esther 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 En Europe il parait la tendance est au Maghrébin "Tony Micelli" :mdr: papier contre ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' quel rapport avec la ferrari de la video? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' ni européen ni astique ni africain :D c qui m'attire le plus c le charme et le charme c'est universel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: vilaine fille va... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: vilaine fille va... :D wellah j'ai jamais été aussi sincère Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 wellah j'ai jamais été aussi sincère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 En Europe il parait la tendance est au Maghrébin "Tony Micelli" :mdr: papier contre ménage :D tu es vraiment une méchante personne ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te crois :D je sais collègue bayra :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je sais collègue bayra :D donc fallait pas participer a ce genre de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 donc fallait pas participer a ce genre de topic :mdr: et pourquoi ? nous les bayrates sommes une mine de richesses pour les maghieuses dixit namous le fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 et pourquoi ? nous les bayrates sommes une mine de richesses pour les maghieuses dixit namous le fou :mdr: car on est bayrette et on a pas bcp le choix ! genre ali jet clat ;) c pas moi qui dis ça mais la société Mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je sais collègue bayra :D mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 tu es vraiment une méchante personne ... Et vous une très gentille personne :D où l'ignoble vice de connoter un message et lui donner une tournure qu'il n'a pas. Ahhh les Fds vous ne changerez jamai.. (on met deux ou trois "s") Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 quel rapport avec la ferrari de la video? :mad:je me suis encore fait arnaquer, je pensais voir des bogoss :mad: j aime un meme type physique, mais comme c est au niveau des traits, il se trouve sur tous les continents mais plus dans certains pays Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D purée t trop dur toi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 purée t trop dur toi ! :confused: avec elle meme, surtout au moment ou elle rencontre un homme qu elle estime un peu intellectuellement, elle meurt c est c.n, tout de meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mad:je me suis encore fait arnaquer, je pensais voir des bogoss :mad: j aime un meme type physique, mais comme c est au niveau des traits, il se trouve sur tous les continents mais plus dans certains pays c'est moi où on comprend pas... :confused: :D pourtant j'ai fait un effort, j'ai lu trois ou quatre fois mais rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 avec elle meme, surtout au moment ou elle rencontre un homme qu elle estime un peu intellectuellement, elle meurt c est c.n, tout de meme :mdr: oui mais elle a dit avec un peu de cervelle ! :D pi il risque d’être malheureux toute sa vie puisque elle mourra a cause de lui en gros lui aussi n’échappera pas a la règle framboisienne :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 oui mais elle a dit avec un peu de cervelle ! :D pi il risque d’être malheureux toute sa vie puisque elle mourra a cause de lui en gros lui aussi n’échappera pas a la règle framboisienne :D lui, il devrait etre flatte imagine une femme qui te rencontre, qui te dit '' je t ai tellement cherche'' et paf, son bonheur est si grand qu elle en meurt tu serais desole mais aussi un peu flatte, de faire un tel effet, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 pour nous les maghrebines y a t il un type d homme ; europeen ,asiatique ou africain qui nous attire le plus? ;Omar Borkan Al Gala: Is this one of the three men who are 'too sexy' for Saudi Arabia? - Middle East - World - The Independent ou bien pensez vous comme moi que la beauté est universelle et se retouve dans toutes les ''races '' Non je pense comme vous la beauté est universelle :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je ne me vois pas avec omar machin trop lisse pour moi je préfère les moches qui fassent homme :o sinon voir un homme avec un peu de cervelle et crever juste après, c'est mon dernier souhait, mais je sais qu'il est impossible :D :mdr: Tu es trop sévère peggy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je sais collègue bayra :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Os a quel age on deviens bayra ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts