Jump to content

Pourquoi les athee sont

Guest Serena1

Pourquoi les athee sont  

8 members have voted

1. 1. Pourquoi les athee sont

• Parcequ'au fond ils ont peur de mourir et de voir la verite eternelle
    • Pour rabaisser le musulman et l'obliger a faire comme eux..
    • Par jalousie. Allah a dit que les athee sont jaloux de musulmans

Recommended Posts

Bon d'accord c'est toi!n'empêche que c'est moi qui ai écourté ce five o'clook ennuyeux!je sais c'est parce que j'avais rendez vous avec Hugh grant!

oui, ca, c etait bien joue. Surtout qu il y avait meme plus de gateaux

elle a ete un peu rat, lili, tu trouves pas?

edit : j avais pas vu :mdr: hugh grant, le kouffar

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, ca, c etait bien joue. Surtout qu il y avait meme plus de gateaux

elle a ete un peu rat, lili, tu trouves pas?

edit : j avais pas vu :mdr: hugh grant, le kouffar

:mdr::mdr::mdr:oui une vrai radine Lili ,mais ça je le savais,tu comprends je voulais pas l'offenser en refusant son invitation!!!par contre ça a été une surpryse pour toi,n'est-ce pas??!!

Je crois qu'on lui en a mis plein la vue à l'étrangère!hein,dis?...

:mdr::mdr::mdr:oui une vrai radine Lili ,mais ça je le savais,tu comprends je voulais pas l'offenser en refusant son invitation!!!par contre ça a été une surpryse pour toi,n'est-ce pas??!!

Je crois qu'on lui en a mis plein la vue à l'étrangère!hein,dis?...

pourquoi une surprise pour moi? j ai l habitude aussi d etre invitee par des reines :mad:

elle enrage surement devant son pc, la

j ai trouve ceci

DANS LE VENTRE DE LA MÈRE LES DEUX BÉBÉS PARLENT :

Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?

Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et... prêts pour ce qui nous attend après.

Bébé Athée : Tout ça est tout simplement insensé. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux imaginer toi à quoi une telle vie pourrait ressembler ?

Bébé Croyant : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Pour exemple, là-bas nous mangerons avec notre bouche.

Bébé Athée : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement.

Bébé Croyant : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

Bébé Athée : Maman ? Tu crois en maman ?! Et où se trouve-t-elle ?

Bébé Croyant : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien.

Bébé Athée : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

Bébé Croyant : Non, je ne suis pas d’accord.. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement.

auteur inconnu

toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux?

:confused:

moqueurs ok mais mal élevés et vulgaires,non.

Dans la vie réelle , je ne connais aucun athée mais ici sur FA, je lis bien beaucoup d'athées , et je ne les trouve pas du tout vulgaires ou mal élevés , c'est parfois ceux qui se prennent pour des musulmans donneurs de leçons, qui utilisent des mots crus et insultent en oubliant que le croyant n'est pas un diffamateur, ni un maudisseur ...

donc pour répondre au sondage , je dis que : Les athées se moquent beaucoup des musulmans pour : les rabaisser , pour se rassurer qu'ils ont fait le bon choix de quitter leur religion.

Guest MARCEL
toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux?

:confused:

Hombré!

Parcequ'ils st compléxés les pauvres

par rapport aux religieux.Tiens,j'y penserai.

Guest MARCEL
Au contraire, ils se sont débarrassés de leur complexe en balançant ce qui leur semble une absurdité.

Bonjour Marcel. Et la santé, ça va?

Hola Hurlulu..Oui ça va merci très chère.Et toi?Ta famille (Mari et fille).

Je ne viens pas souvent pour raison de travail.Bon bec.

Hola Hurlulu..Oui ça va merci très chère.Et toi?Ta famille (Mari et fille).

Je ne viens pas souvent pour raison de travail.Bon bec.

HS: Ca va bien merci. mari remercié.... Fille a eu petite fille. Garçon a eu petite fille aussi. Grand-maman débordée.....lol

j ai trouve ceci

DANS LE VENTRE DE LA MÈRE LES DEUX BÉBÉS PARLENT :

Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?

Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et... prêts pour ce qui nous attend après.

Bébé Athée : Tout ça est tout simplement insensé. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux imaginer toi à quoi une telle vie pourrait ressembler ?

Bébé Croyant : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Pour exemple, là-bas nous mangerons avec notre bouche.

Bébé Athée : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement.

Bébé Croyant : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

Bébé Athée : Maman ? Tu crois en maman ?! Et où se trouve-t-elle ?

Bébé Croyant : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien.

Bébé Athée : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

Bébé Croyant : Non, je ne suis pas d’accord.. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement.

auteur inconnu

C'est mignon ^^