admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 http://www.forum-algerie.com/3490644-post8.html wow....mais tu m'as eu...admino qui n'aime personne.... :down: Sache mon petit admino sans cervelle...que citer ce que est dit et une chose...et le dire soi meme est tout fait autre.... Tu veux jouer aux jeu de mots avec moi?:mdr: amateur va! tu peux m'insulter ca te va comme un gant...les gens te lisent...et c'est de la bonne pub. pour toi. :) Tu es pour l'execution de celui quitte l'Islam ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Tu es pour l'execution de celui quitte l'Islam ou pas ? Bien sur que non!!!! Chacun est libre!!! Comment peux tu penser une chose pareille de moi!!!!!!! Au debut de l'Islam et de son expansion ca se faisait pour freiner les hypocrites...puis Allah swt a fait revele a notre Prophete (saaws)a nous les musulmans que "Nulle Contrainte dans la religion" Pourquoi? Parceque maintenant tout le monde connait l'Islam et on ne peut se convertir a cette religion par peur..Allah swt ne l'accepte pas....car alors la personne n'est pas sincere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 De quelle espèce d'athée es-tu? Il ya des especes??? Je ne le savais pas.... reflechissons un peu....Key. tu peux nous aider??? De quelle espece d'athee tu es??? Ne me dit surtout pas que tu es chretien??? NON tu ne l'es pas ....je crois ta'voir deja dis cela....tu es athee. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Bien sur que non!!!! Chacun est libre!!! Comment peux tu penser une chose pareille de moi!!!!!!! Au debut de l'Islam et de son expansion ca se faisait pour freiner les hypocrites...puis Allah swt a fait revele a notre Prophete (saaws)a nous les musulmans que "Nulle Contrainte dans la religion" Pourquoi? Parceque maintenant tout le monde connait l'Islam et on ne peut se convertir a cette religion par peur..Allah swt ne l'accepte pas....car alors la personne n'est pas sincere. Pourquoi alors à propos de l'execution de l'apostat tu disais "c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel." ? Tu es contre la loi de l'Islam ? Tu n'es même pas capable de rester cohérente dans le même topic, tu dis une chose et son contraire. Pas plus jahel que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Pourquoi alors à propos de l'execution de l'apostat tu disais "c'est la loi en Islam pour le mourtad yal jahel." ? Tu es contre la loi de l'Islam ? Tu n'es même pas capable de rester cohérente dans le même topic, tu dis une chose et son contraire. Pas plus jahel que toi. .................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 .................................................................................................. T'as perdu la parole ? Tu sais plus quoi dire ? Tu vas encore une fois te sauver ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Oups elle s'est deconnectée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Ce n'est pas mon impression mais je me dit que tu a à de drôles de fréquentations . Sans doute des croyants (musulmans) en proie au doute . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Ce n'est pas mon impression mais je me dit que tu a à de drôles de fréquentations . Sans doute des croyants (musulmans) en proie au doute . de quoi il parle celoui la:rolleyes: Lit depuis le debut avant de commenter...merci.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 T'as perdu la parole ? Tu sais plus quoi dire ? Tu vas encore une fois te sauver ? eh oui....que veux tu.... :down: Tu es le plut fort..... You have the floor:mdr: P.S: Appelle ta horde....tu ne fais pas le poids admino ma nhabkoumch. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 P.S: Appelle ta horde....tu ne fais pas le poids Contente-toi de répondre à la question. Es-tu pour l'application de la loi musulmane executant l'apostat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Contente-toi de répondre à la question. Es-tu pour l'application de la loi musulmane executant l'apostat ? Contente toi de me lire avec admiration. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Serena1 insulte tout ceux qui ne sont pas musulmans et nous demande d'approuver en votant sur l'une ou l'autre de ses insultes.... Mieux vaut être ne pas être religieux et avoir du respect pour les autres que de l'être et mépriser l'opinion des autres. Serena la religion en laquelle tu crois t'a complétement deshumanisée... ta3alim mahomed athrou 3lik bezzaf... Non,elle parle des gens comme toi (je sais que tu n'es pas athée)qui mentent je le dis bien MENTENT seulement pour donner une sale image à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Contente toi de me lire avec admiration. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Contente-toi de répondre à la question. Es-tu pour l'application de la loi musulmane executant l'apostat ? elle a déjà répondu,pourquoi t'acharnes tu contre cette makhlouka? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Pour oser dire cela , je trouve que tu es drolement mal culotté toi même. Quelle suffisante! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Bien sur que non!!!! Chacun est libre!!! Comment peux tu penser une chose pareille de moi!!!!!!! Au debut de l'Islam et de son expansion ca se faisait pour freiner les hypocrites...puis Allah swt a fait revele a notre Prophete (saaws)a nous les musulmans que "Nulle Contrainte dans la religion" Pourquoi? Parceque maintenant tout le monde connait l'Islam et on ne peut se convertir a cette religion par peur..Allah swt ne l'accepte pas....car alors la personne n'est pas sincere. voila! ne me remercie pas, adminochou, tu finiras par m aimer malgre toi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 voila! ne me remercie pas, adminochou, tu finiras par m aimer malgre toi :o Elle a du une chose et son contraire, j'aimerais bien qu'elle se décide à la fin, d'autant plus c'est pas la première fois où elle soutient la "loi de l'Islam" exécutant l'apostat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Contente toi de me lire avec admiration. Reconnais que tu es amoureuse de moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Elle a du une chose et son contraire, j'aimerais bien qu'elle se décide à la fin, d'autant plus c'est pas la première fois où elle soutient la "loi de l'Islam" exécutant l'apostat. dans ses derniers posts, elle a en tout cas ete tres claire elle donne une explication a pourquoi les apostats etaient tues dans le passe, pourquoi ils ne doivent plus l etre aujourd hui, et sa propre position par rapport a ca on est libre d accepter ou pas ces explications mais on ne peut pas dire qu ici, elle se contredit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Reconnais que tu es amoureuse de moi. desolee, admino, mais c est zapata qui a ravi son coeur et il n ose pas encore se l avouer mais c est reciproque :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 dans ses derniers posts, elle a en tout cas ete tres claire elle donne une explication a pourquoi les apostats etaient tues dans le passe, pourquoi ils ne doivent plus l etre aujourd hui, et sa propre position par rapport a ca on est libre d accepter ou pas ces explications mais on ne peut pas dire qu ici, elle se contredit Pkoi alors justifier l'appelle au meurtre de Selman Rushdi au nom de la "loi de l'Islam" ? Bref, c'est une question pour elle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 desolee, admino, mais c est zapata qui a ravi son coeur et il n ose pas encore se l avouer mais c est reciproque :o Dis lui que zapota et moi c'est la même personne :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Pkoi alors justifier l'appelle au meurtre de Selman Rushdi au nom de la "loi de l'Islam" ? Bref, c'est une question pour elle. oui, je viens de lire, elle esquive Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2013 Partager Posted September 30, 2013 Dis lui que zapota et moi c'est la même personne :D on garde ca comme cadeau-surprise pour le jour de votre mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts