Jump to content

La carte de France des actes islamophobes

Recommended Posts

force est de constaté que des pays comme la france et la belgique ainsi que Quebec, sont les plus islamophobes du monde.... cette france ou les musulmans représentent 7,5 % de la population, ont à 73 % une image négative des musulmans...inquiétant....

Je crois que chacun est libre d'aimer ou pas aimer les musulmans

Je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire

Ne pas aimer est une chose....faure du mal car on aime pas en est une autre...

Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:)

force est de constaté que des pays comme la france et la belgique ainsi que Quebec, sont les plus islamophobes du monde.... cette france ou les musulmans représentent 7,5 % de la population, ont à 73 % une image négative des musulmans...inquiétant....

C'est quoi qui est inquiétant ?,

Tout comportement raciste est puni par la loi

Et pour être honnête les musulmans sont aussi responsable ils savent pas se faire respecter

Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:)

peux tu nous dire de quoi il s'agit, en essayant de ne pas dévier du sujet poster à savoir les actes islamophobes...

C'est de leur faute ils n'ont qu'a se prendre a eux même

j'ai jamais entendu ici ( à Oran ) un acte anti christianisme

et je me demande pourquoi ?

C'est quoi qui est inquiétant ?,

Et pour être honnête les musulmans sont aussi responsable ils savent pas se faire respecter

mais qu'est ce que tu écris, je parle d'acte islamophobe et tu me dis que je suis raciste, elle est bonne celle là:mdr:

mais qu'est ce que tu écris, je parle d'acte islamophobe et tu me dis que je suis raciste, elle est bonne celle là:mdr:

j'ai dis et je cite

j'ai pas dis que t'étais raciste t'es fou :noexpression:

l'islamophobie est un genre de racisme :28:

C'est de leur faute ils n'ont qu'a se prendre a eux même

j'ai jamais entendu ici ( à Oran ) un acte anti christianisme

et je me demande pourquoi ?

pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas 7,5 % de la population qui est chrétienne en algérie , voilà tout, il faut analyser le pourquoi de ces actes, je pense que les évenements tel 11 sept et les attentats terros font peur aux francais que c'est une sorte de rejet qu'ils développent qui font qu'il y ces actes islamophobes, mais la grande majorité des musulmans ne sont pas responsables de cella...ils en sont indirectement meme victimes ....

pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas 7,5 % de la population qui est chrétienne en algérie , voilà tout, il faut analyser le pourquoi de ces actes, je pense que les évenements tel 11 sept et les attentats terros font peur aux francais que c'est une sorte de rejet qu'ils développent qui font qu'il y ces actes islamophobes, mais la grande majorité des musulmans ne sont pas responsables de cella...ils en sont indirectement meme victimes ....

Le 11 sep & co est juste une façon de provoquer les musulmans du type IDIOT

el hamdoulillah j'en fait pas partie si on me provoque je répond pas tout simplement

Le 11 sep & co est juste une façon de provoquer les musulmans du type IDIOT

el hamdoulillah j'en fait pas partie si on me provoque je répond pas tout simplement

laissez faire n'est pas une bonne solution, heureusement, des jeunes dans ces pays s'organisent et créé des plateformes qui permettent de répertoriés ces actes afin de sensibiliser toutes les communautés et défendre les droits des muslmans

laissez faire n'est pas une bonne solution, heureusement, des jeunes dans ces pays s'organisent et créé des plateformes qui permettent de répertoriés ces actes afin de sensibiliser toutes les communautés et défendre les droits des muslmans

Ce sont les musulmans du type INTELLIGENT

les bons augments sont mieux que des manifestations a la con

Si vous crachez sur le drapeau des autres dans leurs propre pays ils vous crachent dessus .

Vous Débarquez chez les gens ensuite vous essayez d'imposez votre culture coûte que coûte.

Et quand les autres rouspetent ou pire ,ne se laissent pas faire' , alors on a recours a l'artillerie, ils n'acceptent pas notre culture et notre religion car ils sont arabophobes et islamophobes
Essayez donc un peu le "low-profile" Ca fait pas sérieux toutes ces lamentations.

Dans moins de 20 ans les chinois vont dominer le monde et pourtant on ne les entends même pas venir, marcher, parler. Pourtant ils sont là,partout et actifs.

C'est la difference entre un nullard, qui faute de conviction, se croit obliger de montrer verbalement et vestimentairement ce qu'il est, et celui qui dans le travail, serinité s'installe et prépare l'avenir.

tu deviens islamiquement incorrect:mad:

On le devient pas.....on le souhaite souvent face á ce "pleurnichisme" á tout bout de chmps....si au lieu de pleurnicher durant un an, les musulmans se mettaient á faire du lobby et TRAVAILLER au lieu de victimiser...et quand on dit travailler c´est surtout travailler sur soi meme

C´est sur que les musulmans habiteraient les autres planetes juste grace á cette année...non de travail mais de manque de plernicheries....:)