Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et vous, êtes-vous modeste ? Je vous trouve très sûre et prétentieuse. J'suis assez d'ccord avec toi. Je la trouve prétentieuse cette petite moa avec sa vie londonienne et ses trenchs burberry :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Et vous, êtes-vous modeste ? Je vous trouve très sûre et prétentieuse. c est celui qui dit qu y est :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'suis assez d'ccord avec toi. Je la trouve prétentieuse cette petite moa avec sa vie londonienne et ses trenchs burberry :closedeyes: trench avec boutons dores pour que ma brillance soit encore plus rehaussee :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est la guerre des gangs ici ! c est plutot tirs croises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Non, je parle de ceux qui se prétendent des nôtres mais nous insultent et font les éloges des athées et défendent les interdits. Bizarre special dedicace pour toi, l etrangere:o il est des notressssss, il a bu son verre comme les autressss Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 trench avec boutons dores pour que ma brillance soit encore plus rehaussee :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Mes propos ont l'air totalement sans malice à côté des vôtres. J'ai quand même assez d'éducation pour ne pas dire à toute une communauté que tous ses membres sont toujours mal élevés. vulgaires et moqueurs. Et apporte des exemples de propos aussi haineux. Fais pas juste accuser.Comparons puisque tu insistes à me mettre dans la même catégorie des gens qui rejettent tout ce qui est différent d'eux.Quand je m'ennuierai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'suis assez d'ccord avec toi. Je la trouve prétentieuse cette petite moa avec sa vie londonienne et ses trenchs burberry :closedeyes: Tiens pour une fois je suis d'accord avec l'étrangère!et encore t'as pas vu quand elle veut se la jouer flegme british !:p ps-tiens je mets en plus son smiley préféré de faux c...!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tiens pour une fois je suis d'accord avec l'étrangère!et encore t'as pas vu quand elle veut se la jouer flegme british !:p ps-tiens je mets en plus son smiley préféré de faux c...!:mad: non, le faux ***, c est celui la ---->> moa, experte en smileys entre autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 moa, experte en smileys entre autres :cool: :mdr: prétencieuse.. Avez-vous été invitée chez la reine ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: prétencieuse.. Avez-vous été invitée chez la reine ? oui, pour le the j ai eu droit de m asseoir sur le petit tabouret a sa droite et je suis sure que tu vas dire que je me vante et que c est faux mais elle m a permis de verser le lait dans son the :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non, le faux ***, c est celui la ---->> moa, experte en smileys entre autres :cool: cui-là :)c'est le préféré de Drucilla:angel_not:,les seules fois ou je l'ai utilisé c'était pour faire comme elle,je me suis dit qu'il devait servir à exprimer sa sympathie, mais sans trop en faire Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 non, le faux ***, c est celui la ---->> moa, experte en smileys entre autres :cool: Attends, moi je l'utilise souvent, je trouve que c'est le smiley sourire le plus neutre! Tu trouves qu'il fait faux? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui, pour le the j ai eu droit de m asseoir sur le petit tabouret a sa droite et je suis sure que tu vas dire que je me vante et que c est faux mais elle m a permis de verser le lait dans son the :o t'as oublié de préciser que je t'accompagnais!que je t'ai même fait de l'ombre,tu me diras qu'on était à Londres après tout! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 cui-là :)c'est le préféré de Drucilla:angel_not:,les seules fois ou je l'ai utilisé c'était pour faire comme elle,je me suis dit qu'il devait servir à exprimer sa sympathie, mais sans trop en faire Oui, c'est comme ça que je le vois aussi. Un sourire sympa et neutre. Prenpa et Moa, docteurs ès smileyologie.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oui, pour le the j ai eu droit de m asseoir sur le petit tabouret a sa droite Ce n'est pas réservé aux duchesses ça? Aurais tu le sang bleu Moa? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oui, c'est comme ça que je le vois aussi. Un sourire sympa et neutre. Prenpa et Moa, docteurs ès smileyologie.... :mdr: mon titre de docteur es smiley m'autorise à te rectifier:poli et neutre. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 mon titre de docteur es smiley m'autorise à te rectifier:poli et neutre. Tu imagines bien que je ne peux qu'acquiescer devant tant de connaissance! ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu imagines bien que je ne peux qu'acquiescer devant tant de connaissance! ;) Zapatou considère lui aussi qu'il fait faux c...shais pas ce qu'ils tous après ce smiley?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: , mais vous trouvez pas qu il se force a sourire? voyez ses yeux, eux, ne sourient pas, c est clairement un sourire hypocrite @ prenpa, c est vrai, toi, t as eu droit de lui mettre son aspartame Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Zapatou considère lui aussi qu'il fait faux c...shais pas ce qu'ils tous après ce smiley?! carica, aussi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: , mais vous trouvez pas qu il se force a sourire? voyez ses yeux, eux, ne sourient pas, c est clairement un sourire hypocrite @ prenpa, c est vrai, toi, t as eu droit de lui mettre son aspartame faux!son nuage de lait!!!mais c'était parce que j'étais de bonne humeur:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 voyez ses yeux, eux, ne sourient pas, c est clairement un sourire hypocrite :mdr::mdr::mdr: Effectivement, vu comme ça (deux petits trous hypocrites à la place des yeux ce smiley :mad:) ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 faux!son nuage de lait!!!mais c'était parce que j'étais de bonne humeur:) :eek: le lait, c est moi, tu veux me faire passer pour une menteuse aupres de l etrangere? :mad: @ thouraya : :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :eek: le lait, c est moi, tu veux me faire passer pour une menteuse aupres de l etrangere? :mad: @ thouraya : :mdr: :mdr: Bon d'accord c'est toi!n'empêche que c'est moi qui ai écourté ce five o'clook ennuyeux!je sais c'est parce que j'avais rendez vous avec Hugh grant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts