Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: certains se disent musulman dans le forum et ne sont pas mieux éduqués que les athées.. :no: être musulman oui mais avec le adheb qui va avec. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 certains se disent musulman dans le forum et ne sont pas mieux éduqués que les athées.. :no: être musulman oui mais avec le adheb qui va avec. a part toi meme, y en a qui trouvent grace a tes yeux? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 a part toi meme, y en a qui trouvent grace a tes yeux? :p Oui.....Sa petite amie...Da3ssouka:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pourquoi alors à propos de l'execution de l'apostat tu disais "c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel." ? Tu es contre la loi de l'Islam ? Tu n'es même pas capable de rester cohérente dans le même topic, tu dis une chose et son contraire. Pas plus jahel que toi. La Hadith le dit. Ensuite un hadith a un contexte. Ensuite on ne peut pas parler de nous même, l'ijtihed demande une très grande recherche et beaucoup de connaissance. Dans le Coran, la guidée ne vient que d'Allah Taala et le choix nous est donné de croire ou pas. Une personne a le droit de refuser l'Islam. Nous avons de très grands Mouffassarines des ahadiths, il faut lire de comment ils ont traité la question du musulman né qui abandonne la religion (je n'ai pas encore recherché), j'en suis encore à ahlu el kiteb et pour un bon moment. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 La Hadith le dit. Ensuite un hadith a un contexte. Ensuite on ne peut pas parler de nous même, l'ijtihed demande une très grande recherche et beaucoup de connaissance. Dans le Coran, la guidée ne vient que d'Allah Taala et le choix nous est donné de croire ou pas. Une personne a le droit de refuser l'Islam. Nous avons de très grands Mouffassarines des ahadiths, il faut lire de comment ils ont traité la question du musulman né qui abandonne la religion (je n'ai pas encore recherché), j'en suis encore à ahlu el kiteb et pour un bon moment. ca serait sympa de faire preuve d autant de modestie sur les autres sujets. comme par exemple de juger que certains sont de bons ou mauvais musulmans. Comment tu fais d ailleurs puisque tu ne maitrises apparemment pas toutes les questions, en Islam? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 desolee, admino, mais c est zapata qui a ravi son coeur et il n ose pas encore se l avouer mais c est reciproque :o :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 a part toi meme, y en a qui trouvent grace a tes yeux? :p Cheikh Rantanplan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 ca serait sympa de faire preuve d autant de modestie sur les autres sujets. comme par exemple de juger que certains sont de bons ou mauvais musulmans. Comment tu fais d ailleurs puisque tu ne maitrises apparemment pas toutes les questions, en Islam? Et vous, êtes-vous modeste ? Je vous trouve très sûre et prétentieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Et vous, êtes-vous modeste ? Je vous trouve très sûre et prétentieuse. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Cheikh Rantanplan :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 certains se disent musulman dans le forum et ne sont pas mieux éduqués que les athées.. :no: être musulman oui mais avec le adheb qui va avec. L'Etrangere... moi? C'est de moi qu'il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 L'Etrangere... moi? C'est de moi qu'il s'agit?Ne panique pas. cheikha l'étrangère راضية عنك Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Ne panique pas. cheikha l'étrangère راضية عنك Pourquoi tu dis ca ya errance? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 L'Etrangere... moi? C'est de moi qu'il s'agit? :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les athées sont des gens normaux les pseudos athées de ce forum sont con vous devez peut etre aller visiter d'autres forums Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Tu pourrais me donner la définition de : 'propos haineux"? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pourquoi tu dis ca ya errance? :huh:Parce que vous partagez la même passion fanatique. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tu pourrais me donner la définition de : 'propos haineux"?Tes propos dans certains topics sont la définition que tu cherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Les athées sont des gens normaux les pseudos athées de ce forum sont con vous devez peut etre aller visiter d'autres forums C'est quoi un pseudo athée ? Attention je dis pas que t'es un pseudo con, t'es un vrai con labellisé certifié 100 % authentique ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 L'Etrangere... moi? C'est de moi qu'il s'agit? Non, je parle de ceux qui se prétendent des nôtres mais nous insultent et font les éloges des athées et défendent les interdits. Bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Tes propos dans certains topics sont la définition que tu cherches :mdr: Elle est aussi réac que toi, ni plus ni moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 C'est la guerre des gangs ici ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Elle est aussi réac que toi, ni plus ni moins :rolleyes:J'ai pas demandé la définition :D, contrairement à elle. Et puis.... cesse de japper! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Non, je parle de ceux qui se prétendent des nôtres mais nous insultent et font les éloges des athées et défendent les interdits. BizarreDes vôtres.... houuuuu doit pas faire bon d'être des vôôôôotres :w00t: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tes propos dans certains topics sont la définition que tu cherches :mdr: Mes propos ont l'air totalement sans malice à côté des vôtres. J'ai quand même assez d'éducation pour ne pas dire à toute une communauté que tous ses membres sonttoujours mal élevés. vulgaires et moqueurs. Et apporte des exemples de propos aussi haineux. Fais pas juste accuser.Comparons puisque tu insistes à me mettre dans la même catégorie des gens qui rejettent tout ce qui est différent d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts