pmat 276 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM ETRE MUSULMAN C'est quoi pour les uns et les autres certain disent On est les meilleurs les plus haut les plus grands cela n'a rien avoir avec l'islam POUR ETRE MEILLEUR ET MUSULMAN IL FAUT COMMENCER PAR ETRE BON MEILLEUR REST CELUI QUE SON FRERE MANGE COMME LUI MEILLEUR EST CELUI QUI DEFEND LE FAIBLE MEILEUR EST CELUI QUI DONNE AUX FAIBLES ET AU PAUVRES SANS LE CLAMER SUR TOUT LES TOITS MEILLEUR EST CELUI QUI CHERCHE LA PAIX AVEC LUI MEME ET AUTOUR DE LUI MEILLEUR EST CELUI QUI NE LESE PAS AUTRUI MEME PAS DU POID D'UN ATOME Et enfin la paix et au prix du conseil et de la parole de dieu Surah LES INFID?LES Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion».(6) سُوۡرَةُ الکافِرون بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ قُلۡ يَـٰٓأَيُّہَا ٱلۡڪَـٰفِرُونَ (١) لَآ أَعۡبُدُ مَا تَعۡبُدُونَ (٢) وَلَآ أَنتُمۡ عَـٰبِدُونَ مَآ أَعۡبُدُ (٣) وَلَآ أَنَا۟ عَابِدٌ۬ مَّا عَبَدتُّمۡ (٤) وَلَآ أَنتُمۡ عَـٰبِدُونَ مَآ أَعۡبُدُ (٥) لَكُمۡ دِينُكُمۡ وَلِىَ دِينِ (٦) ETRE MUSULMAN C'EST SE DEBARASSER DE TOUT CE QUI A ETE AVANT L'ISLAM ET NE RIEN RAJOUTER AU CORAN ET AUX HADITHS A LA SUNNA ET AUX CONSEIL DE DIEU ET DU PROPHETE MOHAMED SSA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Certains ont oubliés que Mal donner le nécessiteux Vous le jette en pleine figure Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Et c'est pour ça que sourate al'asr dit Bismi Allahi arrahmani arraheem 1. Waal’asr 2. Inna al-insana lafee khusr 3. Illa allatheena amanoo wa’amiloo alssalihati watawasaw bialhaqqi watawasaw bialssabri L'humain oublie et nous avons besoin les uns des autres pour nous rappeler la vérité et le chemin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Et c'est pour ça que sourate al'asr dit Bismi Allahi arrahmani arraheem 1. Waal’asr 2. Inna al-insana lafee khusr 3. Illa allatheena amanoo wa’amiloo alssalihati watawasaw bialhaqqi watawasaw bialssabri L'humain oublie et nous avons besoin les uns des autres pour nous rappeler la vérité et le chemin. SALAM L'étrangère allah y Barack fik bravo C'est tout à fait cela Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Pamitou...imagine genre derna fete....et on t´invite....tu vas dancer avec nous wella tu vas ghir tedhreb el bendir?:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Pamitou...imagine genre derna fete....et on t´invite....tu vas dancer avec nous wella tu vas ghir tedhreb el bendir?:mad: SALAM AnoNimos si on m'invite il faudra signaler pourquoi drôle d'invitation Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 SALAM AnoNimos si on m'invite il faudra signaler pourquoi drôle d'invitation Pough dansser ya pamitou.... Y a pas a avoir un morif pough danssy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Pough dansser ya pamitou.... Y a pas a avoir un morif pough danssy alors invite moi tout simplement et ne dit pas de sottises a quand? kouleche mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts