Ghost 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Une image valant plus que mille mots, vous pouvez suivre l’intolérable actualité islamophobe au quotidien sur cette Google Map. Vous y trouverez l’ensemble des faits rapportés au C.C.I.F. La carte de France des actes islamophobes | CCIF - Collectif contre l'Islamophobie en France Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je crois que chacun est libre d'aimer ou pas aimer les musulmans Je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 force est de constaté que des pays comme la france et la belgique ainsi que Quebec, sont les plus islamophobes du monde.... cette france ou les musulmans représentent 7,5 % de la population, ont à 73 % une image négative des musulmans...inquiétant.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je crois que chacun est libre d'aimer ou pas aimer les musulmans Je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire Ne pas aimer est une chose....faure du mal car on aime pas en est une autre... Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Je crois que chacun est libre d'aimer ou pas aimer les musulmans Je vois pas pourquoi les gens en font toute une histoire mais ici on parle d'actes islamophobe... pas le fait d'aimer ou pas cette religion.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 force est de constaté que des pays comme la france et la belgique ainsi que Quebec, sont les plus islamophobes du monde.... cette france ou les musulmans représentent 7,5 % de la population, ont à 73 % une image négative des musulmans...inquiétant.... C'est quoi qui est inquiétant ?, Tout comportement raciste est puni par la loi Et pour être honnête les musulmans sont aussi responsable ils savent pas se faire respecter Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Ne pas aimer est une chose....faure du mal car on aime pas en est une autre... Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:) peux tu nous dire de quoi il s'agit, en essayant de ne pas dévier du sujet poster à savoir les actes islamophobes... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Ne pas aimer est une chose....faure du mal car on aime pas en est une autre... Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:) C'est de leur faute ils n'ont qu'a se prendre a eux même j'ai jamais entendu ici ( à Oran ) un acte anti christianisme et je me demande pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 C'est quoi qui est inquiétant ?, Tout comportement raciste est puni par la loi Et pour être honnête les musulmans sont aussi responsable ils savent pas se faire respecter mais qu'est ce que tu écris, je parle d'acte islamophobe et tu me dis que je suis raciste, elle est bonne celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 peux tu nous dire de quoi il s'agit, en essayant de ne pas dévier du sujet poster à savoir les actes islamophobes... La victimisation...... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 mais qu'est ce que tu écris, je parle d'acte islamophobe et tu me dis que je suis raciste, elle est bonne celle là:mdr: j'ai dis et je cite Tout comportement raciste est puni par la loi j'ai pas dis que t'étais raciste t'es fou :noexpression: l'islamophobie est un genre de racisme :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 La victimisation...... Et un point pour madame Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 C'est de leur faute ils n'ont qu'a se prendre a eux même j'ai jamais entendu ici ( à Oran ) un acte anti christianisme et je me demande pourquoi ? pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas 7,5 % de la population qui est chrétienne en algérie , voilà tout, il faut analyser le pourquoi de ces actes, je pense que les évenements tel 11 sept et les attentats terros font peur aux francais que c'est une sorte de rejet qu'ils développent qui font qu'il y ces actes islamophobes, mais la grande majorité des musulmans ne sont pas responsables de cella...ils en sont indirectement meme victimes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas 7,5 % de la population qui est chrétienne en algérie , voilà tout, il faut analyser le pourquoi de ces actes, je pense que les évenements tel 11 sept et les attentats terros font peur aux francais que c'est une sorte de rejet qu'ils développent qui font qu'il y ces actes islamophobes, mais la grande majorité des musulmans ne sont pas responsables de cella...ils en sont indirectement meme victimes .... Le 11 sep & co est juste une façon de provoquer les musulmans du type IDIOT el hamdoulillah j'en fait pas partie si on me provoque je répond pas tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 La victimisation...... je pense que la victimisation ne s'appuie sur rien, ou plutot sur la paranoia, mais ici c'est pas de la parano mais de véritable acte qui se produise tous les jours dans ces pays.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Le 11 sep & co est juste une façon de provoquer les musulmans du type IDIOT el hamdoulillah j'en fait pas partie si on me provoque je répond pas tout simplement laissez faire n'est pas une bonne solution, heureusement, des jeunes dans ces pays s'organisent et créé des plateformes qui permettent de répertoriés ces actes afin de sensibiliser toutes les communautés et défendre les droits des muslmans Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 laissez faire n'est pas une bonne solution, heureusement, des jeunes dans ces pays s'organisent et créé des plateformes qui permettent de répertoriés ces actes afin de sensibiliser toutes les communautés et défendre les droits des muslmans Ce sont les musulmans du type INTELLIGENT les bons augments sont mieux que des manifestations a la con Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Et si on pouvait dessiner une carte FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ne pas aimer est une chose....faure du mal car on aime pas en est une autre... Par contre, il y a bien plys grave que ces délits par "islmophobie" dont souffrent les musulmans:) tu deviens islamiquement incorrect:mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Si vous crachez sur le drapeau des autres dans leurs propre pays ils vous crachent dessus . Vous Débarquez chez les gens ensuite vous essayez d'imposez votre culture coûte que coûte. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Si vous crachez sur le drapeau des autres dans leurs propre pays ils vous crachent dessus . Vous Débarquez chez les gens ensuite vous essayez d'imposez votre culture coûte que coûte.Et quand les autres rouspetent ou pire ,ne se laissent pas faire' , alors on a recours a l'artillerie, ils n'acceptent pas notre culture et notre religion car ils sont arabophobes et islamophobes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Essayez donc un peu le "low-profile" Ca fait pas sérieux toutes ces lamentations. Dans moins de 20 ans les chinois vont dominer le monde et pourtant on ne les entends même pas venir, marcher, parler. Pourtant ils sont là,partout et actifs. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Essayez donc un peu le "low-profile" Ca fait pas sérieux toutes ces lamentations. Dans moins de 20 ans les chinois vont dominer le monde et pourtant on ne les entends même pas venir, marcher, parler. Pourtant ils sont là,partout et actifs. C'est la difference entre un nullard, qui faute de conviction, se croit obliger de montrer verbalement et vestimentairement ce qu'il est, et celui qui dans le travail, serinité s'installe et prépare l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 tu deviens islamiquement incorrect:mad: On le devient pas.....on le souhaite souvent face á ce "pleurnichisme" á tout bout de chmps....si au lieu de pleurnicher durant un an, les musulmans se mettaient á faire du lobby et TRAVAILLER au lieu de victimiser...et quand on dit travailler c´est surtout travailler sur soi meme C´est sur que les musulmans habiteraient les autres planetes juste grace á cette année...non de travail mais de manque de plernicheries.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 C'est de leur faute ils n'ont qu'a se prendre a eux même j'ai jamais entendu ici ( à Oran ) un acte anti christianisme et je me demande pourquoi ? La carte des persécutions des chrétiens dans le monde - Libération Contagion des violences contre les chrétiens d'Orient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts