pmat 276 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 SALAM on a plusieurs principes du droit et du devoir on a des démocraties qui le rappelle et s'en réclame de ces valeurs pourtant l'islam le coran n'est que ça le droit et les obligations. De chacun et chacune pour accéder au respect avant toutes choses qu'est-ce que. Pour vous le droit et le devoir celui du président américain Kennedy ou celui de Jean Marie. LE PEN OU CELUI DE L'U. M. P DIT COMME UNE MENACE UNE ACCUSATION ET UNE DENONCIATION CONTRE L'AUTRE L'IMMIGRATION Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 des étudiants ont des devoirs de droit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Assalamu 'alaykum Mr Pmat J'ai vu un extrait du film The Dictator. Ce film a été interdit je crois au États Unis. Dans l'extrait l'acteur reprenait exactement ce qu'est la démocratie et ses roublardises. Je retrouve et vous le poste inshaa Allah. Le plus drôle/bizarre est comment certains applaudissent la loi injuste humaine et discute la Loi d'Allah Taala.. Un peu triste, le monde est ainsi fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Le plus drôle/bizarre est comment certains applaudissent la loi injuste humaine et discute la Loi d'Allah Taala.. C'est pas drôle c'est rassurant. La loi d'Allah Tralala est inique, d'ailleurs pour ça que tu vis sous la loi humaine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est pas drôle c'est rassurant. La loi d'Allah Tralala est inique, d'ailleurs pour ça que tu vis sous la loi humaine :lol: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est pas drôle c'est rassurant. La loi d'Allah Tralala est inique, d'ailleurs pour ça que tu vis sous la loi humaine :lol: :mdr::mdr: Zazou tu m'as tuée:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Assalamu 'alaykum Mr Pmat J'ai vu un extrait du film The Dictator. Ce film a été interdit je crois au États Unis. Dans l'extrait l'acteur reprenait exactement ce qu'est la démocratie et ses roublardises. Je retrouve et vous le poste inshaa Allah. Le plus drôle/bizarre est comment certains applaudissent la loi injuste humaine et discute la Loi d'Allah Taala.. Un peu triste, le monde est ainsi fait. Wa alik assalam. L'étrangère c'est bien le sentiment que j'ai de ce monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2013 Author Partager Posted September 30, 2013 Attention les amuseurs les amusé. Pourtant devant le sujet le plus sérieux de ce monde comme sa naissance et sa survie ainsi que le respect de chacun sur cette TERRE ON. LES DECOUVRE RESSEMBLAN CEUX QUI LE CORAN RETACE MENACE, AROGANT, ET TRÈS STUPIDE REMPLI DE CONTRADICTION MAIS VOULANT VIVRE VITE MAIS RIEN ENTENDRE VENANT DE N'IMPORTE OU POUR L'INSTANT ILS FONT LES PITRES ALLAH YAHDIHEM WA. YAHDINA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 J'ai trouvé cet extrait. Je n'ai pas vu le film, j'ai juste lu des critiques. [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=f-yu3YwNK1o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 J'ai trouvé cet extrait. Je n'ai pas vu le film, j'ai juste lu des critiques. [YOUTUBE]f-yu3YwNK1o[/YOUTUBE] voila voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Assalamu 'alaykum Mr Pmat J'ai vu un extrait du film The Dictator. Ce film a été interdit je crois au États Unis. Dans l'extrait l'acteur reprenait exactement ce qu'est la démocratie et ses roublardises. Je retrouve et vous le poste inshaa Allah. The Dictator de Cohen interdit aux Etats-Unis ? :mdr: Sinon, t'apprécies pas l'exercice d'auto critique ? Tu connais d'autres systémes qui le tolérent et l'encouragent ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Attention les amuseurs les amusé. Pourtant devant le sujet le plus sérieux de ce monde comme sa naissance et sa survie ainsi que le respect de chacun sur cette TERRE ON. LES DECOUVRE RESSEMBLAN CEUX QUI LE CORAN RETACE MENACE, AROGANT, ET TRÈS STUPIDE REMPLI DE CONTRADICTION MAIS VOULANT VIVRE VITE MAIS RIEN ENTENDRE VENANT DE N'IMPORTE OU POUR L'INSTANT ILS FONT LES PITRES ALLAH YAHDIHEM WA. YAHDINA Les 40 étudiants nigériens tués dans leur sommeil par des intégristes islamistes en fin de semaine, il dirait quoi par rapport au respect de leur vie? de leurs convictions? de la religion qui justifie le geste de ces intégristes? Arrêter de vous prendre pour de gentils moutons blancs. Tout le monde à ses bibittes, ses zones noires, grises ou blanches. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Les 40 étudiants nigériens tués dans leur sommeil par des intégristes islamistes en fin de semaine, il dirait quoi par rapport au respect de leur vie? de leurs convictions? de la religion qui justifie le geste de ces intégristes? Arrêter de vous prendre pour de gentils moutons blancs. Tout le monde à ses bibittes, ses zones noires, grises ou blanches. C'est toi qui nous prend pour ds baboins en cherchant des poux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est toi qui nous prend pour ds baboins en cherchant des poux Tu n'as pas compris pourquoi le baboin. Voici une image. Ca vaut mille mots. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 Tu n'as pas compris pourquoi le baboin. Voici une image. Ca vaut mille mots. tu es toujours de ceux a qui on montre la lune et toi tu regarde le doigt on avancera pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 tu es toujours de ceux a qui on montre la lune et toi tu regarde le doigt on avancera pas Jure que tu n'as même pas eu un semblant de sourire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Jure que tu n'as même pas eu un semblant de sourire!!!!! Au contraire du dégoût Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Jure que tu n'as même pas eu un semblant de sourire!!!!! Au contraire du dégoût Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Exact le film n'a pas été interdit aux EtatsU mais dans d'autres pays. Je crois que c'est le Dictateur de Chaplin qui y a été interdit (?) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Au contraire du dégoût C'est toi qui a mentionné le mot babouin...... Ca va Monsieur PMAT? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts