Guest fellay Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Os a quel age on deviens bayra ...:rolleyes: ca depends du pays. 15 ans en afghanistan, 85 ans en scandinavie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Os a quel age on deviens bayra ...:rolleyes: Je ne sais pas, je crois qu'il y a qu'en Algerie qu'on le devient :o Ce que je veux savoir c'est à quel âge l'homme devient bayer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ce que je veux savoir c'est à quel âge l'homme devient bayer ??? quand son compte en banque est très proche ou en bas du zéro Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 purée encore 3 h... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 quand son compte en banque est très proche ou en bas du zéro Donc il y a plus de bayer que de bayera en Algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 lui, il devrait etre flatte imagine une femme qui te rencontre, qui te dit '' je t ai tellement cherche monsieur peu de cervelle '' et paf, son bonheur est si grand qu elle en meurt tu serais desole mais aussi un peu flatte, de faire un tel effet, non? :mdr: oui mais ta oublié un détail :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? Je suis sortie qu'avec des blondinets...je les attire :rolleyes: Etant sportive, je suis attirée par les sportifs, au physique agréable. Je suis casée depuis presque 10 ans, avec un type européen, qui murmure un peu de kabyle.:p Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 oui mais ta oublié un détail :D The money ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ca depends du pays. 15 ans en afghanistan, 85 ans en scandinavie Au Yémen 8 ans:confused: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D faut attendre lailata kadr le prochain ramadan inchallah! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 oui mais ta oublié un détail :D :mdr::mdr: avec un peu de chance, elle tombera juste apres le monsieur:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne sais pas, je crois qu'il y a qu'en Algerie qu'on le devient :o Ce que je veux savoir c'est à quel âge l'homme devient bayer ??? non, c est catherinette en France, a 25 ans et en plus, faut porter un chapeau vert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne sais pas, je crois qu'il y a qu'en Algerie qu'on le devient :o Ce que je veux savoir c'est à quel âge l'homme devient bayer ??? Le mec l'est toute la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ca depends du pays. 15 ans en afghanistan, 85 ans en scandinavie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' Tu auras autant d'avis que d'individus .... L'attirance relève de l'inconscient et de la conscience ...Nous sommes conditionnés par un certain type d'hommes de part notre culture, éducation et biologie. Pourquoi n'ai je jamais été attirée par un blond aux yeux bleus, ou trop blanc ? Sans doute en raison de ma propre condition, culture, éducation, biologie ...Si je réponds en mon nom, je n'ai d'attirance physique que pour le type méditerranéen et en particulier Maghrébin. Les autres c'est comme une chaise ou une table devant moi même si d'autres femmes considèrent que c'est un Apollon. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 comme c'est réservé uniquement aux FILLES ,je m'abstiens de répondre Samira +1 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 et pourquoi ? nous les bayrates sommes une mine de richesses pour les maghieuses dixit namous le fou :mdr: Lah layrebeh sa3dek .... Max mehboul yabouch3oura? Rass el houta:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' non je ne crois pas qu'il y ait une race spécifique qui nous attire:D personnellement je ne pense pas avoir un type d'homme précis , je pense que mon cœur le saura :wub: je suis de celles qui croient encore au coup de foudre avec l'homme croyant cultivé farceur posé avec le regard et le sourire qui te renversent :D ... etcétéra etcétéra :D je peux attendre et j'attends toujours d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 non je ne crois pas qu'il y ait une race spécifique qui nous attire:D personnellement je ne pense pas avoir un type d'homme précis , je pense que mon cœur le saura :wub: je suis de celles qui croient encore au coup de foudre avec l'homme croyant cultivé farceur posé avec le regard et le sourire qui te renversent :D ... etcétéra etcétéra :D je peux attendre et j'attends toujours d'ailleurs :D Tu a eu beaucoup de propositions dans ce fofo personne ne vaut la peine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Tu a eu beaucoup de propositions dans ce fofo personne ne vaut la peine ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Lah layrebeh sa3dek .... Max mehboul yabouch3oura? Rass el houta:mad::mad: ma ranich rab7a nta mahboul we rebbi kbir :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D Euh ... toi tu vivras longtemps ... bayra !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 les filles de 40 ans CELLES QUI ''REUSSISSENT ''QUI VEULENT tout maitriser ,avec leur fort caractere ,se retrouvent d un coup ;passé la quarantaine seule ;apres de longues et brillantes etudes et une grosse carriere en perspective elles ont voulu un homme parfait;brun grand ;les yeux verts et intelligents mais des mecs comme ça ne sont plus sur le marché ;ou bien ils preferent des jeunes plus fraiches et qui ne leur prennent pas la téte j en voie pas mal autour de moi ;c est le prix payé pour l independance Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 CELLES QUI ''REUSSISSENT ''QUI VEULENT tout maitriser ,avec leur fort caractere ,se retrouvent d un coup ;passé la quarantaine seule ;apres de longues et brillantes etudes et une grosse carriere en perspective elles ont voulu un homme parfait;brun grand ;les yeux verts et intelligents mais des mecs comme ça ne sont plus sur le marché ;ou bien ils preferent des jeunes plus fraiches et qui ne leur prennent pas la téte j en voie pas mal autour de moi ;c est le prix payé pour l independance Franchement, résumer un mec à un physique ....je pense que c'est plus complexe que de vouloir un mec sorti d'un film qui n'existe pas. Il doit y avoir des raisons sociologiques qui fait que l'offre ne rencontre pas la demande. Il y a de plus en plus de femmes mais aussi d'hommes qui passés 35 ans voir 40 ans ne se sont jamais mariés. A mon avis, c'est avant tout une question de stabilité professionnelle, de logement, viennent aussi les aspirations peut être différentes entre les hommes et les femmes qui feraient qu'ils auraient une vision différente sur la notion de couple, de foyer, de mariage. Le type de femmes que tu décris, j'en ai connu surtout à Paris ou Ile de France, cela doit concerner des femmes effectivement autonome financièrement, qui ont consacré du temps dans leurs études, et qui peut être cherchent ou aimeraient trouver leur alter égo masculin: brillant, éduqué, classe etc. Maintenant, ces mêmes hommes peut être veut il tout simplement une femme au foyer ou en tout cas désireuses de consacrer du temps à leur famille. Et du coup cela coincerait ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Franchement, résumer un mec à un physique ....je pense que c'est plus complexe que de vouloir un mec sorti d'un film qui n'existe pas. Il doit y avoir des raisons sociologiques qui fait que l'offre ne rencontre pas la demande. Il y a de plus en plus de femmes mais aussi d'hommes qui passés 35 ans voir 40 ans ne se sont jamais mariés. A mon avis, c'est avant tout une question de stabilité professionnelle, de logement, viennent aussi les aspirations peut être différentes entre les hommes et les femmes qui feraient qu'ils auraient une vision différente sur la notion de couple, de foyer, de mariage. Le type de femmes que tu décris, j'en ai connu surtout à Paris ou Ile de France, cela doit concerner des femmes effectivement autonome financièrement, qui ont consacré du temps dans leurs études, et qui peut être cherchent ou aimeraient trouver leur alter égo masculin: brillant, éduqué, classe etc. Maintenant, ces mêmes hommes peut être veut il tout simplement une femme au foyer ou en tout cas désireuses de consacrer du temps à leur famille. Et du coup cela coincerait ? mais les deux peuvent être conciliés... le travail à temps partiel ou mi temps existe... après je pense que ce genre de choses doivent être réglées par le couple en posant les choses clairement dès le départ... ce que je sais, c'est que jamais tu n'as la considération que tu mérites en étant femme au foyer aux yeux de ton mari... car il te voit comme la femme à tout faire de la maison juste bonne à laver, faire à manger, pondre et s'occuper de lui... bref une gouvernante avec qui il peut avoir des relations sexuelles et appeler ma femme devant les autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts