Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Dans la 1ère option du sondage. Tu le trouvera. Je ne vois pas.Tu veux parler des votants?Il n'y est pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je ne vois pas.Tu veux parler des votants?Il n'y est pas.:confused: Yertza t'expliquera. Moi je dois aller reposer mes yeux et mon cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Yertza t'expliquera. Moi je dois aller reposer mes yeux et mon cerveau. Je comprend bon repos Alex. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Dans la 1ère option du sondage. Tu le trouvera. :mdr::mdr: ''parce qu au fond, ils ont peur de mounir...'' :mdr: ca aurait ete plus drole comme ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Salut Serena. Je suis musulman. C'est quoi un moutard? Je connais quelques athées du forum, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Un mourtad signifie celui qui etait musulman et qui a change sa religion en regressant vers le kofr. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je pense qu'ils sont comme ça à cause de l'influence de leur milieux, de leurs lectures ou de l'occident en général. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Pourquoi les religieux sont aussi cons ? Je pense parce que leur cerveau est formaté. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Pourquoi les religieux sont aussi cons ? Je pense parce que leur cerveau est formaté. C'est dommage d'insulter ainsi ta descendance admino... Je suppose que tes parents sont musulmans, et leurs parents aussi. C'est dommage de te voir généraliser ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Quel manque de respect....ca alors... Pourquoi les religieux sont aussi cons ? Je pense parce que leur cerveau est formaté. Les musulmans c'est des cons???? C'est bien ca??? Parcequ'on ne parle pas religieux ici...mais uniquement de musulmans (MOI) qui se demandent comment/POURQUOI les athees se comportent.... Sache que c'est le cerveau des musulmans qui RELFECHIT et c'est le cerveau des athees qui ressemble a celui des betes...si tu veux parler de cerveaux maintenant...Si tu connais your maker voici ce qu'IL TE DIT : Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Tu es bien bizarre pour un administrateur...tu n'as helas aucun respect pour les forumistes musulmans.... Je n'ai JAMAIS VU un administrateur pareil.....aussi irrespectueux des gens qui viennent sur ce forum ... TRES TRISTE HELASS...... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 c'est vrai qu'il y a beaucoup d'athéiste qui sont insolent, mais il faut faire avec c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Les musulmans c'est des cons???? C'est bien ca??? Parcequ'on ne parle pas religieux ici...mais uniquement de musulmans (MOI) qui se demandent comment/POURQUOI les athees se comportent.... Sache que c'est le cerveau des musulmans qui RELFECHIT et c'est le cerveau des athees qui ressemble a celui des betes...si tu veux parler de cerveaux maintenant...Si tu connais your maker voici ce qu'IL TE DIT : Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Tu es bien bizarre pour un administrateur...tu n'as helas aucun respect pour les forumistes musulmans.... Je n'ai JAMAIS VU un administrateur pareil.....aussi irrespectueux des gens qui viennent sur ce forum ... TRES TRISTE HELASS...... J'ai dit religieux, pas musulmans. Pour le reste, tu es mal placée, toi qui insulte tout le monde et appelles à décapiter ceux qui quittent l'Islam. Vous êtes les premiers ennemis de l'Islam, plus vous parlez, plus vous le décrédibiliser. Vous passez l'Islam pour une religion de cons. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 J'ai dit religieux pas musulmans. Pour le reste, tu es mal placée, toi qui insulte tout le monde et appelles à décapiter ceux qui quittent l'Islam. Vous êtes les premiers ennemis de l'Islam, plus vous parlez, plus vous le décrédibiliser. Vous passez l'Islam pour une religion de cons. Tout à fait et si en plus de les avoir constamment sur le dos sur terre on doit les cotoyer aussi au paradis ...non merci.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Tout à fait et si en plus de les avoir constamment sur le dos sur terre on doit les cotoyer aussi au paradis ...non merci.:D T'inquiète, c'est nous qui irons au paradis, leur place à eux c'est les barbecues :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Serena1 insulte tout ceux qui ne sont pas musulmans et nous demande d'approuver en votant sur l'une ou l'autre de ses insultes.... Mieux vaut être ne pas être religieux et avoir du respect pour les autres que de l'être et mépriser l'opinion des autres. Serena la religion en laquelle tu crois t'a complétement deshumanisée... ta3alim mahomed athrou 3lik bezzaf... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Serena la religion en laquelle tu crois t'a complétement deshumanisée... ta3alim mahomed athrou 3lik bezzaf... De quelle espèce d'athée es-tu? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 De quelle espèce d'athée es-tu? Je ne suis pas athée et je respect les autre dans leur opinion car ils sont libre de penser et de prendre leur propres choix. je suis un apostat de l'islam...et heureux de l'etre.. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Ils ne faut pas leur en vouloir tant qu'ils sont des égarés, et... Laissez-les dire laissez-les faire laissez-les dans leur milieu se complaire Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié Et priez pour eux car ce sont ceux-là les égarés Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 L'ange de la mort vient de se présenter à 28 égarés: Boko Haram tue 28 étudiants au Nigeria - Le Point Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 Je ne suis pas athée et je respect les autre dans leur opinion car ils sont libre de penser et de prendre leur propres choix. je suis un apostat de l'islam...et heureux de l'etre.. Donc ennemie des commandements de Dieu, en clair, un pantin du malin qu'on surnomme diablotin, c'est ton choix, libre à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Toute généralisation est fausse y compris celle que je viens de citer. En islam il n'est jamais question d'attaquer les gens meme si certains te pousse a le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 J'ai dit religieux, pas musulmans. Pour le reste, tu es mal placée, toi qui insulte tout le monde et appelles à décapiter ceux qui quittent l'Islam. Vous êtes les premiers ennemis de l'Islam, plus vous parlez, plus vous le décrédibiliser. Vous passez l'Islam pour une religion de cons. :mdr: La meme CD....ce n'est pas possible...ils prennent des cours ensemble??? En plus de faire dans l'insulte tu fais aussi dans la diffamation monsieur l'admino. Montre moi ou j'ai appelle a quoi que se soit....montre moi que j'ai dit cela Par contre moi je peux te montrer ton endoctrinement des esprits faibles sur FA....en commencant par critiquer le Saint Coran comme etant une creation humaine (asstaghfirou Allah Al 3Adhim) et en inventant des tas de mensonges sur notre religion a nous les musulmans...ce qui montre un manque chronique chez toi de connaissances en la matiere....mais tu es tetu comme du marbre...et tu n'ecoutes personne...et puis tu as le pouvoir du bouton d'ejecter ceux qui ne pensent pas comme toi...les gens ne te disent pas la verite en face. Sache admino qui n'aime personne que c'est toi le provocateur, et l'instigateur des insultes a l'egard des forumistes musulmans et de l'Islam en long et en large sur cet espace...et tu veux que les musulmans t'ecoutent debiter ta haine sans broncher??? Tu n'es pas juste alors....meme un ane aurait brailler haut et fort son mecontentement.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 :mdr: En plus de faire dans l'insulte tu fais aussi dans la diffamation monsieur l'admino. Montre moi ou j'ai appelle a quoi que se soit....montre moi que j'ai dit cela Tu veux dire le dernier en date ? Le voici Pkoi tu as changé d'avis, tu n'es plus pour l’exécution de ceux qui ne croient plus en l'Islam ? Ne me dis pas que tu as fini par acheter un cerveau ?!! et en inventant des tas de mensonges sur notre religion a nous les musulmans...Montre moi un seul mensonge Melle la mytho. et puis tu as le pouvoir du bouton d'ejecter ceux qui ne pensent pas comme toi...les gens ne te disent pas la verite en face.La preuve tu es là... Menteuse. Sache admino qui n'aime personne que c'est toi le provocateur, et l'instigateur des insultes a l'egard des forumistes musulmans et de l'Islam en long et en large sur cet espace...et tu veux que les musulmans t'ecoutent debiter ta haine sans broncher??? Tu n'es pas juste alors....meme un ane aurait brailler haut et fort son mecontentement....Remplace Admino par Serena l'écervelée tu auras ta propre description. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 L'ange de la mort vient de se présenter à 28 égarés: Boko Haram tue 28 étudiants au Nigeria - Le Point des étudiants endormis...mais qui leur choisit leurs cibles?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 http://www.forum-algerie.com/3490644-post8.html wow....mais tu m'as eu la...admino qui n'aime personne.... :down: Sache mon petit admino sans cervelle...que citer ce que est dit est une chose...et le dire soi meme est tout a fait autre.... (on t'a pas appris ca a l'ecole des mauvaises langues?)..... Tu veux jouer aux jeu de mots avec moi?:mdr: amateur va! Tu peux m'insulter comme tu veux...et tu le peux...derriere un ecran bien sur... ca te va comme un gant...les gens te lisent...et c'est de la bonne pub. pour toi. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts