Jump to content

LES ARRIVISTES, LES NOUVELLES VAGUES,LES INTELLOS COMMENT IL PENSENT

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BONJOUR

LES ARRIVISTES, LES NOUVELLES VAGUES,LES INTELLOS

CEUX QUI DESIRENT QU'ON DISENT D'EUX QU'ILS SONT LES REFORMISTES COMMENT IL PENSENT

CA JOUE AU PSY

CA JOUE AU SI

CA JOUE AUX IDENTIQUES

CA JOUE A VOULOIR PASSER LES MERS SANS EMBARCATION

Eh oui on insistera et on constetera que ils sont que ca

Et ils sont la avec leurs meme question et leurs meme but

mais entre temps le poisson ne montera jamais les harbres

CA JOUE A...... , MAIS ILS NE SONT PAS...

PAUVRE MONDE ,IL PERD SON VERT

548455_600452816682534_639395544_n.jpg

pardon mais c brouillon le sujet

Serait-tu en mesure d'embrasser une religion qui inciterait à l'extermination des Québécois et qui qualifierait les québécois de singes & cochons ?

je ne me servirais jamais de la religion à des fins politiques, sociales et encore moins haineuses. Je ne crois pas aux religions déformées par les hommes au fil des siècles.

je ne me servirais jamais de la religion à des fins politiques, sociales et encore moins haineuses. Je ne crois pas aux religions déformées par les hommes au fil des siècles.

aucun musulmans ne s'en sert comme tu le laisse entendre chère hurlevent

tu te trompes et tu mesures très mal et tu dégrades la notion islam et musulmane:donatello::drunk:

aucun musulmans ne s'en sert comme tu le laisse entendre chère hurlevent

tu te trompes et tu mesures très mal et tu dégrades la notion islam et musulmane:donatello::drunk:

Je crois plutot PMAT que c'est toi qui refuse d'ouvrir l'oeil. Prend le temps de regarder et analyser ce qui se passe dans le monde.

Guest L'étrangère

Vous vous servez de votre non religieux pour attaquer et le pire vous estimez être dans votre droit.

Je ne crois pas en l'athéisme donc chacun sa croyance..

Guest L'étrangère
Ca tombe bien c'est justement ce que dit l'athéisme..."A chacun sa croyance"....et qu'il la garde pour lui

Non c'est notre créateur qui dit ça et non pas l'athée qui combat avec tout ce qu'il peut..

Guest fellay
Non c'est notre créateur qui dit ça et non pas l'athée qui combat avec tout ce qu'il peut..

c'est la raison qui dit ca:

Déclaration universelle des droits de l'homme:

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

le coran:

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ
Vous vous servez de votre non religieux pour attaquer et le pire vous estimez être dans votre droit.

Je ne crois pas en l'athéisme donc chacun sa croyance..

Tu as oublié ta promesse de ne jamais me répondre?

On a rien attaqué. C'est vous qui êtes venus vous établir ici. Pas nous chez vous. Et nous critiquer. Et exiger. Et pleurer. Et comparer continuellement comme des enfants de maternelle. Ce besoin de continuellement nous faire savoir que vous êtes là. Ca suffit de toujours faire passer les autres pour les méchants et vous pour les oies blanches.

l'article de DUDH ..exprime un idée d'ouverture .....celle du coran l'idée de fermeture

la DUDH ....exprime l'idé du vivre ensemble dans le respect de l'autre ...

le coran exprime l'idée de rupture ...de séparation ...de conflit ...de clan opposés....

l'article de DUDH ..exprime un idée d'ouverture .....celle du coran l'idée de fermeture

la DUDH ....exprime l'idé du vivre ensemble dans le respect de l'autre ...

le coran exprime l'idée de rupture ...de séparation ...de conflit ...de clan opposés....

tu ne peux vivre avec ton oposant

ou alors explique comment faire

lui qui desire ta morts et toi a dire dieu pardonne lui il ne sait pas ce qu'il fait

tu ne peux vivre avec ton oposant

ou alors explique comment faire

lui qui desire ta morts et toi a dire dieu pardonne lui il ne sait pas ce qu'il fait

comment ca tu ne peux vivre avec ton oposant .....en ce temps a la mecque ..vivaient toute sorte de gens tres differents dans leur croyance ...des gens du livres ...des hanifs ...des polytheistes .... il y a avait des regles communes qui marchaientt tout simplement ...l'arrivé de mohamed avec une religion exclusive et exténuante des autre a tout changé .....

c'est lui qui les menacait ...qui insultait leur dieux .....qui les provoquait ...

de leur point de vu c'etait un perturbateur ....et malgrés cela ils n'on pas cherché a le tuer ...bien au contraire il ont usé de toute les diplomatie pour l'integhrer lui et son culte dans la cité ......il on presque fini par y arriver ( voir l'incident des fameux verets sataniques) ...

bien cela ne va pas te plaire ce que je dis ......et pourrant c'est la verité qui ressort de la lecture de la sunna et sira enabawiya....

mais un croyant a sa propre grille de lecture ....

Guest L'étrangère
comment ca tu ne peux vivre avec ton oposant .....en ce temps a la mecque ..vivaient toute sorte de gens tres differents dans leur croyance ...des gens du livres ...des hanifs ...des polytheistes .... il y a avait des regles communes qui marchaientt tout simplement ...l'arrivé de mohamed avec une religion exclusive et exténuante des autre a tout changé .....

c'est lui qui les menacait ...qui insultait leur dieux .....qui les provoquait ...

de leur point de vu c'etait un perturbateur ....et malgrés cela ils n'on pas cherché a le tuer ...bien au contraire il ont usé de toute les diplomatie pour l'integhrer lui et son culte dans la cité ......il on presque fini par y arriver ( voir l'incident des fameux verets sataniques) ...

bien cela ne va pas te plaire ce que je dis ......et pourrant c'est la verité qui ressort de la lecture de la sunna et sira enabawiya....

mais un croyant a sa propre grille de lecture ....

Le Prophète comme les autres Prophètes (alayhum assalat wa salem a eu toutes sortes d'insultes. Attaif Il s'est fait caillasser par des enfants et des adultes, ils ont essayé de le tuer : viande empoisonnée et lorsque les tribu se sont ligués et l'on poursuivit, Il s'est caché avec Abu Bakr dans la grotte. Les Batailles aussi...

Le Prophète comme les autres Prophètes (alayhum assalat wa salem a eu toutes sortes d'insultes. Attaif Il s'est fait caillasser par des enfants et des adultes, ils ont essayé de le tuer : viande empoisonnée et lorsque les tribu se sont ligués et l'on poursuivit, Il s'est caché avec Abu Bakr dans la grotte. Les Batailles aussi...

lis le coran et tu verra ce que deversait mohamed sur la société de koreish ....comme menace ..comme insulte a leurs dieux ....je trouve pour ma part qu'il etaient tres civilés ....il ont été tres patients ..lui ont meme proposé qu'il soit leur chef ....mais il continuait toujours ...

je peut te faire un petit collé de tout ses verset menancant insultant envers la cité et ses habitants ...mais a quoi bon ...le prphete ...c'est bien lemeilleurs deshomme dirais tu ....mais permets a un abou el hakam ( pere de la sagesse ) de penser differement

Guest L'étrangère

Allah, notre Dieu et créateur nous dit que c'est lui qui nous a créé et que ceux à qui les Qoraych rendaient leur culte n'était pas des Dieux mais une invention du Diable pour nous égarer. Muhammed 'alayhi assalat wa salem est un des envoyés d'Allah 'azza wa jel pour nous guider

Il y a la foi, la guidée, la soumission, la connaissance

"Si nous n'avons pas de bonnes références, nos jugements risquent d'être erronés."

Khalil Temmar

Que Allah 'azza wa jel ne nous fasse pas connaitre la mécréance après avoir gouté à la foi, amin.

Il y a la foi, la guidée, la soumission, la connaissance

.

je retire la connaissance ......car c'est un intru dans ta liste

la foi n'inclue pas la connaissance ...le prohete a demandait a allah de lui eviter les connaissances inutiles ......

la guidée c'est pour les aveugles qui ne connaissant pas leur routes

la soumission c'est pour les exclaves qui sont privés de connaissances

Guest Serena1
Israéliens=nationalité

Israélites=groupe ethnique.

Je préfère Hébreux parce qu'Israélites=descendant d’Israël/Yaacov .

Juifs/Yehudim sont dérivés de Judah,un des fils de Yaacov/Israël.

Tu as tout just jusqu'ici....

le reste est faux....

Maintenant,tu fais la différence entre un Juif pratiquant et un Juif athée.

A partir du moment ou tu abandonne ta religion...tu n'en fait PLUS PARTIE.

Tu recontres toi des musulmans athees??? Sur quelle planete???:mdr:

Il faut revoir ou prendre un cours de terminologie mon vieux..

Guest Serena1
Says the girl that doesn't make the difference between Israelis and Israelites .:mdr:

says the old bloke who thinks that there is something called jewish-atheist...and that HE is that thing. :mdr: