Beau-Fraisier 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Pensez vous que ceux qui se disent Sunnite suivent la Vraie sounna du Prophete (pbsl) ou un mélange avec la conduite de Abou bakr et Omar? merci de donner votre avis en toute sincérité Nous ne suivons plus la voie du prophète sws ni même celle de Omar ra mais celle de Abou Bakr qui a été extrêmement faible et qui a préféré le compromis au Haq et à la guerre. Le sunnisme actuel est une invention des tyrans abassides Mansour et Omeyades Muwawiya pour tromper et dominer les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Comment vous dites ils étaient les plus pires dans la djahiliya, durs, mal éduqués... Non je n'ai jamais dit ça, je dis justement le contraire même dans la jahiliya ils avaient plus d'honneur et de dignité que les musulmans d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Meme abou lahab sert à réaliser les prophéties, du mauavis coté, puis que les textes parlent de lui Omar la meme chose, il a élevé la voix sur le Prophete, voir début de sourate el houdjourat Et on voit omar discuter tout les choix du prophete, vous le voyez comme un courage, on le voit comme un chantage tu compare avec abou lahab tout court c'est dire combien vous le portez dans votre coeur :mdr: et Ali avait refuser d'effacer ce que le prophète sws lui a demandé d'effacer reste a savoir le fond de tout un chacun et le comparer avec le tien et celui des tiens .. on parle du même Omar qui demandé a chaque fois au prophète sws de l'autoriser a coupé la tête de celui qui oser le vexé ( sws ) par ses agissement et sa parole yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est faux mounigh. Il y avait des hanif sur la religion d'Ibrahim, il y avait des bien guidés parmi les gens du Livre. Ensuite lorsqu'on parle de Jahiliya il faut expliquer les moeurs et rites de l'époque qui ne sont pas la jahiliya d'aujourd'hui. des bien guidé est un peu fort comme terme tu trouve pas :rolleyes: sinon je persiste a dire que la djahiliya dominé le contexte .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 on parle du même Omar qui demandé a chaque fois au prophète sws de l'autoriser a coupé la tête de celui qui oser le vexé ( sws ) par ses agissement et sa parole yek :D Il lui a dit non omar, pas comme ça, pourquoi omar le repete un chaque fois Ne comprend il pas que c'est pas les méthodes de Mohammed (as)? Mohammed est trés Loyal et n'agit pas de cette manière de djahiliyya Regarde quand le bataille est dur, quand on demande un de chez nous et un de chez vous, regarde comment Mohammed lance Ali contre el mouchrikine dans de trés nombreuse fois, la loyauté mon frère Jamais quand la bataille est engagé, Omar ne dit, lance moi sur le champ, mais omar le dit juste pour les personnes sans défenses, omar a reculé à khaybar et à hounayn aussi, ils ont reculé et regarde ce que dit le coran pour ceux qui reculent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 des bien guidé est un peu fort comme terme tu trouve pas :rolleyes: sinon je persiste a dire que la djahiliya dominé le contexte .. Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes. (Coran, 3: 199) Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. (Coran, 3: 113-115) Lorsque j'ai lu un livre parlant des Arabes durant 'la jahiliya" j'avoue avoir été étonnée, ils avaient beaucoup de principes, ils avaient des qualités faisant partie de l'Islam sans être encore musulman. Des gens de qualité pour qui l'honneur et la dignité, la parole, le verbe était au-dessus de tout. Nous en sommes bien loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Nous ne suivons plus la voie du prophète sws ni même celle de Omar ra mais celle de Abou Bakr qui a été extrêmement faible et qui a préféré le compromis au Haq et à la guerre. Le sunnisme actuel est une invention des tyrans abassides Mansour et Omeyades Muwawiya pour tromper et dominer les musulmans. Maintenant je te rejoins, ou tu me rejoins, on se rejoins Le Sunnisme actuel n'est pas la Sounna de Mohammed (as), mais le OMEYYADISME, les gens ne suivent pas ce que Mohammed (as) a dit, ils ne suivent pas les paroles qui sortent de sa bouche, mais les CONCENSUS des savants omeyyades Par exemple le messager (as) a dit Allah et son Messager aiment ALI et la bandrole lui a été donné il ne l'a pas dit pour abou bakr, ni omar ni othman Mais les concensus fond un faux classement et disent nous on aime abou bakr, puis omar puis othman et enfin Ali Pourquoi ils déclassent Ali, il n'existe aucun texte pour appuyer ce faux classmeent Demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui aime Allah et son messager et que Allah et son messager aiment Omar a souhaité etre lui, mais NON, c'était ALI Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes. (Coran, 3: 199) Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. (Coran, 3: 113-115) Donc on est comme les gens bien parmi les gens du livre l'union sur une meme parole est donc possible? sinon regarde, ils croient à ce qui a été révélé eux et à nous, donc les deux le coran ne leurs dit pas vos écrits sont à coté, rejetez les et suivez uniquement le coran Aussi les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à nous et ce qui a été révélé avant à eux il a été demandé de suivre leurs livre et le coran et à nous notre livre et les livres d'avant si un juif te dis j'y crois au coran, tu lui dira facilement, au moins tu l'as lu? et vous vous prétendez croire à tout les livres, au moins les avez vous lu? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Maintenant je te rejoins, ou tu me rejoins, on se rejoins Le Sunnisme actuel n'est pas la Sounna de Mohammed (as), mais le OMEYYADISME, les gens ne suivent pas ce que Mohammed (as) a dit, ils ne suivent pas les paroles qui sortent de sa bouche, mais les CONCENSUS des savants omeyyades Par exemple le messager (as) a dit Allah et son Messager aiment ALI et la bandrole lui a été donné il ne l'a pas dit pour abou bakr, ni omar ni othman Mais les concensus fond un faux classement et disent nous on aime abou bakr, puis omar puis othman et enfin Ali Pourquoi ils déclassent Ali, il n'existe aucun texte pour appuyer ce faux classmeent Demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui aime Allah et son messager et que Allah et son messager aiment Omar a souhaité etre lui, mais NON, c'était ALI Je pense aussi comme toi. Mais Ali lui-même a commis une erreur en acceptant l'arbitrage alors qu'il était le Khalife légitime. Raison pour laquelle je pense que le sunnisme le plus pur de tout les temps fut en fait pratiqué par les chiites des premiers siècles de l'Islam. Mohamed Nafs Zaki, le plus grand saint de tous les temps fut pour moi la figure la plus parfaite du sunnisme originel tel que nous l'a enseigné notre prophète Mohamed sws. Il est sorti contre le tyran abasside pour rétablir la vérité, s'il avait gagné contre Al Mansour la face du monde eut été changé et l'Islam serait au jour aujourd’hui encore pratiquée dans sa forme la plus parfaite. Heureusement pour nous l'enseignement du maître Mohamed Nafss Zaki existe toujours aujourd'hui au Maghreb, et si nous voulons être digne de lui alors nous devons réaliser le djihad contre nos dirigeants pour réhabiliter le vrai Islam des premiers siècles. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je pense aussi comme toi. Mais Ali lui-même a commis une erreur en acceptant l'arbitrage alors qu'il était le Khalife légitime. Raison pour laquelle je pense que le sunnisme le plus pur de tout les temps fut en fait pratiqué par les chiites des premiers siècles de l'Islam. Mohamed Nafs Zaki, le plus grand saint de tous les temps fut pour moi la figure la plus parfaite du sunnisme originel tel que nous l'a enseigné notre prophète Mohamed sws. Il est sorti contre le tyran abasside pour rétablir la vérité, s'il avait gagné contre Al Mansour la face du monde eut été changé et l'Islam serait au jour aujourd’hui encore pratiquée dans sa forme la plus parfaite. Heureusement pour nous l'enseignement du maître Mohamed Nafss Zaki existe toujours aujourd'hui au Maghreb, et si nous voulons être digne de lui alors nous devons réaliser le djihad contre nos dirigeants pour réhabiliter le vrai Islam des premiers siècles. Salam pour Ali, on dit que sa khilafat est spirituelle, c'àd il continue sur la voie religieuse du prophete ça veut dire meme si abou bakr, omar et othman ont été calife politique, étatique avant lui, Ali a toujours été le repere religieux Une fois othman décédé, Ali a accedé à la tete de l'état, et fait remarquable, il arrete de conquérir les territoires on lui a demandé de faire enquete et rendre justice sur othman, il a refusé Bon revenant à ton explication, tu as dis le chiites, les chiiites sont partisans d'autres, de qui? de Ahl l bayt Qui ont été les reperes aprés le prophete? Ali, Hassan, Houssein et leurs enfants Toujours contre les pouvoirs et l'injustice, toujours contre les tyrans et les oppresseurs et le monde ne les aime pas à cause de ça, les gens qui aiment le bas monde veulent avoir un khalifat bas mondiste, des terres, des biens, des chateaux, une gestion du bas monde, des roles, des postes, des ministeres... et ahl l bayt que ce soit la lignée de houssein et ceux de hassan comme nafs zakiya sont comme MOUSSA qui est rentré dans la cour de FARAON ahl l bayt rentrait chez les gouverneurs pour leurs dire qu'ils sont injustes, à cause de ça ils sont mal aimés et sur youtube il y'a des vidéos des discours des imams dans la cours des gouverneurs ce que sajjad a dit au gouverneur, ce que djafar sadik a dit au gouverneur de son époque... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Salam pour Ali, on dit que sa khilafat est spirituelle, c'àd il continue sur la voie religieuse du prophete ça veut dire meme si abou bakr, omar et othman ont été calife politique, étatique avant lui, Ali a toujours été le repere religieux Une fois othman décédé, Ali a accedé à la tete de l'état, et fait remarquable, il arrete de conquérir les territoires on lui a demandé de faire enquete et rendre justice sur othman, il a refusé Bon revenant à ton explication, tu as dis le chiites, les chiiites sont partisans d'autres, de qui? de Ahl l bayt Qui ont été les reperes aprés le prophete? Ali, Hassan, Houssein et leurs enfants Toujours contre les pouvoirs et l'injustice, toujours contre les tyrans et les oppresseurs et le monde ne les aime pas à cause de ça, les gens qui aiment le bas monde veulent avoir un khalifat bas mondiste, des terres, des biens, des chateaux, une gestion du bas monde, des roles, des postes, des ministeres... et ahl l bayt que ce soit la lignée de houssein et ceux de hassan comme nafs zakiya sont comme MOUSSA qui est rentré dans la cour de FARAON ahl l bayt rentrait chez les gouverneurs pour leurs dire qu'ils sont injustes, à cause de ça ils sont mal aimés et sur youtube il y'a des vidéos des discours des imams dans la cours des gouverneurs ce que sajjad a dit au gouverneur, ce que djafar sadik a dit au gouverneur de son époque... Exactement, tu as totalement raison. Les chiites étaient partisans d'Ahl Al Beit, et ils ont suivi effectivement Ali, Hassan et Hussein qui étaient les repères après le prophète sws. Les vrais descandants de Ahl AL Bayt sont les chiites, pas même les soufis qui ont préféré se ranger du côté des tyrans quand Ah Al Beyt a éclaté et s'est divisé entre chiites et soufis. Heureusement pour le soufisme, un saint du nom de Ibn Arabi est venu les remettre dans le Haq, et de nos jours on peut dire que les soufis actuels suivent Ahl Al Beit, même si ils ont remplacé la descendance du prophète par des pôles spirituels, au moins ils ont conserver l'esprit des descendants d'Ali. Alors je ne comprends pas pourquoi tu me traite de Takfiriste. Surtout quand on sait que les vrais Ahl Al Bayt eux-mêmes ont toujours combattu les gouverneurs injustes. Tu ne me croirais surement pas si je te disais que Saïd Qutb, le père spirituel de Al Qaeda, croyait en Wihdat Al Wujud. Le djihad contre le gouverneur injuste doit être une obligation en Islam, c'est la raison pour laquelle je pense que notre sunnisme actuel est une hérésie et que les chiites sont plus proches du Haq que nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il lui a dit non omar, pas comme ça, pourquoi omar le repete un chaque fois Ne comprend il pas que c'est pas les méthodes de Mohammed (as)? Mohammed est trés Loyal et n'agit pas de cette manière de djahiliyya Regarde quand le bataille est dur, quand on demande un de chez nous et un de chez vous, regarde comment Mohammed lance Ali contre el mouchrikine dans de trés nombreuse fois, la loyauté mon frère Jamais quand la bataille est engagé, Omar ne dit, lance moi sur le champ, mais omar le dit juste pour les personnes sans défenses, omar a reculé à khaybar et à hounayn aussi, ils ont reculé et regarde ce que dit le coran pour ceux qui reculent je t'ai plusieurs fois dis ne te casse pas la tête a me dire ce que toi tu pense ca ca ne m’intéresse pas .. la bravoure de Omar est connu et n'est pas a démontrer chez les sunnites et ce que vous y pensiez n'y changera rien ..oui il on reculé et l'erreur est on ne peut plus humaine si Allah a décrété que s’était le cas et a pardonné et ce qui fut le cas même avec les prophètes sws précédent chose que je t'ai déjà démontré mais en vain tu comprendra si on s'en fiché de ton avis et celui des tiens vous aurez beau déformé les contextes et les événements a votre profit ca n y changera rien .. la seul truc qui vous marche bien c'est le coté sentimental et le coté sexuel mais comme vous l'avez remarqué dans le temps ca ne dure pas tot ou tard les personnes concerné finissent par se poser les bonne questions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Exactement, tu as totalement raison. Les chiites étaient partisans d'Ahl Al Beit, et ils ont suivi effectivement Ali, Hassan et Hussein qui étaient les repères après le prophète sws. Les vrais descandants de Ahl AL Bayt sont les chiites, pas même les soufis qui ont préféré se ranger du côté des tyrans quand Ah Al Beyt a éclaté et s'est divisé entre chiites et soufis. Heureusement pour le soufisme, un saint du nom de Ibn Arabi est venu les remettre dans le Haq, et de nos jours on peut dire que les soufis actuels suivent Ahl Al Beit, même si ils ont remplacé la descendance du prophète par des pôles spirituels, au moins ils ont conserver l'esprit des descendants d'Ali. Alors je ne comprends pas pourquoi tu me traite de Takfiriste. Surtout quand on sait que les vrais Ahl Al Bayt eux-mêmes ont toujours combattu les gouverneurs injustes. Tu ne me croirais surement pas si je te disais que Saïd Qutb, le père spirituel de Al Qaeda, croyait en Wihdat Al Wujud. Le djihad contre le gouverneur injuste doit être une obligation en Islam, c'est la raison pour laquelle je pense que notre sunnisme actuel est une hérésie et que les chiites sont plus proches du Haq que nous. Attend ça à éclater entre chiites et kharidjites, le soufisme n'a rien à voir et était bien moins connu Mais éloigné du pouvoir, le soufisme a pu il a pu se développer exemple au maghreb autour de ahl l bayt toujours et aussi de l'autre coté chez les ismaelien et toujours autour de ahl l bayt Si on veut définir le soufisme c'est le IHSSAN (chercher la perfection, essayer d'adorer Allah comme si on le voit), la constante observation du divin quoi dans tout ce qu'on fait, la spiritualité islamique) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 vous aurez beau déformé les contextes et les événements a votre profit ca n y changera rien .. la seul truc qui vous marche bien c'est le coté sentimental et le coté sexuel mais comme vous l'avez remarqué dans le temps ca ne dure pas tot ou tard les personnes concerné finissent par se poser les bonne questions ;) C'est vous qui détounez le sens du coran pour défendre vos idoles Abou bakr, omar, othman et aicha, vous défendez meme mou3awiya et vous dites que son pere abou soufyan est pieux Vous cachez et ne montrez pas les passages du coran qui les dénoncent, vous etes comme les juifs, ceux qui détournent le sens des phrases, voir pire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes. (Coran, 3: 199) Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux. (Coran, 3: 113-115) Lorsque j'ai lu un livre parlant des Arabes durant 'la jahiliya" j'avoue avoir été étonnée, ils avaient beaucoup de principes, ils avaient des qualités faisant partie de l'Islam sans être encore musulman. Des gens de qualité pour qui l'honneur et la dignité, la parole, le verbe était au-dessus de tout. Nous en sommes bien loin. dois je te décrire qui son les gens du livre tanik ? et de qui on parle ici ? :rolleyes: quand on parle de djahiliya on fait référence a des choses bien précise a ce que je sache personne na dit que s’était de hommes des cavernes ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Attend ça à éclater entre chiites et kharidjites, le soufisme n'a rien à voir et était bien moins connu Mais éloigné du pouvoir, le soufisme a pu il a pu se développer exemple au maghreb autour de ahl l bayt toujours et aussi de l'autre coté chez les ismaelien et toujours autour de ahl l bayt Si on veut définir le soufisme c'est le IHSSAN (chercher la perfection, essayer d'adorer Allah comme si on le voit), la constante observation du divin quoi dans tout ce qu'on fait, la spiritualité islamique) Je t'arrête tout de suite: l’ismaélisme est une hérésie qui n'a rien à voir ni avec le chiisme ni avec le soufisme. Les ismaéliens ont du intégrer le soufisme en cachette pour perpétuer leur religion pour ne pas disparaître et ils ont malheureusement infester notre soufisme de doctrine nocive comme le mahdisme. Les ismaéliens ne sont rattachés à aucun exotérisme orthodoxe donc on ne peut pas les assimiler à Ahl Al Beit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est vous qui détounez le sens du coran pour défendre vos idoles Abou bakr, omar, othman et aicha, vous défendez meme mou3awiya et vous dites que son pere abou soufyan est pieux Vous cachez et ne montrez pas les passages du coran qui les dénoncent, vous etes comme les juifs, ceux qui détournent le sens des phrases, voir pire vous avez la votre on a la notre la chaine de transmission tranche entre nous deux sans parler du reste .. en gros économise ta salive pour ceux qui ne savent pas faire la différence .. aya sujet clos pour moi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 l’ismaélisme est une hérésie qui n'a rien à voir ni avec le chiisme ni avec le soufisme. Les ismaéliens ont du intégrer le soufisme en cachette pour perpétuer leur religion pour ne pas disparaître et ils ont malheureusement infester notre soufisme de doctrine nocive comme le mahdisme. Les ismaéliens ne sont rattachés à aucun exotérisme orthodoxe donc on ne peut pas les assimiler à Ahl Al Beit. Salam, pourquoi vous refusez l'ismailisme? et d'ailleurs le maghreb a été Fatimide Ismailien avant de devenir Sunnite avec teinte soufie le zaydisme est moins soufi mais c'est pas par ce que c'est différent du chiisme des 12 qu'ils sont à coté A mon avis, la vérité est une et chaque école la regarde d'un angle différent Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ce Rechveret me rappelle un tunisien chiite à la persane (apparemment ils gagnent du terrain en Tunisie surtout au Sud) On parlaient une fois de omar al mokhtar rien à voir avec le khalif Radiya allah 3anho wa ardah Ce type à un moment donné a commencé à sautiller tel un cabri tout seul : Omar, Omar! Omar! qu'est ce qu'il a Omar? et vas y qu'il te sort son couplet du perse rancunier...il vociférait, on dirait qu'un de ses nerfs allait péter. Alors que normalement les chiites arabe Jaafarites ne sont pas aussi acerbe vis-à-vis de Omar radiya allaho 3anho wa ardah ni des autres compagnons radiya allaho 3anhom wa ardahom ni de oum al mominine radiya allaho 3anha wa ardaha ya rab amine pour moi c'est mon"testeur" favori ils ne peuvent y résister .. tu fera bouger avec le plus taqi des taqi chiite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Radiya allaho 3anho wa ardah...goul amine :D amine amine amine wa'allah si jamais allah veut que j'ai des enfants ca ne sera que des Omar Omar1 Omar2 .. même les filles y passeront ca sera Omara et Omaratte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Qu'est ce qu'ils sont utiles les trolls et autre prédicants du clavier Vous avez là une caricature des deux plaies des musulmans : les khawarej ikhwnite et autre takfiristes + le chiisme révolutionnaire ayatollahisé...Deux faces de la même pièce de monnaie. Ils sont d'accord ! bien sûr les idéologies sont toujours d'accord au fond...la Fitna habillée de belle paroles al ha9 galek. Islamistes et nationalistes ont aussi été d'accord pour renverser les pouvoirs en place dans les pays arabes. Ayatollahs et communistes ont eux aussi été d'accord pour renverser le Shah. Mais il ne vont pas être d'accord par la suite...vous allez voir Qui a tué Ali ® ? N'est ce pas les Khawarej? Et n'importe quel vicieux qui a un discours mielleux et conciliant pour habiller cette vérité...cracher lui sur la gueule! Tu portes une grande responsabilité devant Allah en me traitant de takfiriste. Si les dirigeants arabes actuels sont musulmans alors prouve le, sinon tais toi. Le chiisme des premiers siècles de l'Islam était l'Islam authentique, c'est la raison pour laquelle initialement la révolution iranienne avant qu'elle ne dérive avait de bons rapports avec les ikhwanes que tu détestes tant. Mais tu n'es qu'un petit taqlidi, tu es aveugle, je te pardonne. Ton roitelet comme tous les dirigeants arabes finiront comme Khadafi Inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts