Bloody 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 :mad::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Eh ! Hé !! Le FN est arrivé avec son cheval et son grand chapeau avec son cheval et son grand cerveauBienvenue au FN ( fi baladihi ethani)avec son cheval et son grand chapeau, youyou you:you :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Depuis 2012 c'est la premiere ds l histoire où les musulmans depassent les chretiens Donc je comprends la haine des ces guinols Explique donc ce qu'est la foi pour toi? Casser du sucre sur le dos des gens qui ne croient pas aux mêmes choses que toi? Une course à qui sera plus nombreux? Plus nombreux pour quoi? pour attaquer? pour glorifier? pour se penser meilleur? Si c'est cela, je préfère de loin rester minoritaire que de faire partie d'un groupe qui prend la religion pour une compétion de gymnastique artistique ou de tir à la carabine! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 oui, mais pourquoi? si ton voisin croit que les petits zommes verts existent, tu irais le persuader du contraire? par contre, s il se met a les appeler tous les soirs a minuit, je comprendrai mais la, de ce que je lis de certains, c est qu ils essaient de persuader que lorsqu on croit en eux alors on doit les appeler Parce que des fois ils sont tellement imbue de leurs religions et se croient meilleurs que les autres, par exemple les trucs genres "Le coran est une perfection linguistiques", "Les miracles scientifiques du Coran", "Mohammed est l'homme le plus vertueux qui ai jamais existé"...etc là je réponds pour rétablir la vérité. Autre chose c'est les points noir qui entore l'islam et les voyant essayait de faire croire le contraire par des mensonges ou des montages me poussent aussi à répondre. comme par exemple, pour la pedophilie les musulmans disent non, c est interdit, et ce sont les non musulmans qui leur disent, si, si, c est permis :confused: L'histoire de la pédophilie, nécrophilie, infédélité de aicha...etc tous ça pour moi c'est juste pour dénigrer les musulmans et les rabaisser et non pas pour rétablir une vérité. Personnellement je n'ai jamais participer à ce genre de débat en faveur des athées qui en parle, au contraire j'ai un avis contraire au leurs qui souvent est inspiré des évangéliques chrétiens. on oublie souvent que ceux avec qui on discute, ont reflechi, tout comme nous, a ces sujets et de croire qu on les persuadera en quelques phrases, c est irrespectueux t ecoutes surement pas celui qui prejuge que tu n es qu un imbecile, incapable de reflechir Là je ne suis pas d'accord, tu peux être étonné du volume de chose que le musulman lambda ignore, la plupart du temps ils reçoivent l'information tel qu'ils veulent l'entendre. Par exemple: - Certains ne se rendent pas compte que le mutazilisme et le sunnisme ont un impact totalement différent sur la science et les populations. - Certains n'ont même pas entendu parlé des versets sataniques ou de l'histoire où Mohammed à modifier un verset parce qu'un aveugle avait fait une remarque. -Certains n'arrive pas à se rendre compte à quel point les versets coranique sont trop humain et lié personnellement à Mohammed, comme si Dieu intervenait dans le moindre détail de sa vie tout étant totalement absent ailleurs, si on considère Mohammed l'auteur des versets tout devient clair. -Certains ne savent même pas que l'esclavage a toujours été pratiqué par les musulmans sans aucune gêne ...etc la liste est longue T'oublie aussi que durant l'histoire arabo-musulmane oui y'avait des personnes qui y ont réfléchi et se sont déclarer non musulman mais ça on l'enseigne pas (je te donnerais plus de détail une fois chez moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Depuis 2012 c'est la premiere ds l histoire où les musulmans depassent les chretiens :mdr::mdr: Gallek le parisien, il est même pas capable de lire un lien correctement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Parce que des fois ils sont tellement imbue de leurs religions et se croient meilleurs que les autres, par exemple les trucs genres "Le coran est une perfection linguistiques", "Les miracles scientifiques du Coran", "Mohammed est l'homme le plus vertueux qui ai jamais existé"...etc là je réponds pour rétablir la vérité. Autre chose c'est les points noir qui entore l'islam et les voyant essayait de faire croire le contraire par des mensonges ou des montages me poussent aussi à répondre. L'histoire de la pédophilie, nécrophilie, infédélité de aicha...etc tous ça pour moi c'est juste pour dénigrer les musulmans et les rabaisser et non pas pour rétablir une vérité. Personnellement je n'ai jamais participer à ce genre de débat en faveur des athées qui en parle, au contraire j'ai un avis contraire au leurs qui souvent est inspiré des évangéliques chrétiens. Là je ne suis pas d'accord, tu peux être étonné du volume de chose que le musulman lambda ignore, la plupart du temps ils reçoivent l'information tel qu'ils veulent l'entendre. Par exemple: - Certains ne se rendent pas compte que le mutazilisme et le sunnisme ont un impact totalement différent sur la science et les populations. - Certains n'ont même pas entendu parlé des versets sataniques ou de l'histoire où Mohammed à modifier un verset parce qu'un aveugle avait fait une remarque. -Certains n'arrive pas à se rendre compte à quel point les versets coranique sont trop humain et lié personnellement à Mohammed, comme si Dieu intervenait dans le moindre détail de sa vie tout étant totalement absent ailleurs, si on considère Mohammed l'auteur des versets tout devient clair. -Certains ne savent même pas que l'esclavage a toujours été pratiqué par les musulmans sans aucune gêne ...etc la liste est longue T'oublie aussi que durant l'histoire arabo-musulmane oui y'avait des personnes qui y ont réfléchi et se sont déclarer non musulman mais ça on l'enseigne pas (je te donnerais plus de détail une fois chez moi) DIEU NE DIT PAS CELA MAIS C'EST UNE APRECIATION DES MUSULMANS EST CE UN CRIME? BEAUCOUP DISE AVOIR LU LE MEILLEUR LIVRE QUI EST X D'UN ECRIVAIN QUI AURAIT ECRIT UNE PETITE HISTOIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Pour l'Islam nous avons plus de 1400 ans de recherches. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Pour l'Islam nous avons plus de 1400 ans de recherches. Et vous avez trouvé la bonne réponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Et vous avez trouvé la bonne réponse? Pour celui qui suit les 1400 ans de SAVOIR oui mais pour celui qui vous suit vous il est égaré et sans réponse.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Pour celui qui suit les 1400 ans de SAVOIR oui mais pour celui qui vous suit vous il est égaré et sans réponse.. et si je te disais que personnellement je pense connaitre mieux que toi ces 1400 ans ....tu dirais quoi ? il est vrai que pour toi connaitre se conjugue avec croire ...et c'est la tout ton probleme ... 1400 ans pour se retrouver dans une situation comme celles des musulmans ..... il faudrait comprendre qu'i, n'ont soit absolument pas compris ...ou alors qu'ils ont tout compris ...et que cela viens l'islam lui meme ... toute ides ou systeme philosophique possede les deux tranchant d'une meme lame .... l'elevation ou la decadence .....mons avis le plus intime c'est qu'actuellemnt ce qui fait bruit se sont les element de decadence et non de l'elevation .... Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Pffffffffffff encore un sujet qui ne va aboutir a rien le nombre importe peu car chacun sera juger seul Dieu regarde dans le coeur de chacun de nous ça n'a jamais été une question de nombre si une personne se convertie ou quitte l'islam n'avancera en rien l'état des musulmans bref C'est quoi cet avatar toi ? Quitte ce forum t'es pas a ta place ici traitre , harki vas ! Vas te prostitué en "Israel" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 et si je te disais que personnellement je pense connaitre mieux que toi ces 1400 ans ....tu dirais quoi ? il est vrai que pour toi connaitre se conjugue avec croire ...et c'est la tout ton probleme ... 1400 ans pour se retrouver dans une situation comme celles des musulmans ..... il faudrait comprendre qu'i, n'ont soit absolument pas compris ...ou alors qu'ils ont tout compris ...et que cela viens l'islam lui meme ... toute ides ou systeme philosophique possede les deux tranchant d'une meme lame .... l'elevation ou la decadence .....mons avis le plus intime c'est qu'actuellemnt ce qui fait bruit se sont les element de decadence et non de l'elevation .... En tant que bon musulman on ne peux qu'etre que d'accord avec toi mais donne l'explication et ne lance pas comme par plaisir les accusations pour la decadence il suffit de regarder son voisin ou soi meme et se poser la question par suis je un bon musulman? et tu le sais que le musulman fait en tout temps et toutes heure son auto critique et le jihad ennefse et la staghfirat allah CAR ON RISQUE QUE D'UN REGARD PERDRE TOUT CE QU'ON A CONSTRUIT EN BIEN Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est quoi cet avatar toi ? Quitte ce forum t'es pas a ta place ici traitre , harki vas ! Vas te prostitué en "Israel" :thumbup: pour la reconnaissance de l'état d’Israël . Voici ta récompense : Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 En tant que bon musulman on ne peux qu'etre que d'accord avec toi mais donne l'explication et ne lance pas comme par plaisir les accusations pour la decadence il suffit de regarder son voisin ou soi meme et se poser la question par suis je un bon musulman? et tu le sais que le musulman fait en tout temps et toutes heure son auto critique et le jihad ennefse et la staghfirat allah CAR ON RISQUE QUE D'UN REGARD PERDRE TOUT CE QU'ON A CONSTRUIT EN BIEN certains font plutot la critique des autres, et on peut se demander quand ils prennent le temps de faire la leur et en plus, ce sont les plus bruyants j imagine que ceux qui font leur propre auto critique le font dans l intimite et qu ils n ont pas besoin de tenir des discours moralisateurs a leurs coreligionnaires et de toute maniere, ca se voit quand quelqu un essaie d aller vers le ''bien'', il n a pas besoin de le dire, son comportement parle pour lui les autres, je m en mefie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 En tant que bon musulman on ne peux qu'etre que d'accord avec toi mais donne l'explication et ne lance pas comme par plaisir les accusations pour la decadence il suffit de regarder son voisin ou soi meme et se poser la question par suis je un bon musulman? et tu le sais que le musulman fait en tout temps et toutes heure son auto critique et le jihad ennefse et la staghfirat allah CAR ON RISQUE QUE D'UN REGARD PERDRE TOUT CE QU'ON A CONSTRUIT EN BIEN moi cela fait longtemps que j'ai compris une chose..ya ssi PMAT ...c'est qu'on peut etre un homme de bien ...sans le tralala religieux .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 certains font plutot la critique des autres, et on peut se demander quand ils prennent le temps de faire la leur et en plus, ce sont les plus bruyants j imagine que ceux qui font leur propre auto critique le font dans l intimite et qu ils n ont pas besoin de tenir des discours moralisateurs a leurs coreligionnaires et de toute maniere, ca se voit quand quelqu un essaie d aller vers le ''bien'', il n a pas besoin de le dire, son comportement parle pour lui les autres, je m en mefie Il ya quand mem une certaine accusation qui ne dit pas son nom si non pourquoi un muuslman trouverais a redire autre chose que lire et afficher des hadiths pour s'ameliorer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 moi cela fait longtemps que j'ai compris une chose..ya ssi PMAT ...c'est qu'on peut etre un homme de bien ...sans le tralala religieux .... Cela tous les msusumans nous le savons mais devant l'agression verbale il faut s'agenouiller? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il ya quand mem une certaine accusation qui ne dit pas son nom si non pourquoi un muuslman trouverais a redire autre chose que lire et afficher des hadiths pour s'ameliorer oui, pour ca, je suis d accord, quand un musulman ne lance pas une discussion generale mais qui porte que sur des questions religieuses, pour moi, les non croyants n ont pas a intervenir ou alors pour donner une reponse selon ce qu ils ont compris de cette religion, pas pour dire que c est du n importe quoi (mais je crois l avoir deja fait :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 moi cela fait longtemps que j'ai compris une chose..ya ssi PMAT ...c'est qu'on peut etre un homme de bien ...sans le tralala religieux .... C'est vous qui le dite ya si Belkarem. Ce que vous dites est déjà arrivé au temps du Prophète 'alayhi assalat wa salem et la réponse est dans le Coran. El fiqh est la compréhension et Allah "azza wa jel nous dit "qoulouboun la yafqahun" Le voile sur les yeux.. Aujourd'hui nous avons une nouvelle attaque des nôtres et de nos ennemis, la morale, nous ne devons plus avoir de morale ni la faire ni en parler. Moa en parle, Mounir aussi.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est vous qui le dite ya si Belkarem. Ce que vous dites est déjà arrivé au temps du Prophète 'alayhi assalat wa salem et la réponse est dans le Coran. El fiqh est la compréhension et Allah "azza wa jel nous dit "qoulouboun la yafqahun" Le voile sur les yeux.. Aujourd'hui nous avons une nouvelle attaque des nôtres et de nos ennemis, la morale, nous ne devons plus avoir de morale ni la faire ni en parler. Moa en parle, Mounir aussi.. eh dis donc, l etrangere! si t aimes te saouler dans les boites de nuit, c est pas de ma faute peut etre celle de mounir mais pas la mienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 oui, pour ca, je suis d accord, quand un musulman ne lance pas une discussion generale mais qui porte que sur des questions religieuses, pour moi, les non croyants n ont pas a intervenir ou alors pour donner une reponse selon ce qu ils ont compris de cette religion, pas pour dire que c est du n importe quoi (mais je crois l avoir deja fait :confused:) je te remercie pour ta réponse elle fait chaud au cœur et reconforte car cela depuis toujours je l'est crié mais jamais dit aussi simplement car la situation ne l'a pas permis Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est vous qui le dite ya si Belkarem. Ce que vous dites est déjà arrivé au temps du Prophète 'alayhi assalat wa salem et la réponse est dans le Coran. El fiqh est la compréhension et Allah "azza wa jel nous dit "qoulouboun la yafqahun" Le voile sur les yeux.. Aujourd'hui nous avons une nouvelle attaque des nôtres et de nos ennemis, la morale, nous ne devons plus avoir de morale ni la faire ni en parler. Moa en parle, Mounir aussi.. je m'en fiche de ce qui est selon toi arrivé du teemps du prophete ......cela ne m'interesse qu'en terme de connaissance historique ...pas plus ...j'ai meme ouvert un sujet tres serieux sur cela et dans lequel je disais quetu n'etait pas la bienvenue a juste titre ! quand au jugement moral ..c'est le dernier de mes soucis ...le musulman n' pas plus de "vertus" que quiconque et aura autant de vices que n'importe qui ..et tu en est la preuve evidente ce n'est pas a l'aune de la religions que je juge les uns et les autres ... ton comportement ci est inacceptable ...ma belle .....tes prejugés sut tel ou tel groupe n'est qu'un ramassis d'insanités .....et je te le dis tout cru tu n'est qu'une ****** de premiere ......je te dis ce que tes propre coreligionnaires hesite a te dire ....... je n'ai aucun respect pour la personne que tu montre sur FA ......et je suis sur que tu en ai parfaitement consciente .... j'ai emis la suggestion que tu serais un troll ....je retire ... quand un musulman me prouvera qu'il a une moralité et une ethique meilleure du fait de sa religion ...je suis pret a reviser mes jugement ... malek Benabi a eu raison de souligner un fait important ...qui consite pour certains a se croire meilleur du simple fait qu'ils se disent musulman ....et c'etait la leur seul et gros probleme car ca leur evite de faire vraiment l'effort d'etres des gens de bien ..... Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 http://www.islam-pluriel.net/wp-content/themes/mimbo2.2_(niss)/images/BN3963falafiste_g-e1340881452290.jpg Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est vous qui le dite ya si Belkarem. Ce que vous dites est déjà arrivé au temps du Prophète 'alayhi assalat wa salem et la réponse est dans le Coran. El fiqh est la compréhension et Allah "azza wa jel nous dit "qoulouboun la yafqahun" Le voile sur les yeux.. Aujourd'hui nous avons une nouvelle attaque des nôtres et de nos ennemis, la morale, nous ne devons plus avoir de morale ni la faire ni en parler. Moa en parle, Mounir aussi.. ne te compare ni a MOA ni a mounire ce sont desgens ici qui merite tout mon respect ....toi tu n'en merite aucun ... ces meme personne n'arretent pas d'ailleurs de te dire de te calmer et d'arreter tes c onneries .....chacun a sa maniere ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Cela tous les msusumans nous le savons mais devant l'agression verbale il faut s'agenouiller? quellles agressions ya ssi PMAT ....tu veux qu'on fasse les comptes ici meme sur FA .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts