pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 A ma connaissance, écrire en majuscule c'est crier ... Apprenons à écrire en minuscule pour ne pas faire voir rouge Pmat :D IL Y A DES MOTS QUI SONT PLUS QUE CA ET DONC EN RAPPORT IL SE FAIT UNE REPONSE DE LA MAJUSCULE pour dire mais il y a autre chose qui ne se dit pas et qui n'est pas dite Alors on assiste a une revndication de la reaction et pas pour ce qui l'a provoquer Mais tu as raison Et Séphia aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 je n'ai fait que jouer le jeu : répondre en majuscule à ce que Pmat a mis en majuscule...j'essaie de suivre Pmat mais c'est trop compliqué, j'abandonne , je n'ai pas la patience de Hurlevent...:04: Salam Séphia imagine que moi Mohamed L'Algerien, le Musulman je dise a un Chretien pourquoi tu manges le porc? HACHAK que va t il me repondre? Il y a des messages de cet ordre Quelqu'un est dans une logique de chose et de vie une conception d'identité et on va le faire tourner en bourique OU quelqu'un vous dis je suis Algerien et voila qu'on va lui dire pourquoi tu n'est aps amricain pourquoi tu n'est pas francais pourquoi tu n'est pas juif pourquoi tu n'ets pas ceux ci pourquoi tu n'est pas ceux la CA CE N'EST PAS APPRENDRE C'est entreprendre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Salam Séphia imagine que moi Mohamed L'Algerien, le Musulman je dise a un Chretien pourquoi tu manges le porc? HACHAK que va t il me repondre? Il y a des messages de cet ordre Quelqu'un est dans une logique de chose et de vie une conception d'identité et on va le faire tourner en bourique OU quelqu'un vous dis je suis Algerien et voila qu'on va lui dire pourquoi tu n'est aps amricain pourquoi tu n'est pas francais pourquoi tu n'est pas juif pourquoi tu n'ets pas ceux ci pourquoi tu n'est pas ceux la CA CE N'EST PAS APPRENDRE C'est entreprendre Salam Pmat, mon identité ne me causant aucun problème je me vois mal demander à quelqu'un pourquoi il n'est pas, soit algérien, français, juif ou ceci - cela... ne le prend surtout pas mal , mais j'ai l'impression que c'est toi qui nous tourne en bourrique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 Salam Pmat, mon identité ne me causant aucun problème je me vois mal demander à quelqu'un pourquoi il n'est pas, soit algérien, français, juif ou ceci - cela... ne le prend surtout pas mal , mais j'ai l'impression que c'est toi qui nous tourne en bourrique...:rolleyes: wa alik assalam est ce que moi j'ai poser un seul jour tu est qui a quelqu'un? je te disait lorsque quelu'un se presente X on lui dit pourquoi tu n'est ceux ci ou cela nuance a tu compris ce que moi je dis tu me lance ce que moi j'ai dit mais tu me le relance ors contexte on appelle cela deconstruire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 wa alik assalam est ce que moi j'ai poser un seul jour tu est qui a quelqu'un? je te disait lorsque quelu'un se presente X on lui dit pourquoi tu n'est ceux ci ou cela nuance a tu compris ce que moi je dis tu me lance ce que moi j'ai dit mais tu me le relance ors contexte on appelle cela deconstruire si seulement tes questions étaient cohérentes, on t'y répondrait de façon cohérente...on ne peut déconstruire ce qui n'est pas construit Pmat...c'est aussi simple que ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 si seulement tes questions étaient cohérentes, on t'y répondrait de façon cohérente...on ne peut déconstruire ce qui n'est pas construit Pmat...c'est aussi simple que ça... tu continus a deconstruire en faisant croire que tu ne le peux alors comment a tu trouvé matiere a reponde au sujet sans coherence on ne peux pas repondre non? celon toi il ya que ta reponse qui est bonne la coherence est manquante a ceux qui en ont pas mais en font reference Séphia pardon si je te heurtes mais il me faut etre franc et pas faux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts