Jump to content

Les Anti-Kabyle et l'Apologie du crime

Recommended Posts

Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices.

Je suis contre les mouvements ideologiques construit sur l'exclusion de l'autre, la hierarchisation des peuples et leur spoliation materielle ou culturelle. De ce point de vue les arabistes n'ont pas de lecons a donner aux sionistes!

Les arabistes du forum ne l'ont pas encore compris ...

Quelles peuples les arabistes veulent-ils spolié ?

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fellay
Il n'y pas de kabylophobie , un antiberbérisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie berbériste pas aux " berbères " .

Comment pourrions nous l'être quand nous même sommes des berbères de sang ?

Le berbérisme c'est la dissidence, l'implosion a la façon de la Yougoslavie !

C'est pourquoi je considères tout les sympathisants de ces mouvements séparatistes comme des détracteurs de l'Algérie unie !

On les voit exhibé des drapeaux de conception française , sorti tout droit des laboratoires de la France colonialistes , qui sont aller péché un symbole tribal sub-saharien pour ornée une bannière aux couleurs étrangères !

Les drapeaux maghrebins portent des symboles turcs,

La soupe ideologique arabiste qui pousse des maghrebins a exclure leurs propres compatriotes non darijophone vient d'egypte,

L'islam salafiste qui les poussent a exclure les non musulmans est concocté en arabie saoudite,

tout ces apports etrangers ne te derangent visiblement pas.

Guest fellay
Quelles peuples les arabistes veulent-ils spolié ?

Les amazighs. Cela fait 50 ans que les etats maghrebins menent une politique arabiste agressive pour exterminer la culture amazigh et la remplacer par l'arabe.

L'arabisme comme le sionisme a horreur de partager. Quand il arrive quelque part c'est tout pour lui et seulement pour lui.

Il n'y pas de kabylophobie , un antiberbérisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie berbériste pas aux " berbères " .

Il n'y pas d'arabophobie, un antiarabisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie arabistes pas aux " arabes"

C'est pourquoi je considères tout les sympathisants de ces mouvements séparatistes comme des détracteurs de l'Algérie unie !

Un kabyle qui demande la reconnaissance de sa langue dans son pays devient un danger pour l'unité, n'est-ce pas...

L'unité chez les arabistes est "je t'écrase et tu te tait... si tu résistes tu es méchant"

Guest fellay
Si on est ni sioniste , ni arabiste , ni bérbériste , ni rien . On avance dans quel sens ? Tu veux l'anarchie ?

On avance dans le sens de l'humanisme et la democratie. Accepter (à defaut d'encourager) la difference et le droit à la difference dans le cadre d'un état laic qui accepte tous ses enfants sur la base de la citoyenneté pas sur la base d'une ideologie ou une religion.

C'est quoi pour toi l'arabisme ? Répond a ma question ?

Je l'ai deja expliqué

Les drapeaux maghrebins portent des symboles turcs,

La soupe ideologique arabiste qui pousse des maghrebins a exclure leurs propres compatriotes non darijophone vient d'egypte,

L'islam salafiste qui les poussent a exclure les non musulmans est concocté en arabie saoudite,

tout ces apports etrangers ne te derangent visiblement pas.

Si tu suivais un peu plus mes discutions tu saurais que j'ai critiquais le drapeau algérien , qui ne symbolise rien pour moi . Ni l'Islam ni l'arabité .

Ce qui vient du monde arabe n'est pas forcément un danger , l'arabisme et le panarabisme (pas sous sa forme purement baâssiste est un bienfait pour nous).

Le salafisme est mauvais par contre , c'est une idéologie archaïque et rétrograde . Je suis formellement opposé au salafisme , sinon je ne serais pas un nationaliste arabe , puisque comme tu dois bien évidement le savoir , le salafisme et les islamistes en générale sont contre le nationalisme arabe .

On avance dans le sens de l'humanisme et la democratie. Accepter (à defaut d'encourager) la difference et le droit à la difference dans le cadre d'un état laic qui accepte tous ses enfants sur la base de la citoyenneté pas sur la base d'une ideologie ou une religion.

Je l'ai deja expliqué

Je suis contre la démocratie , qui est la plus grosse utopie et le plus gros mensonge jamais inventé dans l'histoire de l'humanité .

Pour que l'Algérie avance il faut un Emirat ou mieux un Sultanat , avec un chef charismatique . De nombreux événement on bouleverser le psychisme des arabes , une vague de pessimisme et de défaitisme les a frappé . Ce qu'il leurs faut aujourd'hui c'est un héro ! Car il on plus que jamais besoin d'un héro .

Et n'on pas besoin de se leurré avec les soit disant système démocratique , qui dérivera forcement en kléptocratie ou main mise de l'armée .

Il n'y pas d'arabophobie, un antiarabisme c'est sur! , mais c'est une opposition a l'idéologie arabistes pas aux " arabes"

Un kabyle qui demande la reconnaissance de sa langue dans son pays devient un danger pour l'unité, n'est-ce pas...

L'unité chez les arabistes est "je t'écrase et tu te tait... si tu résistes tu es méchant"

La culture berbère est voué a disparaître , sa ne sert a rien de s'y attaché .

Il y a des choses plus important que de protégé ou promouvoir une culture en voie de disparition , car nous sommes a une époque ou il y a de gros enjeux géostratégiques, ou il y a des vrais problème (développement économique etc..)

On ne vas perdre du temps a standardisé, développe une langue , l'enseigner , revoir l'administration complète de l'Etat , alors que le peuple est analphabète et crève de faim.

Dois-je vous rappeler que les pays que vous admirez tant , qui sont soit disant démocratique, libre, et plein d'amour .. :throb::throb::throb:

comme la France, l'Allemagne pour ne citer qu'eux .

On éradiquer tout les patois régionaux , les dialectes bretons etc..

Pour l'unité nationale ! Et la France n'aurait pas été la grande France impériale napoléonienne et coloniale si elle n'avait pas a un moment de son histoire tranché pour la langue de science qu'il on adopter et fait table rase de tout le reste !!

Alors vous qui êtes tellement en adulation devant la France, pays des Lumières , de la liberté , de l'humanisme et des droits de l'homme !! Suivez cette exemple là !

Donc rejetez votre tribalisme de la dissidence qui fait le jeu de l'Occident pour permettre l'unité nationale algérienne , et ensuite arabe !

Guest L'étrangère

Comment pourrions nous l'être quand nous même sommes des berbères de sang ?

On les voit exhibé des drapeaux de conception française , sorti tout droit des laboratoires de la France colonialistes , qui sont aller péché un symbole tribal sub-saharien pour ornée une bannière aux couleurs étrangères !

Très vrai, alhamdulillah que la vérité fasse paraître son bout de nez de temps en temps.

Tout les forums soi disant musulman sont bâtis sur les mêmes fondations. Sympathisants de l'Occident et ennemi de l'Islam et des Arabes.

Guest L'étrangère
Moi je suis amazigh antisioniste et antiarabiste. Je suis solidaire avec les palestiniens non pas parce qu'ils sont arabes mais par humanisme parce qu'ils sont victimes d'injustices.

Je n'ai pas remarqué que vous étiez anti-sioniste et je ne pense pas que vous souhaitiez le moindre bien aux Palestiniens qui sont des Arabes musulmans.

Vous n'aimez ni l'Islam ni les Arabes.

:mdr:

Pathétique ! L'arabo-islamisme totalitaire à l'état pur !

Ou les kabyles/amazighes acceptent la disparation de leur langue et culture, ou ils sont méchants et racistes !

Vous êtes tellement culottés ! Vous n'avez pas honte, wetchkoum yabess yadine allah !

Il y a des choses plus important que de protégé ou promouvoir une culture en voie de disparition , car nous sommes a une époque ou il y a de gros enjeux géostratégiques, ou il y a des vrais problème (développement économique etc..)

On ne vas perdre du temps a standardisé, développe une langue , l'enseigner , revoir l'administration complète de l'Etat , alors que le peuple est analphabète et crève de faim.

Pourquoi alors à perdre notre temps et notre argent à promouvoir une langue (arabe) qui a disparue depuis 14 siècles et que personne ne parle de nos jours ?!

Quand il s'agit de ta langue, il n'est plus question de perte de temps...

Votre malhonnêteté intellectuelle n'a pas de limite.

Je n'ai pas remarqué que vous étiez anti-sioniste et je ne pense pas que vous souhaitiez le moindre bien aux Palestiniens qui sont des Arabes musulmans.

Tu n'aimes ni les berbères, ni les non arabes ni les non musulmans.

En fait tu detestes tout le monde, sauf les arabes et les musulmans.

Guest fellay

Tu as tort de dire ça. Je suis antisioniste, personne ne m'oblige à le dire. Et pour rester coherent avec moi meme je suis aussi antiarabiste. Remarques que les arabistes existent plus au maghreb qu'en arabie. À méditer...

Guest fellay
Si tu suivais un peu plus mes discutions tu saurais que j'ai critiquais le drapeau algérien , qui ne symbolise rien pour moi . Ni l'Islam ni l'arabité .

Ce qui vient du monde arabe n'est pas forcément un danger , l'arabisme et le panarabisme (pas sous sa forme purement baâssiste est un bienfait pour nous).

Le salafisme est mauvais par contre , c'est une idéologie archaïque et rétrograde . Je suis formellement opposé au salafisme , sinon je ne serais pas un nationaliste arabe , puisque comme tu dois bien évidement le savoir , le salafisme et les islamistes en générale sont contre le nationalisme arabe .

Ben voila! Si tu te declare ouvertement arabiste, et que tu exclues demonstrativement tes compatriotes de leurs droits identitaires tu n'es pas mieux qu'un sioniste.

Guest fellay
Je suis contre la démocratie , qui est la plus grosse utopie et le plus gros mensonge jamais inventé dans l'histoire de l'humanité .

Pour que l'Algérie avance il faut un Emirat ou mieux un Sultanat , avec un chef charismatique . De nombreux événement on bouleverser le psychisme des arabes , une vague de pessimisme et de défaitisme les a frappé . Ce qu'il leurs faut aujourd'hui c'est un héro ! Car il on plus que jamais besoin d'un héro .

Et n'on pas besoin de se leurré avec les soit disant système démocratique , qui dérivera forcement en kléptocratie ou main mise de l'armée .

Oui certainement! Il est connu qu'avec un regime hereditaire la probabilité de voir un de tes heros acceder au pouvoir est amplement plus grande. D'ailleurs les sultanats sont à la pointe de la civilisation moderne loin devant les democraties primitives de scandinavie par ex.

:roflmao::roflmao::roflmao:

387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

qui tire sur des connerie en 2013 ah dis moi

387623couscous1.png

260980couscous2.png

Ou sont les chougui, ladoz,an-nisr et tout les anti-kabyle qui traitent ces derniers(les kabyles ) de judéo-sioniste, et tout ces racistes qui sortent de leur léthargie des qu’ils voient un topic qui traite de kabyle pour casser du kabyle .

Couscous nomade qui devient sédentaire pour l’occasion sur le forum exhibe fièrement son identité, pas juive mais sioniste sans que ces derniers ne soient choqués, ou dois-je comprendre qu’un non jeuneur kabyle et plus menaçant qu’un sioniste pour la sacro-sainte alliance arabo-islamiste.

Je n’ai rien contre couscous qu’il soit juif, athée ou même sans sauce, mais je trouve les gens que j’ai cité plus haut, hypocrites a deux sou

Bon ! Je sais… je vais me chercher un gilet pare-balles.

@ Couscous : stp ne le prend pas mal, y’a rien de personnel, mon but est de faire réagir des hypocrites

je pense que chougui aussi est suspendu

pour couscous je doute qu'il soit juif ou sioniste et je pense que ce qu'il cherche c'est de se distingué de ce qu'il n'aime pas en nous, comme il s'est aperçu que les gens n'ont pas de haine contre la religion juive (la nuance lui a échappée) il s'est déclaré pour l'idéologie raciste sioniste

L'arabisme comme le sionisme a horreur de partager. Quand il arrive quelque part c'est tout pour lui et seulement pour lui.

le sionisme est une idéologie raciste basée sur la suprématie raciale comme dans le KKK, le nazisme, le fascisme et l'apartheid, etc

le comparé avec l'arabisme dans les pays majoritairement arabes est inapproprié pour le moins que je puisse dire

en Ethiopie la langue amharique est minoritaire et pourtant elle est considérée comme la langue officielle

en inde le hindi est compris par tous, il est une langue officielle parmi d'autre, punjabi, gujrati, etc. et pourtant en inde quand ils veulent s'entendre dans les choses qui fâchent ils utilisent l'anglais

au Ghana ou Nigeria la langue officielle est l'anglais

au canada les francophones sont obligé d'apprendre l'anglais dominant pour communiquer mais l'inverse n'est pas observe en général

ce que je veux dire c'est que les systèmes qui nous gouvernent sont responsables de tant de débâcles et pas uniquement dans question de la langue,

par contre c'est complètement autre chose que le sionisme

le sionisme est une idéologie raciste basée sur la suprématie raciale comme dans le KKK, le nazisme, le fascisme et l'apartheid, etc

le comparé avec l'arabisme dans les pays majoritairement arabes est inapproprié pour le moins que je puisse dire

en Ethiopie la langue amharique est minoritaire et pourtant elle est considérée comme la langue officielle

en inde le hindi est compris par tous, il est une langue officielle parmi d'autre, punjabi, gujrati, etc. et pourtant en inde quand ils veulent s'entendre dans les choses qui fâchent ils utilisent l'anglais

au Ghana ou Nigeria la langue officielle est l'anglais

au canada les francophones sont obligé d'apprendre l'anglais dominant pour communiquer mais l'inverse n'est pas observe en général

ce que je veux dire c'est que les systèmes qui nous gouvernent sont responsables de tant de débâcles et pas uniquement dans question de la langue,

par contre c'est complètement autre chose que le sionisme

La voix de la raison ! Ecoutez le !

Le panarabisme n'impose rien n'a personne , nous volons la promotion de l'arabe , et la formation d'un Grand Etat sur tout le monde musulman ! ce n'est pas pour entant qu'on entravera le développement du "tamazight" cependant elle ne doit ni être langue officielle ni administratif ni rien , elle fera parti du folklore kabyle a la rigueur , sa sera une particularité régionale .

Moi ce dont je suis contre c'est vouloir l'Indépendance ou l'autonomie de la Kabylie etc...

Et ce que je veux , c'est que du Maghrib al-Aqsa jusqu'en Irak et de la Syrie jusqu'au Yemen on ne fasse plus qu'un , pour être plus fort ! Car c'est une nécessité ! Qui prime sur la survit d'une langue que sont propre peuple a abandonner !

Il fut une époque ou les Kabyles était encore plus pour cette union que le reste de l'Algérie !

Le panarabisme n'impose rien n'a personne , nous volons la promotion de l'arabe , et la formation d'un Grand Etat sur tout le monde musulman ! ce n'est pas pour entant qu'on entravera le développement du "tamazight" cependant elle ne doit ni être langue officielle ni administratif ni rien , elle fera parti du folklore kabyle a la rigueur , sa sera une particularité régionale .

Moi ce dont je suis contre c'est vouloir l'Indépendance ou l'autonomie de la Kabylie etc...

Et ce que je veux , c'est que du Maghrib al-Aqsa jusqu'en Irak et de la Syrie jusqu'au Yemen on ne fasse plus qu'un , pour être plus fort ! Car c'est une nécessité ! Qui prime sur la survit d'une langue que sont propre peuple a abandonner !

Il fut une époque ou les Kabyles était encore plus pour cette union que le reste de l'Algérie !

Ah bon ?!! quand ?

:mdr:

Pathétique ! L'arabo-islamisme totalitaire à l'état pur !

Ou les kabyles/amazighes acceptent la disparation de leur langue et culture, ou ils sont méchants et racistes !

Vous êtes tellement culottés ! Vous n'avez pas honte, wetchkoum yabess yadine allah !

Pourquoi alors à perdre notre temps et notre argent à promouvoir une langue (arabe) qui a disparue depuis 14 siècles et que personne ne parle de nos jours ?!

Quand il s'agit de ta langue, il n'est plus question de perte de temps...

Votre malhonnêteté intellectuelle n'a pas de limite.

Il y a des français , anglais , allemand , indien qui se convertisse a l'Islam , aussitôt leurs premier réflexe et d’apprendre la langue arabe .. Il se battent pour sa , et vont même jusqu’à entreprendre des voyages dans des pays comme le Liban, l'Egypte, l'Arabie saoudite ! C'est en se sens que je ne comprends pas les kabyles qui eux sont dans un pays arabe et pourrait bénéficié des leurs enfances de ses apprentissages préfère la rejeter .

C'est l'unique raison qui me permet de dire sans erreur que les berbéristes sont des non-musulmans et même des ennemis de l'Islam , et que derrière leurs revendication soit disant basé sur la culture il y a une véritable aversion envers l'Islam qui se cache !

Je n'aimes pas t'entendre dire que je suis contre les berbères , ou berbérophobe ! Je suis en réalité encore plus berbère que les berbéristes !

Parceque je conresponds au berbère moderne , le berbère imprégné de l'Islam et de l'arabité ! C'est le chemin qu'on choisit non ancêtres zenète ! Qui s'identifié au arabe ! et on rejoind la Nation de Muhamad ! La nation arabe !

Les berbères tel que vous l’ententez n'en sont pas ! Ils on 1 millénaires de retard ! Le peuple a évoluer ! Pour preuve , dans la liste des héros nationaux qu'ils aiment déballé avec tant de fierté , ils prennent le soin de s'arrêter a la Kahina ennemi de l'Islam ! Vous imaginez il se revendique même des berbères de Rome chrétiens ou païens ! Et ce sente plus proche des guanches préhistorique que des autres algériens ! Et l'idée d'ajouter Tarik Ibn Zyad ou les Mérinides , les Hafsides , les Zianides, les Almohades a leurs liste ne leurs a jamais effleuré l'esprit car ils était tous musulman et c'est sa leurs véritable problème !

Le peuple maure (berbère) a évolué comme tout les peuples ! Nous nous sommes arabisé ! au points que pour les ibériques maure était synonyme d'arabe et de musulman ! Voilà comme nous percoive les autres peuples ! Et c'est une réalité évidente ! Notre identité nationale c'est berbérité, arabité , Islam ! Mais chacune de ses composantes doit être a sa place .

Je suis un arabo-islamiste est fière de l'être , c'est la meilleur idéologie qu'on puisse adopté !:arabia::arabia::arabia: