Jump to content

Pourquoi les athee sont

Guest Serena1

Pourquoi les athee sont  

8 members have voted

1. 1. Pourquoi les athee sont

• Parcequ'au fond ils ont peur de mourir et de voir la verite eternelle
    • Pour rabaisser le musulman et l'obliger a faire comme eux..
    • Par jalousie. Allah a dit que les athee sont jaloux de musulmans

Recommended Posts

Guest L'étrangère
toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux?

:confused:

certains se disent musulman dans le forum et ne sont pas mieux éduqués que les athées..

:no:

être musulman oui mais avec le adheb qui va avec.

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Pourquoi alors à propos de l'execution de l'apostat tu disais "c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel." ?

Tu es contre la loi de l'Islam ?

Tu n'es même pas capable de rester cohérente dans le même topic, tu dis une chose et son contraire.

Pas plus jahel que toi.

La Hadith le dit. Ensuite un hadith a un contexte. Ensuite on ne peut pas parler de nous même, l'ijtihed demande une très grande recherche et beaucoup de connaissance.

Dans le Coran, la guidée ne vient que d'Allah Taala et le choix nous est donné de croire ou pas. Une personne a le droit de refuser l'Islam.

Nous avons de très grands Mouffassarines des ahadiths, il faut lire de comment ils ont traité la question du musulman né qui abandonne la religion (je n'ai pas encore recherché), j'en suis encore à ahlu el kiteb et pour un bon moment.

La Hadith le dit. Ensuite un hadith a un contexte. Ensuite on ne peut pas parler de nous même, l'ijtihed demande une très grande recherche et beaucoup de connaissance.

Dans le Coran, la guidée ne vient que d'Allah Taala et le choix nous est donné de croire ou pas. Une personne a le droit de refuser l'Islam.

Nous avons de très grands Mouffassarines des ahadiths, il faut lire de comment ils ont traité la question du musulman né qui abandonne la religion (je n'ai pas encore recherché), j'en suis encore à ahlu el kiteb et pour un bon moment.

ca serait sympa de faire preuve d autant de modestie sur les autres sujets.

comme par exemple de juger que certains sont de bons ou mauvais musulmans.

Comment tu fais d ailleurs puisque tu ne maitrises apparemment pas toutes les questions, en Islam?

Guest L'étrangère
ca serait sympa de faire preuve d autant de modestie sur les autres sujets.

comme par exemple de juger que certains sont de bons ou mauvais musulmans.

Comment tu fais d ailleurs puisque tu ne maitrises apparemment pas toutes les questions, en Islam?

Et vous, êtes-vous modeste ? Je vous trouve très sûre et prétentieuse.

Les athées sont des gens normaux

les pseudos athées de ce forum sont con

vous devez peut etre aller visiter d'autres forums

C'est quoi un pseudo athée ?

Attention je dis pas que t'es un pseudo con, t'es un vrai con labellisé certifié 100 % authentique ! :lol:

Guest L'étrangère
L'Etrangere... moi? C'est de moi qu'il s'agit?

Non, je parle de ceux qui se prétendent des nôtres mais nous insultent et font les éloges des athées et défendent les interdits. Bizarre

Tes propos dans certains topics sont la définition que tu cherches :mdr:

Mes propos ont l'air totalement sans malice à côté des vôtres. J'ai quand même assez d'éducation pour ne pas dire à toute une communauté que tous ses membres sonttoujours mal élevés. vulgaires et moqueurs.

Et apporte des exemples de propos aussi haineux. Fais pas juste accuser.Comparons puisque tu insistes à me mettre dans la même catégorie des gens qui rejettent tout ce qui est différent d'eux.