Jump to content

Recommended Posts

Que si j'ai une fille et que je la menace que si elle pisse je lui coupe les cheveux au cou (coupe carré)? Si elle ose, je passe à l'acte?

Si j'ai une fille et que elle pisse dans son lit la nuit je peux la punir en lui coupant les cheveux?

j'aurais raison?

d'habitude je suis gentille mais là ' VAS TE FAIRE SOIGNER T'ES MALADE MADAME!

Que si j'ai une fille et que je la menace que si elle pisse je lui coupe les cheveux au cou (coupe carré)? Si elle ose, je passe à l'acte?

Si j'ai une fille et que elle pisse dans son lit la nuit je peux la punir en lui coupant les cheveux?

j'aurais raison?

Tu n'auras pas raison... Tu es bon pour l'asile de fous.

avoir des enfants n'est pas donne a tout le monde.....

j'aurais raison?

c'est quoi ce delire?

J'espere que les voisins lui viendraient en aide et appelleraient DCF ou n'importe quel departement pour t'oter l'enfant...pere ingrat!!!

Ca sera ma fille

Elle m'appartiendra

c'est tt à fait normal ce phénomène (bon à un certain age ) si cela vous inquiète

ou comme dans ton cas TE DÉRANGE emmener la petite chez un pédiatre

et je te préviens en lui coupant ses cheveux tu ne résoudras pas le problème tu vas plutot l’aggraver !!

tu me rappelles The Miz ...à cause de la coupe de cheveux au cou

J'allais dire la même chose. c'est la même obsession perverse: la petite fille, la chevelure, punir, couper, pisser, possession.

Il y a parfois une telle limite que je me demande si admino peut reporter à la police, si ça fonctionne aussi comme ça en Algérie.

J'allais dire la même chose. c'est la même obsession perverse: la petite fille, la chevelure, punir, couper, pisser, possession.

Il y a parfois une telle limite que je me demande si admino peut reporter à la police, si ça fonctionne aussi comme ça en Algérie.

bah en plus, lui, The Miz devenu Slimany, c'est juste pour énerver le monde ... ça se voit bien ...un rôle joué pour troller ... le mieux serait de le laisser seul dans sa misère