es ridicule! C'est pas que tu connais pas le FLN, c'est que tu veux pas le connaitre parce que ca te va! J'ai jamais insulté personne c'est clair !!! je ne connais pas le FLN et si je dois choisir entre le voleur ou l'extrémisme religieux mon choix et vite fait tu vois ? et je te signale que je ne l'ai jamais caché, en plus fière de le dire celui a qui cela ne plais pas il y a des murs. murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'ai jamais insulté personne c'est clair !!! je ne connais pas le FLN et si je dois choisir entre le voleur ou l'extrémisme religieux mon choix et vite fait tu vois ? et je te signale que je ne l'ai jamais caché, en plus fière de le dire celui a qui cela ne plais pas il y a des murs. murFrapemurFrapemurFrape Tu critiques les présidents des autres pays mais jamais ton propre président. yaw fa9ou, ton hypocrisie dépasse celle de Zoubir et tous les khorotos du forum. Marzouki, la TROIKA ne sont pas des islamistes ya l'fahma. Si tu ne connais rien du FLN, un parti qui dirige ton pays depuis 50 ans, tu devrais t'abstenir de critiquer les partis des autres pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Parce que le peuple veut ton FLN???...arretes de prendre les gens pour des cons stp. Jamais une critique sur le FLN mais des partis élus par le peuple, tu leur vomis dessus. Et tu mens quand tu parles de religion d'état puisque c'est la TROIKA qui dirige le pas, pas Ennahdha. une troïka dont le premier ministre est issu des rangs d'ennahda et désigné par ce dernier même . Une assemblé majoritairement issu des rang d'ennahda et enfin un cabinet ministériel majoritairement ennahda et tu oses parler de troïka ? laisse moi rire quand au caractère démocratique du système tunisien . quand a ta critique du FLN , il y a bien longtemps qu'il n'assassine plus ses opposants. trouve donc d'autres arguments car à part vociférer dans le vide , tu ne convaincs personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu ne connais que dalle du FLN qui dirige ton pas depuis 50 ans mais tu te permets d'insulter les partis d'autres pays , élus démocratiquement. Tu es ridicule! C'est pas que tu connais pas le FLN, c'est que tu veux pas le connaitre parce que ca te va! ta sainte colère est révélatrice . lol ! les partis islamistes sont arrivés en tête des élections en Tunisie et en Égypte avec pour slogan"l'islam est la solution" et le bilan a démontré que "l'islam est le problème". je comprend donc ta colère de voir ton rêve viré au cauchemard. les tunisiens et les égyptiens sont deux peuples intelligents. ils ont compris leurs erreurs et tentent de les corriger . le peuple algérien , en plus de son intelligence et aussi un peuple capable de discerner d'entre les charlatans vendeurs de faux miracles et le FLN qui ce dernier assurent la stabilité et la continuité de l'état algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu critiques les présidents des autres pays mais jamais ton propre président. yaw fa9ou, ton hypocrisie dépasse celle de Zoubir et tous les khorotos du forum. Marzouki, la TROIKA ne sont pas des islamistes ya l'fahma. Si tu ne connais rien du FLN, un parti qui dirige ton pays depuis 50 ans, tu devrais t'abstenir de critiquer les partis des autres pays. Tu a ta réponse avec Arsen. Achaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts