Jump to content

Je cherche des magazines en anglais en algérie

Recommended Posts

Guest kowalski

salut à tous :) , je cherche une boutique où je peux trouver des magazines en langue shakespearienne , j'arrive pas à lire sur PC c'est trop fatiguant . si vous connaissez un endroit où je peux les trouver , donnez moi l'adresse .

et merci beaucoup d'avance .

salut à tous :) , je cherche une boutique où je peux trouver des magazines en langue shakespearienne , j'arrive pas à lire sur PC c'est trop fatiguant . si vous connaissez un endroit où je peux les trouver , donnez moi l'adresse .

et merci beaucoup d'avance .

Il y a deux endroits où tu peux trouver des livres à acheter oubien echanger :

L'étoile d'or se trouve un peu plus bas que le Blue Note sur Didouche Mourad sur le trottoir d'en face et avant d'arriver au cinema l'Algeria.

Une autre boutique se trouve sur le Boulevard Mohamed V juste en face de la pompe à essence et à côté du palmier qui se trouve sur un rond point. Je crois que la boutique s'appelle le Palmier.

Normalement tu peux trouver ton bonheur. Je passe des heures et des heures à chercher. Je passe souvent déposer mes livres et en reprendre.

Moi je lis sur mon smartphone. J'utilise Moon Reader pro qui est très convivial. Cela me permet de lire même dans le lit et lorsque j'ai des insomnies. Dans n'importe quelle position, j'arrive à lire: à la banque, dans les salles d'attentes, sur le tapis roulant et :D même aux toilettes . :D

Guest kowalski
Il y a deux endroits où tu peux trouver des livres à acheter oubien echanger :

L'étoile d'or se trouve un peu plus bas que le Blue Note sur Didouche Mourad sur le trottoir d'en face et avant d'arriver au cinema l'Algeria.

Une autre boutique se trouve sur le Boulevard Mohamed V juste en face de la pompe à essence et à côté du palmier qui se trouve sur un rond point. Je crois que la boutique s'appelle le Palmier.

Normalement tu peux trouver ton bonheur. Je passe des heures et des heures à chercher. Je passe souvent déposer mes livres et en reprendre.

ok , merci beaucoup Bourourou :o :o

Guest kowalski
Moi je lis sur mon smartphone. J'utilise Moon Reader pro qui est très convivial. Cela me permet de lire même dans le lit et lorsque j'ai des insomnies. Dans n'importe quelle position, j'arrive à lire: à la banque, dans les salles d'attentes, sur le tapis roulant et :D même aux toilettes . :D

oh non , je ne supporte plus les écrans ni smartphone ni Ipad , ça me brûle les yeux :31:

salut :D sister , ... tu ne connais pas un magasin à alger ?

Salut khooooo :D

Non malheureusement ! j'ai commenté juste pour avoir des notifications sur mon tableau de bord, car ça m’intéresse les réponses des connaisseurs, et apparemment on a eu une bonne réponse, Merci à bourourou, surtout pour les échange, je ne savais pas que ça se fais à Didouche, est ce qu'ils acceptentnt les romans ?

Dis mou kowalski tu es d'Alger ?

Non malheureusement ! j'ai commenté juste pour avoir des notifications sur mon tableau de bord, car ça m’intéresse les réponses des connaisseurs, et apparemment on a eu une bonne réponse, Merci à bourourou, surtout pour les échange, je ne savais pas que ça se fais à Didouche, est ce qu'ils acceptentnt les romans ?

absolument tout ! livres, romans, art, revues , livres sciences ... tout.

On y trouve des livres anciens surtout ceux concernant les arts.

Ca fait plus de 30 ans que je fréquente ces boutiques. Les habitués se connaissent ... Le propriétaire de la boutique "L'Etoile d'Or" porte une moumoute .... c'est un gars sympa.

Guest kowalski

ah d'accord :)

non , je ne suis pas à Alger , mais s'il y a des magazins la bas ou je peux trouver ce que je cherche je dois me rendre là bas . puisque je pense pas qu'il y en a à Constantine ou sétif , ..

ah d'accord :)

non , je ne suis pas à Alger , mais s'il y a des magazins la bas ou je peux trouver ce que je cherche je dois me rendre là bas . puisque je pense pas qu'il y en a à Constantine ou sétif , ..

Par contre à Annaba, il y avait une librairie qui avait un coin réservé pour cette activité. Elle était située du côté du centre culturel français. Ça fait très longtemps que je ne me suis plus rendu dans cette ville et je ne peux pas dire si cette librairie existe toujours.

Ok

Merci Bourourou et Kowalski.

Cet endroit doit être génial ! de plus c le chemin de mon trin trin quotidien, je passerai prochainement et je vous tiendrais au courant sur ce que je trouverai

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je serai ravi d'avoir un feedback !

Guest kowalski
Ok

Merci Bourourou et Kowalski.

Cet endroit doit être génial ! de plus c le chemin de mon trin trin quotidien, je passerai prochainement et je vous tiendrais au courant sur ce que je trouverai

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ooh :o , donc vérifie bien s'il y a des magazines scientifiques du genre "science & vie " ça m'intéresse beaucoup . :p

• 3 weeks later...
Je trouve pas cette bibliothèque à didouche ! :(

Mais si , elle doit encore exister !

Elle est sur trottoir de gauche quand tu descend la rue Didouche et bien avant le cinéma Algeria. C'est une boutique qui ne fait pas plus de 3 m de large et en haut, sur le fronton, il y a une étoile jaune juste à côté de l'inscription "Etoile d'Or".

Demain je vais vérifier. Il est vrai que je ne suis pas passé par Alger avant ces opérations de relooking entreprise par la mairie d'Alger centre et je ne sais pas ce qui se passe réellement !

• 3 months later...