Jump to content

Pire qu'Ibliss ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Dans le Coran on apprend qu'Ibliss faisait partie des jinns et qu'il a désobéît lorsqu'il lui a été demandé d'honorer la nouvelle créature.

L'orgueil et l'envie. Il se croyait meilleur que la nouvelle créature.

Ibliss jure par la toute puissance divine qu'il égarera la descendance de la nouvelle créature..

Dans ce Forum vous vous moquez et insultez votre créateur même Ibliss ne l'a pas fait. Chayatine parmi les jinn et tout le monde oublie les chayatines parmi les hommes

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest rechveret

Iblis n'accepte pas Adam l'Intermédiaire

Il prétend adorer Allah, alors il a été demandé d'accepter l'homme Elu, iblis refuse

Et on voit actuellement au golf les extrémistes dire Allah c'est sans intermédiaire

Alors que historiquement Les prophetes et les Awliya ont été des médiateurs vers Allah

c'est ceux disent juste dieu, qui ont la meme choduite que Iblis

Faire Tawassoul par un Moyen (homme pieux, nabiy ou waliy) a toujours existé mais les wahhabistes inventent une nouvelle religion l'annulent

intérmédiaire ne signifit pas assicié, mais c'est Moyan (Wassila) vers Allah, un chemin, une voie

et Allah est dieu unique la ilaha illa houwa

waw

tu te rappelles encore

je me demande si tu as une mémoire d'élephant ou que tu notes sur le papier pour le sortir aprés

Je te jure à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ce post. :D

Faut croire que les conneries ça me marque :D

Guest rechveret
Je te jure à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ce post. :D

Faut croire que les conneries ça me marque :D

hh, nta ddahhak

Alors avant Adam il y'avait les djins et leurs civilisations

En haut a eu lieux le conflit entre Iblis et Adam le nouveau Elu

et dieu a dit, aller descendez tous et les anges ont nettoyé la terre pour Adam

le rappel est bénifique pour les croyants ;)

Qu'Allah nous guide vers son droit chemin.

Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image, ils ont réussi à embrouiller les gens en utilisant l'hypocrisie dans son état extrémiste.

Quand j'ai lu dans leurs soit disant sites qui font croire que le coran contient des erreurs scientifiques, à chaque fois ils citent un verset avec la traduction qui les arrange, et ils font comme si ils sont en train d'expliquer ce que dit ce verset et ils font rentrer une partie de vérité et une partie de mensonge, le lecteur qui ne connaît pas très bien le verset ne s'en rendra pas compte, et puis ils critiquent la partie mensongère qu'ils ont mis et le lecteur croit que le coran est donc faux. L'extrémisme dans l'hypocrisie.

Et d'autres qui sont prêt à se vendre juste pour dire que le coran est faux, ils disent la plus grande bêtise que je n'ai jamais cru entendre, ils disent que le coran contient des erreurs linguistiques, or la grammaire arabe prend comme référence absolue de la langue les poèmes de jahilya et le coran, car les arabes l'ont jugé parfait côté langue. Et des gens de 2013 disent : le coran contient des erreurs! Ils connaissent l'arabe apparemment mieux que les arabes d'avant 1400ans. Bref.

D'autres disent : oui le coran et la nature sont étonnants, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai, peut être que Mohamed a récolté ces informations d'un peu partout, peut être que le coran et l'univers ont une explication qu'on n'a pas encore découvert.

Et au nom de la liberté et de l'humanisme, ils font embellir aux gens la bêtise et ils les poussent à suivre leurs désirs au détriment de la société. L'argument principal : personne n'a le droit de toucher à ma liberté. La suède a rendu la masturbation dans un endroit publique un acte légitime, au nom de la liberté.

J'ai de la penne pour ces gens qui croient bien faire, qui pensent que c'est ça ce qui est correcte, mais ne connaissent pas les conséquences de leurs actes. Qu'Allah nous guide vers son droit chemin.

Dans le Coran on apprend qu'Ibliss faisait partie des jinns et qu'il a désobéît lorsqu'il lui a été demandé d'honorer la nouvelle créature.

C'est vrai que l'envie et l'orgueil te sont étrangers :crazy:

Dans notre époque, la fitna est devenue plus grande qu'avant. Les ennemis de l'islam ont réussi à salir son image

Menteur ! Ce sont les musulmans qui s'avilissent eux même. Pas un jour sans que des musulmans fassent sauter une bombe quelque part sur le globe. Et parfois dans des mosquées :crazy:

Comment faire confiance à des gens qui massacrent leurs propres frères ? Comment respecter des arriérés qui accusent l'occident, les juifs, les illiminatis et les extra terrestres d'être les responsables de leur incommensurable connerie ?

Et quand je dis connerie, le mot est faible, y a qu'à lire tes post sur les " vérités scientifiques du Coran" :crazy:

Menteur ! Ce sont les musulmans qui s'avilissent eux même. Pas un jour sans que des musulmans fassent sauter une bombe quelque part sur le globe. Et parfois dans des mosquées :crazy:

Comment faire confiance à des gens qui massacrent leurs propres frères ? Comment respecter des arriérés qui accusent l'occident, les juifs, les illiminatis et les extra terrestres d'être les responsables de leur incommensurable connerie ?

Et quand je dis connerie, le mot est faible, y a qu'à lire tes post sur les " vérités scientifiques du Coran" :crazy:

Peace, monsieur.

Peace, monsieur.

La mauvaise foi, c'est moche.

On sait tous que tu mens pour servir ta "cause", ceci dit je me demande comment tu t'arranges avec ta conscience. Imagine un paradis rempli de menteurs et de manipulateurs, ca te donne vraiment envie ?

La mauvaise foi, c'est moche.

On sait tous que tu mens pour servir ta "cause", ceci dit je me demande comment tu t'arranges avec ta conscience. Imagine un paradis rempli de menteurs et de manipulateurs, ca te donne vraiment envie ?

:) j'aime la nuit, c'est calme.

Bonne réflexion !

quelqu'un aurait une réponse pas trop tiré par les cheveux ? :(

Iblis est un djin. Et les djins, ainsi que les humains, sont des créatures à qui Allah a donné la liberté d'obéir ou de désobéir, il leur a donné une grande capacité mentale en parallèle afin de distinguer entre le bien et le mal, et il leur a donné des sentiments et des plaisirs. Et parce qu'Allah est juste, il a créé le paradis pour ceux qui obéissent et suivent la vérité, et il a créé l'enfer pour ceux qui préfèrent leurs sentiments ou leurs plaisirs à l'obéissance et refusent d'être humbles.

Iblis a donc désobéi car il n'a pas supporté le sentiment d'être inférieur à une autre créature, Allah lui a dit qu'il a un temps à vivre et qu'à la fin il aura son jugement.

Iblis a décidé de rabaisser cette créature, l'humain, il a consacré sa vie pour ça. Il a choisit de représenter le camp de l'égarement dans le teste qui concerne l'humain, et Allah a envoyé à chaque époque des prophètes et des livres afin que les humains connaissent la vérité et qu'ils désobéissent au diable.

Ibliss jure par la toute puissance divine qu'il égarera la descendance de la nouvelle créature..

Dans ce Forum vous vous moquez et insultez votre créateur même Ibliss ne l'a pas fait. Chayatine parmi les jinn et tout le monde oublie les chayatines parmi les hommes

J'ai l'impression de lire un conte imaginaire...